Saw V - David Hackl - 2008
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
Saw V - David Hackl - 2008
Lionsgate vient de décider de produire Saw 5 et 6 à la suite, avec pour nouveau maître des lieux David Hackl (chef décorateur des trois précédents épisodes et réalisateur de seconde équipe des deux derniers) qui remplace à la mise en scène le "talentueux" (sic!) Darren Lynn Bousman. Cette décision aurait pour cause quelques arguments financiers de taille et ainsi éviter une éventuelle grève prochaine des techniciens. Marcus Dunstan et Patrick Melton (déjà scénariste de Saw 4) devrait rendre leur premier brouillon du scénario avant la fin du mois.
Source : EcranLarge
Source : EcranLarge

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- le pinsutu en tong
- Natale
- peter wonkley
- ROCCO
Et tu la comprises cette histoire ?peter wonkley a écrit :ARRETEZ AVEC SAUCISSE ! ON A COMPRIS LA FEINTE REPETEE CHAQUE ANNEE DANS TOUS LES FORUMS !!!!
C'est deux forumeurs de DVDAttitude qui se baladent.
Et ils croisent un gus dans un canoë qui rame sur une pelouse pour user son idée jusqu'à la corde.
- Ho, t'as vu ce type qui rame dans l'herbe pour multiplier les Saw ?...
- Ah ouais. Apparemment il arrive pas à se décider pour Strasbourg ou Toulouse pour faire son sixième...
- Bin, tu vois, je saurais nager je l'aurais aider !
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) 

- le pinsutu en tong
- Natale
- dino VELVET
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
J'ai regardé le 2 avant hier et j'ai bien aimé au moins ca amenait un plus par rapport au premier...
Et si il fallait faire un jeux God of War je trouve que l'acteur qui joue le dingue prisonnier irait à merveille !!!

J'ai pas trouvé d'image plus "énervé" mais j'ai pas arrété de penser à Kratos en regardant le film...

Et si il fallait faire un jeux God of War je trouve que l'acteur qui joue le dingue prisonnier irait à merveille !!!

J'ai pas trouvé d'image plus "énervé" mais j'ai pas arrété de penser à Kratos en regardant le film...