collection hachette DVD

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

rockatansky a écrit :Terrain miné dont la volonté écologique est quand meme légérement pollué par l'explosion de la rafinerie par Seagall lui meme.
Bah c'est conforme à la philosophie du Sensei Seagal lui meme (c'est son Citizen Kane à lui ce film...) :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

The DeathScythe a écrit :Bah respect pour Steven Seagal c'est quand meme le roi de la violence gratos et du cassage de bras, ex tueur à la C.I.A (MDR) acteur de legende, presque aussi expressif que David Boreanaz.

Et puis ses films sont tellement droles (surout Piege à Grande Vitesse et Terrain miné, du bon gros navet)

Le successeur du venerable Chuck Norris qui laisse tomber ses fans pour jouer au Texas Ranger...
euh j'aime bien David Boreanaz dans Angel, mais je vois pas trop comment tu peux le comparer à Steven Seagal, c'est pas du tout le même registre...
par contre j'avoue lol (oula j'vais perdre toute crédibilité) j'aime bien Chuck Norris lol, et il m'arrive à l'occasion de regarder Walker lol (bon ok toutes les semaines vu que c'est l'heure à laquelle je déjeune le dimanche et que ma mère regarde :oops: :oops: :lol: :lol: )
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

The DeathScythe a écrit :
rockatansky a écrit :Terrain miné dont la volonté écologique est quand meme légérement pollué par l'explosion de la rafinerie par Seagall lui meme.
Bah c'est conforme à la philosophie du Sensei Seagal lui meme (c'est son Citizen Kane à lui ce film...) :lol:
C vrai que question philosophie, maitre Seagal se place là :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Sam Carter a écrit :euh j'aime bien David Boreanaz dans Angel, mais je vois pas trop comment tu peux le comparer à Steven Seagal, c'est pas du tout le même registre...
Ce sont les comediens qui definissent le mieux l'expression "Monoexpressivité", il faut lire les Posts avant de "quoter" a tout bout de champ :lol:
Image
Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

The DeathScythe a écrit :Bah respect pour Steven Seagal c'est quand meme le roi de la violence gratos et du cassage de bras, ex tueur à la C.I.A (MDR) acteur de legende, presque aussi expressif que David Boreanaz.
Héé!!!! Bééé!!! kesta sur mon Bô David toi??? :x :lol:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Répondre