Dans les nouvelles qui amusent et qui font peur en même temps, nous venons d’apprendre, dans un grand moment de détresse humaine, que la 20th Century Fox venait d’acquérir les droits du jeu Les Sims, dans le but de nous pourrir les écrans avec un Les Sims : The movie.
On retiendra la phrase amusante et certainement lancée sous l’influence de stupéfiants divers comme il en traîne tellement à Hollywood, d’un certain Rod Humble, dirigeant de The Sims Studios chez Electronic Arts : « Les Sims ont fait une version interactive d’une vieille histoire, celle d’avoir une puissance infinie et de savoir comment l’utiliser ».
De notre côté, on suivra l’affaire d’un œil mou, sachant que l’intérêt d’une adaptation des Sims sur grand écran est aussi intéressante qu’un troupeau de vaches qui broutent tout un après-midi. Pire… et si tout le film était en Simlish (le langage des Sims)… ?
Allez, on compte sur eux pour nous pondre un truc bien naze, sans intérêt et comme ça, ils auront toutes leurs chances pour la prochaine palme d'or...
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... -bouse.htm
Mouhahahaha ! Des acteurs avec des losanges verts au-dessus de leur tête ! Chouette !!!
