JCVD - Mabrouk el Mechri - 2008
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
Un trailer ici
J'adore ça résume pas mal de trucs sur ce que le mec a subit... la sortie du film est pour le 4 juin ça approche et ça promet il risque d'en étonner plus d'un le Jean-Claude.
D'ailleurs il sera à "les enfants de la télé" vendredi 16 mai et arthur se serait excusé durant l'enregistrement d'avoir passé les extraits que tout le monde connait. Jean-Claude dans cette emission si ça annonce pas un putain de retour sur le devant de la scène ça !
(et pour une fois je regarderai juste pour sa présence !)
J'adore ça résume pas mal de trucs sur ce que le mec a subit... la sortie du film est pour le 4 juin ça approche et ça promet il risque d'en étonner plus d'un le Jean-Claude.
D'ailleurs il sera à "les enfants de la télé" vendredi 16 mai et arthur se serait excusé durant l'enregistrement d'avoir passé les extraits que tout le monde connait. Jean-Claude dans cette emission si ça annonce pas un putain de retour sur le devant de la scène ça !

- peter wonkley
- ROCCO
- right hand of doom
- Hollywood succes
- peter wonkley
- ROCCO
tiens, hier j'ai vu "be kind rewind", en vo s'il vous plait au ciné à bastiapeter wonkley a écrit :ajaccio/porticcio : 3 cinés, 4 salles de ciné, la prog pour cette semaine :
indy 4 et sex and the city partout![]()
![]()
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!

Superflo, toujours là quand il faut!!!

- peter wonkley
- ROCCO
- right hand of doom
- Hollywood succes