Batman Begins - Christopher Nolan - 2005

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Dans une interview accordée à Sci-Fi Wire, le producteur Charles Roven a déclaré que Christian Bale, Michael Caine, Katie Holmes et Gary Oldman avaient tous d’ors et déjà signé pour un deuxième Batman begins tandis que de nouveaux acteurs sont actuellement à l’étude. Le script est en cours d’écrire et tous les regards sont désormais tournés vers Christopher Nolan qui ne s’est pas encore exprimé sur son retour derrière la caméra. Roven a ajouté que les studios Warner, qui possèdent les droits de la franchise, pourraient parfaitement se passer des services des différents intervenants du premier Batman begins mais que, pour sa part, il préfèrerait voir le réalisateur britannique reprendre les rênes de cette suite.

Source : Ecranlarge

Y' a un ptit truc que je pige pas bien ( pas du tout calé en Batman ) mais si je comprend bien une suite entrainerait un duel avec Joker c' est ca ??
Ben burton l' a deja fait :?: :roll:
Merci de m' éclairer :lol: :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

C'est un "relaunch"

Message par The DeathScythe »

Comme deja expliqué un peu plus haut Begins est une remise à zéro de l'univers Batman, les épisodes précédents qu'ils soient de Burton ou de Schumacher n'ont jamais existé pour Nolan...
Ce sont des "univers" parallèles...
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ben ouais, et puis ca suit un peu la tradition du comic qui ne se gene pas pour reviser certaines histoires au fil du temps, des auteurs, des modes et des envies.

De plus, la fin de Batman Begins ne laisse pas vraiment planer de doute sur la suite : on va revoir le Joker (lui aussi à ses débuts) pour notre plus grand plaisir.

En ce qui concerne Burton, sa façon d'expédier le personnage est un parti pris que je trouve assez casse-gueule. Joker est la Nemesis de Batman, alors le buter comme il l'a fait c'est un peu tres con en fait.

Donc personellement, je suis parfaitement pour revoir le Joker sur grand écran. On se fout un peu de ce qu'ils ont fait avant.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

ouais ...remarque on se tamponnera pas de ninjas et de grand-bad guy avec un sac de pommes de terre sur la tronche ... :roll:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

y a juste à le peindre en blanc...

Message par The DeathScythe »

Ok pour le Joker mais s'il est interpreté par Crispin Glover, le seul gars qui soit physiquement apte à jouer le role du Clown prince du crime !
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Re: y a juste à le peindre en blanc...

Message par Zorg »

The DeathScythe a écrit :Ok pour le Joker mais s'il est interpreté par Crispin Glover, le seul gars qui soit physiquement apte à jouer le role du Clown prince du crime !
En voilà une bonne idée :D
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Re: y a juste à le peindre en blanc...

Message par snake_7 »

The DeathScythe a écrit :Ok pour le Joker mais s'il est interpreté par Crispin Glover, le seul gars qui soit physiquement apte à jouer le role du Clown prince du crime !
+1

Image

:metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11173
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Il serait farpait :D
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

En effet, il m'a semblé voir son nom flotter au chapitre des rumeurs pour le rôle et moi aussi, je voterai pour.
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

right hand of doom a écrit :J'adore les Batman de Burton mais leur problème c'est qu'il pourrait y avoir n'importe qui à la place de Batman çà serait pareil.
Pour moi ce sont de très bons film mais d'assez mauvaises adaptation de l'univers de Batman.
Vu le Nolan et je suis d'accord avec ça...ce qui fait que je prefere largement celui ci. :lol: Enfin un vrai batman pas écrasé par l'univers d'un Burton et d'un Schumacher. :lol:
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

'tain j'ai tjs pas pécho le dvd. Honte sur moi :oops:
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Clair qu'il va falloir que je le choppe moi aussi, ainsi que les éditions spéciales des deux Burton que j'aime aussi beaucoup.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

J'ai pécho et j'ai revu le WE dernier : il est vraiment top ce Batman.

Et je repensais à ca apres, pour la suite, il faut qu'ils nous fassent The Killing Joke. Ca serait vraiment parfait. :love:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Zorg a écrit :Et je repensais à ca apres, pour la suite, il faut qu'ils nous fassent The Killing Joke. Ca serait vraiment parfait. :love:
Vu le pedigree de Goyer, ca ne m'étonnerait pas du tout...

Faudrait juste un peu modifier ce qui concerne Barbara Gordon et situer la partie Red Hood chronologiquement avant l'epilogue de Begins, ce qui serait assez simple...

"C'est la le decalage entre moi et le reste du monde, une SEULE fichue journée !"
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Oui c'est clair que quelques petites adaptations seraient à faire, mais rien de bien méchant.
Répondre