EURO 2004

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

SamReVolt a écrit :"Zidane, il va avoir 33 ans dans quelques jours. Et ça, c'est inquiétant pour ceux qui connaissent bien l'histoire de Jesus"
Excellent :lol:
Image
Image
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

The DeathScythe a écrit :
SamReVolt a écrit :"Zidane, il va avoir 33 ans dans quelques jours. Et ça, c'est inquiétant pour ceux qui connaissent bien l'histoire de Jesus"
Excellent :lol:

il a fait fort, parce qu'en quelques matchs à l'euro, ce pitre va peut être réussir à nous faire regretter Thierry Roland





sinon une petite remarque de DI VAIO suite à l'élimination de l'Italie : "Ce soir on a vu que la fameuse sportivité nordique, c'est de la blague..."
-fin de citation-


par contre l'Italie éliminée, est ce que ça veut aussi dire Colina en finale ? ... :?
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Les tchèques ont fait mieux que jouer le jeu,bien mieux puisqu'ils ont battu l'allemagne 2-1 !!
Drôle de de sélection, ...

Les hollandais ont dominé la Lettonie 3-0 et filent en quarts !!

Vive le foot ! :D
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Qualification hollandaise qui jusqu'au but sur un exploit individuel de Barros n'a vraiment tenu qu'à un fil ,les allemands dominant physiquement une équipe tchèque largement renouvelée (mais plus que correcte...),et il s'en ai fallu de peu pour que l'énorme Ballack ne traine à lui tout seul la mannshaft en quarts,les tchèques n'ayant tenu le choc en 1re mi-temps que grâce à un coup franc supreme de Heinze....

Cela dit c'est le jeu et l'envie qui avec les hollandais est récompensé ,et ça c'est vraiment bien .

On va se gaver en quarts ....

Un dernier mot sur la formidable sélection tchèque (et pas seulement équipe !)qui quand elle ne brille pas par son collectif,peut imposer aussi de solides individualités,comme ça a été le cas ce soir,c'est très impressionnant . :eek:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

l'allemagne m'a un chouilla déçu, elle repart avec 2 points :?

et cette rep tchèque que je ne connaissais m'a paru pas mal, et en plus ce sont les remplaçants.

bon c'est pas tout, mais espagne, italie et allemagne, ça fait beaucoup :eek:


bref demain un autre :hello:
angleterre - portugal
Image Image Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

popoa a écrit : bon c'est pas tout, mais espagne, italie et allemagne, ça fait beaucoup :eek:
Vive l'ordre nouveau (déjà perceptible en 2002 quand même) :!: :!:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

popoa a écrit : et cette rep tchèque que je ne connaissais m'a paru pas mal, et en plus ce sont les remplaçants.
Dis-moi toi samedi soir, tu faisais des grillades et sirotait de la Hinano pendant LE match :?: :?: :!: :o :evil:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Colonel Kurtz a écrit :
popoa a écrit : et cette rep tchèque que je ne connaissais m'a paru pas mal, et en plus ce sont les remplaçants.
Dis-moi toi samedi soir, tu faisais des grillades et sirotait de la Hinano pendant LE match :?: :?: :!: :o :evil:
non pas de hinano, mais la trilogie du samedi soir avec option obligatoire :cry: suivi de 24 :D

bref pas vu leur 2eme match, et leur 1er était à une heure où je travaillais :?
Image Image Image
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

moi là j'ai un truc à dire
...
et que j'avais oublié
...
je tiens à feliciter france televisions non pas pour les commentaires mais pour le choix de diffuser sur le même ecran les 2 matches et de passer de l'un à l'autre ça nous a ajouté pas mal de suspense et ça a été prenant lors du match de l'italie but d'un coté, but de l'autre... joie... tristesse.
car sinon on aurait pas compris car certaines chaines n'ont pas decidés de faire ça (cf la TV belge et c dommage)
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Euuhhh... But !
:mrgreen:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Bon, je vous en ai pas causé, mais y'a eun un autre but, mais je suis sûr que tout le monde s'en est rendu compte.

