Delirious - Tom DiCillo - 2007

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
BouBout
Tycoon
Tycoon

Delirious - Tom DiCillo - 2007

Message par BouBout »

Allociné a écrit :Les Galantine, paparazzo new-yorkais, traque les people et rêve d'obtenir la photo exclusive qui le rendra riche et lui assurera aussi une véritable reconnaissance professionnelle.
Lors d'une planque à la poursuite de la jeune pop star K'harma Leeds, il rencontre Toby, jeune SDF un peu paumé, et accepte de l'aider en l'engageant comme assistant.
A la suite d'un improbable concours de circonstances, Toby entame une liaison avec K'harma Leeds.
Qu'adviendra-t-il de l'association entre les deux hommes ?
Voilà vraiment le genre de films "gentils", fait juste pour le plaisir.
Il a beau être en tête d'affiche, je ne suis pas sur que le vrai héros soit Buscemi (perso je trouve qu'il ressemble de plus en plus à Walken) !
Ca fait un peu conte de fées quand même.
Toute la premère moitié du film est assez bonne. Après, ça vire "un peu" à l'improbable et traine un tantinet en longueur.
La réalisation est "pas mal" et soignée. Deux scènes m'ont bien plu : la séance photo dans l'appart' et la pluie de pétales.
Un film qui se regarde avec plaisir.
:wink:

Image
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

Ouaip, le genre de p'tit film que j'ai trouvé sympa mais que je n'aurai pas particulièrement envie de revoir.

J'ai bien apprécié la critique du star system et l'interprétation de Buscemi, juste excellent dans son rôle.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

J' ai beaucoup hésiter a y aller, finalement je me suis abstenu, je ne regrette pas ... tous les avis son plutot moyen :)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre