pour moi il y a pas photos, il n'y a pas de realisateur dans dragon rouge, il y a un excellents casting (ed norton/fiennes etc...) mais terriblement gaché.
Manhunter est mémorable alors que Dragon rouge on oublie tout les plans aussitot après l'avoir vu moi je dis que c'est un signe
Michael Mann arrive à faire un film bon, dur, beau, et violent... en gros un film à Emotion... la seul règle qui fasse un grand film
blame a écrit :Mais quelle question ribellu tu sors pour aimer Dragon rouge malgré les images léchés de Ridley scott... je préfére à dix mille lieux MANHUNTER.
"Dragon rouge" n'est pas de Scott (tu sors aussi !!!! ) mais de Brett Ratner, Ridley Scott lui a réalisé "Hanibal" !
Pour en revenir au sujet, je n'ai pas encore vu "manhunter" mais j'ai vu cette daube infame qu'est "Dragon rouge" donc à mon avis il n'y a pas photo !!!
blame a écrit :Mais quelle question ribellu tu sors pour aimer Dragon rouge malgré les images léchés de Ridley scott... je préfére à dix mille lieux MANHUNTER.
"Dragon rouge" n'est pas de Scott (tu sors aussi !!!! ) mais de Brett Ratner, Ridley Scott lui a réalisé "Hanibal" !
Pour en revenir au sujet, je n'ai pas encore vu "manhunter" mais j'ai vu cette daube infame qu'est "Dragon rouge" donc à mon avis il n'y a pas photo !!!
Ah oui merde pas grave, j'ai confondu... t'as vu l'un mais pas l'autre
Et tu n'as pas vu MANHUNTER CETTE HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTEEEEEEEEEE
Ah oui merde pas grave, j'ai confondu... t'as vu l'un mais pas l'autre
Et tu n'as pas vu MANHUNTER CET HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTEEEEEEEEEE