Le Classement Définitif Dvdattitude 2004 !!
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
- Messages : 8092
- Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
- Localisation : 25 km de Strasbourg ....
- Contact :
c' est clair on dirait qu' il y a plus personne :
Clean : 6/10 Au départ un peu géné par Maggie Cheung qui, même si sont interpretation est bonne, n' ap as vraiment une "gueule" de toxico .... En plus elle est étouffer par un Nick Nolte exeptionnel mais l' histoire d' une femme prete a changer de vie et d' habitude pour son enfant est interressante et traité avec finesse
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants : 7/10 Après un 5x2 décevant ( pour ma part ) voila un film qui parait bien plus proche de la réalité ( des problèmes ) de la vie de couple.
Clean : 6/10 Au départ un peu géné par Maggie Cheung qui, même si sont interpretation est bonne, n' ap as vraiment une "gueule" de toxico .... En plus elle est étouffer par un Nick Nolte exeptionnel mais l' histoire d' une femme prete a changer de vie et d' habitude pour son enfant est interressante et traité avec finesse
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants : 7/10 Après un 5x2 décevant ( pour ma part ) voila un film qui parait bien plus proche de la réalité ( des problèmes ) de la vie de couple.
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Tony Montana
- Producteur
- Messages : 369
- Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31
-
- Tycoon
- Messages : 11410
- Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
- Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
- Contact :
Êêêêêh !Tony Montana a écrit : Mystice River 8/10 Excellent film, excellente réalisation et d'excellents acteurs.
Film sorti en octobre 2003
C'est dans le topic Top Movies qu'il faut le mettre.
- Tony Montana
- Producteur
- Messages : 369
- Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31
Zorg a écrit :Êêêêêh !Tony Montana a écrit : Mystice River 8/10 Excellent film, excellente réalisation et d'excellents acteurs.
Film sorti en octobre 2003
C'est dans le topic Top Movies qu'il faut le mettre.
oups !
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
- karras
- Ours d'Or
- Messages : 2023
- Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
- Localisation : La cité du Ponant
Collatéral (8/10) : Après un Ali qui m'avais laissé sur ma faim, on retrouve dans Collatéral la patte nerveuse de la réalisation de M. Mann qui avait fait le succès de Heat. C'est pourtant dans ses scènes intimistes, servis par des dialogues extremement riches ( la séquence de la boite de jazz est d'anthologie ), que le film est remarquable. Une réussite indéniable.
- snake_7
- Membre du Fight Club
- Messages : 8092
- Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
- Localisation : 25 km de Strasbourg ....
- Contact :
Merci Zorg, faut se méfié avec ces cancresZorg a écrit :Êêêêêh !Tony Montana a écrit : Mystice River 8/10 Excellent film, excellente réalisation et d'excellents acteurs.
Film sorti en octobre 2003
C'est dans le topic Top Movies qu'il faut le mettre.
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Sam Carter
- Hollywood succes
- Messages : 6157
- Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
- Localisation : Lille
- Contact :
Infernal Affairs : 9/10
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
- Messages : 2951
- Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
- Localisation : Entre Lille, Londres et Paris
snake va me haïr au plus haut point, je le sais. Je n'ai noté que trois films vus cette année dans ce topic donc je ne les remettrais pas. Par contre, tout le reste y passe.
Je m'abstiendrai tout de même de mettre des critiques car sinon, le post va être BEAUCOUP trop long.
Lost in Translation 9/10
Blueberry, l'expérience secréte 0/10
Company 6.5/10
Podium 7.5/10
Big Fish 6.5/10
Immortel (ad vitam) 5/10
L'Effet Papillon 7.5/10
La Passion du Christ 5/10
Ong Bak 7.5/10
Starsky & Hutch 8.5/10
Agents Secrets 6.5/10
Le Convoyeur 7.5/10
Van Helsing 6.5/10
Taking Lives, destins violés 4/10
Kill Bill Vol.2 9/10
Les Choristes 9/10
Harry Potter & le Prisonnier d'Azkaban 7.5/10
The Punisher 1/10
Ladykillers 6.5/10
La Jeune Fille à la Perle 8.5/10
2 Soeurs 7/10
Shrek 2 8.5/10
Le Jour d'Après 5/10
L'Armée des Morts 8/10
Saint Ange 0/10
Farenheit 9/11 7/10
Wonderful Days 4/10
Super Size Me 7.5/10
J'me Sens Pas Belle 7/10
Cause Toujours ! 7.5/10
Les Chroniques de Riddick 7/10
Nos Amis Les Flics 6/10
I, Robot 7/10
Hellboy 7.5/10
Exils 7/10
Je Suis Un Assassin 5/10
Le Village 6.5/10
Ils Se Marièrent et Eurent Beaucoup d'Enfants 8/10
Le Roi Arthur 7.5/10
Clean 8.5/10
La Mort Dans La Peau 7.5/10
Infernal Affairs 9/10
5x2 6/10
Fiou... Va falloir que je prenne l'habitude de faire ça régulièrement parce que sinon, ça va vite devenir pénible.
Je m'abstiendrai tout de même de mettre des critiques car sinon, le post va être BEAUCOUP trop long.
Lost in Translation 9/10
Blueberry, l'expérience secréte 0/10
Company 6.5/10
Podium 7.5/10
Big Fish 6.5/10
Immortel (ad vitam) 5/10
L'Effet Papillon 7.5/10
La Passion du Christ 5/10
Ong Bak 7.5/10
Starsky & Hutch 8.5/10
Agents Secrets 6.5/10
Le Convoyeur 7.5/10
Van Helsing 6.5/10
Taking Lives, destins violés 4/10
Kill Bill Vol.2 9/10
Les Choristes 9/10
Harry Potter & le Prisonnier d'Azkaban 7.5/10
The Punisher 1/10
Ladykillers 6.5/10
La Jeune Fille à la Perle 8.5/10
2 Soeurs 7/10
Shrek 2 8.5/10
Le Jour d'Après 5/10
L'Armée des Morts 8/10
Saint Ange 0/10
Farenheit 9/11 7/10
Wonderful Days 4/10
Super Size Me 7.5/10
J'me Sens Pas Belle 7/10
Cause Toujours ! 7.5/10
Les Chroniques de Riddick 7/10
Nos Amis Les Flics 6/10
I, Robot 7/10
Hellboy 7.5/10
Exils 7/10
Je Suis Un Assassin 5/10
Le Village 6.5/10
Ils Se Marièrent et Eurent Beaucoup d'Enfants 8/10
Le Roi Arthur 7.5/10
Clean 8.5/10
La Mort Dans La Peau 7.5/10
Infernal Affairs 9/10
5x2 6/10
Fiou... Va falloir que je prenne l'habitude de faire ça régulièrement parce que sinon, ça va vite devenir pénible.