Je l'ai vu avec un pote et on s'est bien marrés , ce film est un nanar , les acteurs affichent des gueules de constipés , Angelina Jolie miaule de perversité pour exciter le public ado , Marc Warren est complètement sous-exploité alors que le mec est une pointure , l'intrigue ne tient pas debout et fait sourire (genre les tueurs lisent le destin grâce à un atelier de tissage

) , ils savent pas pourquoi mais ils ont décidé de tuer n'importe qui sous-prétexte que la machine à tisser leur a dit de le faire , Morgan Freeman est mou , les dialogues sont pauvres ("oui je le sais parce que c'est le destin"

) , les cascades font rire plus qu'autre chose : genre une balle de flingue est tirée à plusieurs kilomètres et transperce 50 objets avant d'atterir pile dans la tête de quelqu'un , l'idée de la balle déviée ne vaut rien du tout , elle décrédibilise toute l'histoire ("j'ai pas assez de pratique" - "non la pratique n'a rien avoir , il faut seulement de la volonté"

) , les personnages survivent à des chocs mortels et se la jouent avec leurs flingues façon Dragon Ball .
Bref , ça vaut rien mais si vous voulez vous marrer avec des potes , allez-y , c'est le film à voir !
ma note : 5/20