EURO 2004

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

3-0

RIP DANMARK
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :
NICOLAS mag 2 a écrit :les quarts de finale sont dans l'ensemble très decevant surtout niveau but :?
et là encore rep tchèque 0-0 danemark
Dés que l'enjeu monte les défenses se resserent
Comme les fesses en somme :mrgreen:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Le score est un peu sévère pour les danois, pour on craquer sur deux coups de boutoirs de Baros en deux minutes, mais un match agréable qui montre encore une fois que quand l'envie est là le niveau est bon
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Invité

Message par Invité »

score severe mais les tcheques meritent bien leur qualif!!!

je ne parle pas de la france..tellement j etais persuadee qu on ne passerait pas les eliminatoires...donc on s incline devant les grecs en 8 eme c est mieux que ce que j avais prevu pour eux...
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

:france: HA HA HA !!!! :france:









:batman:
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

V revenir en qq mots sur la France !!

Perso moi g du être déçu 10 min et après plus rien .... le vide !! Pas de tristesse ni de haine ... rien !! pourquoi ??

1- Je ne sentais pas du tout cet EURO et le premier match contre l'anglettre ne m'a pas fait tord

2- Je v pas m'en faire pour des joueurs qui apparemment ne sont pas là pour gagner mais pour faire du mieux qu'ils peuvent !! Je pense vraiment qu'ils ont fait de leur mieux !!

3- Signature de Santini avant l'EURO : prudence ou évidence ! Je pense que Santini sentait mal cet Euro et qu'il ne maitrisait pas "son" groupe !! Les cadres de l'équipe faisaient un peu ce qu'ils voulaient


En clair, une équipe de france un peu à l'image de son sélectionneur càd molle sans envie ni émotion. On ne sait pas trop pk ils sont là ???

A qui la faute ??? je signe tout de suite pour Santini. Inerte contre la Gréce et tous les autres matchs ou ils avaient la difficulté, il a reconduit à chaque match les mm schéma tactique et n'a mm pas laissé de chance au remplaçant pour essayer (à part 2 fois Saha mais 20 min de la fin)

La fin d'une génération ?? Oui adieu les Desailly, Thuthu, Liza, Wiltord, Pires et ZIDANE (sauf si c Blanc qui prend la succession) ... et autres. Place aux jeunes Evra, Mendy, Pedretti ...


Maintenant l'Euro est à la disposition du Portugal ou de la République Tchèque !! miam miam la finale :D
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Thuram et Pires sont surs d'etre là la prochaine fois et heureusement, de plus il reste les pays bas ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Et le Portugal continue d'avançer porté inexorablement par la furia populaire et l'enthousiasme;ils m'ont une nouvelle fois étonné ne cessant depuis le début de la compétition d'élever leur niveau de jeu,c'est incroyable ...
Hier soir ils ont dominé dans tous les secteurs une équipe hollandaise pourtant bien supérieure dans l'absolue ...
Technique,vitesse,puissance physique (les 2 jours de récup supplémentaires se sont ressentis),et un but d'anthologie de Maniche pour achever le travail...
Superbe.(figo ,figo,figo...)
Zont le culte de la victoire ces joueurs-là,je parle de l'épine dorsale de Porto,après 2 coupes d'europe d'affilée les voilà qui filent vers une finale de championnat d'europe c'est remarquable ...

Demain les tchèques qui ont frappé un grand coup façe au collectif danois devront se débarraser d'une coriaçe équipe grecque,elle-aussi en pleine confiance ,pour accèder à la finale de dimanche.
Là encore les 2 jours de repos en plus des grecs pourrait être un facteur à prendre en compte ,sera t'il suffisant pour équilibrer les débats?,je pense pas malgré tout .

Vive les tchèques :!:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Perso depuis vendredi j'avais fait comme si l'Euro n'avait jamais existé.
Pas vraiment déçu, je voulais non pas encaisser la déception mais l'annihiler.
Et puis comme j'étais absent samedi et dimanche soir, ça ne me faisait pas manquer de match.
Hier j'ai repris le rythme, et j'avoue avec un certain plaisir.
Avec à nouveau déception bien sûr car j'apprécie bien plus les PB.

Pour l'anecdote il faut savoir qu'en foot je suivais un fil rouge depuis pas mal de temps. Et rien moins que depuis l'Euro.. 96!
Celui de critiquer tous ceux qui jouaient des corners en deux temps. Moi-même (et j'en vois un paquet de matchs!) plus un ou deux amis dans le coup, étaient chargés de surveiller si un but était marqué sur une telle action de jeu (dans mon esprit= ne pas le tirer directement vers la surface, mais faire la passe à un coéquipier très désaxé, proche de soi et en dehors de la surface). La disette totale sur ce genre d'action me faisait critiquer amèrement toute équipe y recourant, comme une solution un peu petit joueur et frileuse.
Et après 8 ans, hier se créa cette action, et on peut dire que ce but est suffisamment mémorable pour une première!
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Colonel Kurtz a écrit :,et un but d'anthologie de Maniche pour achever le travail...
un grand bravo au realisateur qui dirige la rencontre avec des mouflles :?
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

NICOLAS mag 2 a écrit :
Colonel Kurtz a écrit :,et un but d'anthologie de Maniche pour achever le travail...
un grand bravo au realisateur qui dirige la rencontre avec des mouflles :?
Il ont joué vite à sa décharge
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

la Gèce en finale :eek:
Pour moi c'est la plus grosse surprise de tous les temps euro et mondial cumulé (mieux que le Danemark 92)
Vont-ils aller au bout :?:
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

TROP FORT !!! :D

Qui aurait dit cela il ya 3 semaines !

Pour une surprise ... :wink:
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

franchement je haie cette equipe qui pourrit les matches et les rend chiant.
leur but est de pas se faire encaisser de but et de tous defendre et de jouer 2-3 contre durant tous le match, et là ils ont un peu de talent pour en marquer 1.
la pire equipe de l'euro même je préfère la lettonie.

le portugal est pas non plus genial mais toujours mieux que le début de l'euro avec qq changements.
j'espère qu'ils vont les corriger
mais c'est à choisir entre des anti-sportif et et anti-jeu :roll: donc pour le beau jeu et haletant va falloir attendre :cry:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

je ne vois pas en quoi tu peux dire que les portugais sont anti sportif

sinon je remarque juste que les deux équipes qui avaient 48h de récupération de plus se sont qualifiées
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre