From Paris with love - Pierre Morel - 2009

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

From Paris with love - Pierre Morel - 2009

Message par BouBout »

Allociné a écrit :Suite à l'incendie d'une dizaine de véhicules à Montfermeil, le tournage de "From Paris With Love", avec John Travolta, est annulé. Le producteur Luc Besson invoque "le manque de sécurité et l'impossibilité de travailler dans ces conditions".
John Travolta quitte le 93 ! L'acteur américain, qui devait passer onze semaines dans la ville de Montfermeil pour les besoins de son prochain film From Paris With Love, va sans doute écourter son séjour en France. Dans la nuit de dimanche à lundi, une dizaine de véhicules destinés aux cascades du film et qui appartenaient à la production, ont été incendiées. Les raisons d'un tel acte restent encore floues même si, entre autres pistes, les enquêteurs exploitent "la rumeur d'une tentative de racket" qui aurait pu être exercée sur Luc Besson ou la production. Le producteur, conscient de ne pas pouvoir réaliser son film dans les conditions de sécurité nécessaires, a annoncé l'annulation du tournage. Une décision qui aura jeté une vague de déception sur toute la ville puisque bon nombre d'habitants (une centaine) devaient participer au tournage en tant que figurants. Le maire de Montfermeil, Xavier Lemoine, a précisé qu'il était "triste pour tous les habitants qui portaient leur part à cette production et dont j'espère, Luc Besson, avait mesuré l'engouement." Le tournage devrait se dérouler sur un autre site et, on l'espère, toujours From Paris...
Bien sur que je trouve ça inadmissible,
Bien sur que ce sont encore les honnête gens qui paient car Luc Besson, lui il a la possibilité de partir,

MAIS N'EMPECHE, cette nouvelle me fait bien marrer.
Ca m'amuse que ça lui arrive à lui, le grand moralisateur.

Welcome to the real world, Mister Besson...
:twisted:
Modifié en dernier par BouBout le 09.12.2008 - 17:52, modifié 2 fois.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

ce serait bien de changer le titre du thread par : From Paris with love - Pierre Morel - 2008

:wink:
Image
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Re: Luc Besson quitte le 93

Message par JOJO »

BouBout a écrit :Bien sur que je trouve ça inadmissible,
Bien sur que ce sont encore les honnête gens qui paient car Luc Besson, lui il a la possibilité de partir,

MAIS N'EMPECHE, cette nouvelle me fait bien marrer.
Ca m'amuse que ça lui arrive à lui, le grand moralisateur.

Welcome to the real world, Mister Besson...
:twisted:
:oui: :Yes:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

peter wonkley a écrit :ce serait bien de changer le titre du thread par : From Paris with love - Pierre Morel - 2008
Je ne sais pas.
Je ne suis pas trop pour pour l'instant car je parle de l'info en elle-même., pas du film.
Plus tard, oui... surement.
:wink:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

ben c'est une anecdote sur le tournage de ce film qui va se faire et sortir quand meme donc tant qu'a faire..... :wink:
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Bien fait pour sa gueule . Ca lui apprendra a commettre des films moralisateurs et bien pensants comme Banlieue 13 . Bin tiens mec , voila les VRAIES racailles qu'on peut avoir en region parisienne et les incendis n'ont rien de politique dans leurs esprits , les racailles n'ont pas non plus soif de connaissance a l'ecole et tout ce bordel , faut arreter de dire des conneries , s'ils font ca c'est parce que ca les fait marrer tout simplement . La realite est bien plus simple et effrayante que vous ne le croyez monsieur Besson .
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Besson et Travolta tourneront à Poissy

Message par BouBout »

peter wonkley a écrit :ce serait bien de changer le titre du thread par : From Paris with love - Pierre Morel - 2008
:wink:
Allez, tu as gagné.
Mais je préfère mettre 2009 !
:twisted:



Besson et Travolta tourneront à Poissy

Luc Besson et sa société de production EuropaCorp vont poser leur matériel à Poissy, dans la cité de la Coudraie (Yvelines). Trois jours de tournage du film «From Paris With Love», avec John Travolta, sont programmés entre les barres HLM, les 17, 18 et 19 décembre prochains.
Dans la plus grande discrétion, un casting a été organisé samedi dernier dans la cité.

«Ca a duré toute la journée, ils recherchaient 70 à 100 figurants», raconte un habitant. Ce sont des scènes d'action, des explosions de voitures, qui devraient être tournées à la Coudraie. John Travolta ne devrait être présent qu'une demi-journée sur les trois jours de tournage.

Le tournage suspendu à Montfermeil en octobre

En octobre dernier, Luc Besson avait suspendu le tournage de scènes du film à Montfermeil (Seine-Saint-Denis) après l'incendie volontaire de dix voitures qui devaient servir aux cascades. Interviewé dans Le Parisien avait alors décidé d'arrêter le tournage. «Je ne peux pas prendre le reisque, en tant que chef d'entreprise, de faire venir 70 personnes et des acteurs très connus pour qu'on leur brûle leur voiture et qu'on leur jette des cailloux. Je me suis plié à ce que m'a dit la police, il est plus raisonnable de calmer le jeu.», avait alors expliqué le producteur.

«From Paris With Love», film au budget de 38 millions d'euros, est réalisé par Pierre Morel, auteur de « Taken » et de « Banlieue 13 ».
John Travolta (« la Fièvre du samedi soir », « Pulp Fiction ») jouera un agent secret américain envoyé en mission en France. Il sera secondé par un jeune homme, un infiltré, incarné à l'écran par Jonathan Rhys-Meyer («Match Point »).
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Image
Travolta sur le tournage
:eek:
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11173
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

:eek:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Le syndrôme de "la boule à zéro" a encore frappé ! Pour supprimer les cheveux blancs c'est le plus efficace... :lol:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11173
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Mais non, y'a eu un glissement de terrain du sommet du crâne au menton :lol:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Faites que ce soit comme Taken, faites que ce soit comme Taken, faites que ce soit comme Taken....
Image
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

j'ai confiance en pierre morel
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Même si on est quand même loin du géniallisme Taken, From Paris With Love est assez efficace dans le genre.
Comme dans tous ses rôles où il joue les sales fils de pute, Travolta est tout simplement génial et s'éclate en tueur impitoyable et déjanté.
Même si le scénario suis Jonathan Rhys-Meyers du début à la fin, Travolta tire tellement la couverture à lui qu'il est limite complètement inexistant en partenaire dépassé par les évènements.


Image

Image

Image
Répondre