Ce matin, m'étant levé tôt, je me suis dit que j'allais me caler un de ces petits films de la collection cinéma indépendant de Cdiscount, achetée il y a fort longtemps mais pas toute visionnée. Dans le lot, il y avait ce "LightHouse" aka "Le Phare de l'Angoisse" dans nos vertes contrées. Je pensais voir un navet moyen et au final c'est un très bon petit film plutôt sanguinolent qui s'est offert à moi. La surprise du jour !
En espérant que je trouve d'autres trucs du même acabit dans mes DVD non visionnés.
Ps : En plus, dedans il y a la charmante Rachel Shelley.Dix ans. Il aura fallu dix ans pour que d'impressionnantes forces de police interpellent enfin Leo Rook, un tueur en série sans état d'âme. Condamné à perpétuité, Leo Rook s'évade. Une cavale maritime l'amène sur l'îlot d'un phare. Un refuge pour lui, un piège mortel pour ceux qui s'y trouvent, et pour les naufragés qui échoueront ensuite. Tous désormais égaux devant la mort. Leo Rook acharné à éradiquer toute forme de vie sur le rocher balayé par les vents. Acharné aussi à enrichir sa collection de trophées dont tout homme est un donateur involontaire...
Sélection officielle du Festival de Gerardmer 2000

Ps bis : C'est pas pour ribellu, il n'y a que de la VOST sur le DVD hein !