Enfin bref, le foot parfois, C regardable.

Sauf qu'en cet instant, c'est plus du foot, c'est le loto sportif. :mrgreen:

Pile ou face ? :?:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Les Italiens ne doivent pas oublier une chose: ils n'ont déjà gagné qu'à la 94è minute un match qu'ils n'envisageaient même pas de ne pas l'empoter.
Mais en plus il leur fallait l'emporter de deux buts, car avec ce 2-1 même un 0-0 ou un 1-1 aurait pu faire l'affaire pour les Nordiques!.....
Donc avant de penser aux autres, qui eux ont fait un gros match, ils devraient penser d'abord à leur propre prestation.

Bon ce soir c'est quand même une bonne chose que ce soit le Portugal l'équipe qui ait le plus tenté qui passe. Apparemment leur seul bon match aux Anglais, où ils ont pris les choses en main, c'était contre la Croatie (et donc pas vu..). Parce que si on est sévère avec la France avec son match contre la Suisse, elle s'est largement moins fait balader que les Anglais (cf la première mi-temps). De plus nous les Suisses on les a joués fair play, à 11 contre 11 :roll:
Parce qu'à force d'être attentistes on se fait avoir..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

En s'en fout, l'Angleterre l'a dans le cul !!!
Signature
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

bonne 1ere mi temps, puis l'angleterre nous a refait la même chose que contre la france et s'est pris un but. et là tout est reparti, un bon match

les portuguaus meritaient cette victoire car ce sont eux qui se sont accroché, mais vu la peine qu'ils ont eu pour le faire, je ne les voie pas remporter ce tournoi.

et le n°7 qui loupe sont 2eme penalty :roll:
et comme disait l'autre, il est vraiment nul James
Image Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

SamReVolt a écrit :En s'en fout, l'Angleterre l'a dans le [Q] !!!
Bon en gros c'est ça que je pensais, et je l'ai enrobé. :lol:

Un bon Euro est un Euro sans l'Angleterre :roll:

Après perso je n'ai aucune haine contre aucune formation.
D'ailleurs si j'étais plutôt favorable à l'élimination de l'Italie, c'est elle que j'aurais soutenu en cas de départ français.
Il faut dire que j'habite quasiment dans le département le plus italien de France, que j'en ai des origines directes et que j'ai des souvenirs d'avoir logé quelques temps dans un quartier de pizzérias où j'entendis en coupe d'Europe plus de fracas pour Juventus-Dortmund que pour la victoire du psg :roll:

Sinon concernant la qualité des matches et la tension, je dirais que cela tient aussi au contexte. Un match où chaque équipe arrive à niveau équilibré et à égalité de chances de qualif a beaucoup plus de chances d'être spectaculaire et engagé qu'un autre où une des équipes a tout à perdre. Logique donc que France-Suisse ai été tendu quand on avait en fait tout à perdre et rien à gagner dans ce match. Encore plus particulier quand une victoire n'est pas nécessaire (c'est pourquoi on voit souvent qu'une équipe menée se trouve libérée car elle n'a alors plus de retenue et d'arrière-pensée, elle joue à fond). Ce soir, même s'il faut gagner, on aura aussi cette forme de pression, celle de ne pas se permettre de perdre. Pire, car doublée de notre part de l'exigence de bien jouer. De quoi faire trotter des idées dans les têtes, et nous on veut plutôt voir des jambes travailler.... :oops:
Car du coup on exige bien les DEUX choses, car lèvez la main ceux qui veulent un bon match sans le résultat?
Perso je vois bien les choses du côté du résultat car la manière ne doit pas se suffir à elle-même. En fait mon optique c'est devoir gagner logiquement PARCE qu'on aura mieux joué. L'un et l'autre doivent être liés, pas être deux éléments séparés, non?
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Répondre