Le classement final Dvdattitude 2006 !

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Colonel Kurtz a écrit : Comment tu l'as vu Karras ? :eek: :eek:
ça m'intrigue !!
il est déjà sorti aux states ?
ce film me donne des sueurs de vertige !!
Petit kdo d'un collègue de boulot québecois, mais j'espère pouvoir le voir en salle en VO.

Paparazzi(3/10) : Un thriller ridicule au scénario tellement manichéen qu'on le dirait écrit par un Jean Pierre Pernault en mal de venger ses déboires conjugaux provoqués par la presse people. Affligeant.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Munich : 6.5/10 De très bons acteurs et une histoire interressante mais traité sans aucune émotions ... bien trop froid rien n' en dégage :)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Les bronzés 3, amis pour la vie 2/10
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Les bronzés 3, amis pour la vie 5/10
Image
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

La véritable histoire du petit chaperon rouge ( 6/10 ) : Malgré la faiblesse de l'animation, le film fonctionne grâce à son humour décalé qui fait souvent mouche
Avatar du membre
Kaji
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 49
Enregistré le : 03.12.2005 - 19:12

Message par Kaji »

Sheitan : 6/10. Film assez moyen, mais à voir, pour la fraicheur qu'il dégage. Premier essai mitigé...
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Walk the line(7/10) : Un film porté par ses acteurs même si l'histoire d'amour qui sert de fil rouge n'est pas des plus originale. Un récit qui laisse la part belle à la musique, celle des prémisses du rock'n roll, en accordant à Joaquin Phoenix et surtout Reese Witherspoon la possibilité de faire éclater leur talent dans des interprétations plus vraies que nature.

Le secret de brokeback mountain(6,5/10) : L'académisme et la lenteur du récit nuise à l'émergence des sentiments qui restent enfouies et superficiels jusqu'à l'épilogue du film. Reste de beaux paysages et une interprétation à la hauteur. Petite déception.

Bubba ho-tep(6,5/10) : Ovni filmographique qui à tout pour devenir culte mais en fait peut être un peu trop. Reste un patchwork d'ambiance et de personnages improbables filmé au rythme d'un épisode de Derrick.

The ballad of Jack and Rose (6,5/10) : Un conte utopique parfois un peu superficiel qui s'interroge sur l'idéalisme hippie acompagné d'une superbe bande son. Day Lewis est égal à lui même mais c'est surtout la jeune Camilla Belle qui impressionne par son mélange de candeur et d'innocence perverse.

Petites confidences (à ma psy) (5/10) : comédie new yorkaise pas désagréable mais sans grande originalité qui devrait surtout satisfaire les amateurs de Uma Thurman, particulièrement en beauté.

Je vous trouve très beau (5,5/10) : Une comédie sentimentale qui sent bon le Pagnol grâce à ses beaux moments de tendresse et à ses deux acteurs au diapason. Ce n'est malheureusement pas le cas de la réalisation qui plombe un film qui n'évite pas les clichés passéistes sur le monde rural.
Modifié en dernier par karras le 08.04.2006 - 08:19, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Munich 8,5/10

Possible de mettre ce topic en post-il svp ? :wink:
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Jack Sparrow a écrit : Possible de mettre ce topic en post-il svp ? :wink:
up !
Modifié en dernier par Jack Sparrow le 14.02.2006 - 20:46, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Ce topic ne descend jamais bien loin et est lu par tout le monde.
Tu aurais peut-être pu attendre un peu plus qu'une dizaine d'heures que les modos fassent le nécessaire avant de le remonter, non ?
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Zouèze a écrit : Tu aurais peut-être pu attendre un peu plus qu'une dizaine d'heures que les modos fassent le nécessaire avant de le remonter, non ?
Tu as le droit de me parler sur un autre ton, ça commence à bien faire

merci
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Donjons & dragons, la puissance suprême(1/10) : En compétition pour le nanard suprême de 2006, ce film joué avec les pieds et aux dialogues qui rapellent le meilleur de Vercingetorix est résolument et involontairement plus drôle que Les bronzés 3 et incontrôlable réunis. A savourer entre potes après quelques bonnes douzaines de bières.
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Munich 9/10:Bravo un tres grand film !!!!!
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Le nouveau monde = 8/10

l'honneur du dragon = 6/10
Avatar du membre
Kaji
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 49
Enregistré le : 03.12.2005 - 19:12

Message par Kaji »

Zathura : 6/10

Sympathique, prévisible, parfois un peu énervant, mais se laisse regarder... Bon divertissement pour enfants.

Les Bronzés 3 : 3/10

A l'origine, je ne suis pas du tout fan des Bronzés et de leur côté beauf, mais je suis quand même allé le voir... Eh bien... mal filmé, parfois mal joué, vraiment lourd... J'me conforte dans l'idée que les Bronzés, ce n'est vraiment pas fait pour moi.
Répondre