Christopher Moltisanti dans Life On Mars (US)

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Christopher Moltisanti dans Life On Mars (US)

Message par Malabar »

Un des "Soprano" atterrit sur "Mars" !
Séries TV - Jeudi 3 Juillet 2008
L'acteur Michael Imperioli, l'un des visages emblématiques de la série multi-récompensée "Les Soprano", vient s'ajouter au casting du nouveau drama de ABC, "Life on Mars".
Après avoir interprété un mafieux sept saisons durant dans la série multi-récompensée de HBO, Les Soprano, l'acteur américain Michael Imperioli rejoint le casting de Life on Mars. Le lancement du nouveau drama de ABC est prévu à la rentrée, dans la case horaire qui suit celle de Grey's Anatomy, le jeudi soir à 22h. Adaptée de la série anglaise du même nom (Life on Mars), la version américaine suivra les enquêtes loufoques d'un dénommé Sam Tyler, détective qui se retrouve mystérieusement propulsé au beau milieu des années 70, à la suite d'un accident de voiture.

Imperioli interprétera le rôle du détective Ray Carling, un collègue de Sam particulièrement rustre et sexiste, qui ignore tout du "politiquement correct". Cet ajout de casting est l'une des conséquences du départ de David E. Kelley de la production exécutive de la série. Par ailleurs, Imperioli vient d'achever le tournage du prochain film de Peter Jackson, Lovely Bones, dans lequel il tient l'un des rôles principaux.

Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter

Bonne nouvelle , non ?! Par contre je l'aurais plus vu dans le rôle de Chris Skelton que celui de Ray Carling . M'enfin...
Image Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

De toute façon ce remake ne sert à rien si on a déjà vu la série d'origine.
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Non , je pense que les ricains seront assez intelligent pour ne pas faire du 100% remake , ils changeront sûrement des éléments importants ainsi que le dénouement final . Ils trouveront leur propre voie .
Image Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Déjà le premier épisode est exactement le même, je ne suis pas sûr qu'ils s'écartent de çà au final.
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Le premier épisode se déroule à Los Angeles mais ils vont le retourner à New York , ça va provoquer pas mal de changements je pense . Je regarderai quand même , on sait jamais , peut-être qu'on sera agréablement surpris .
Image Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Pourtant la série originale est très sympa , et puis ça se passe à Manchester , ça change des séries américaines .
Image Image
Avatar du membre
Burnett
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 559
Enregistré le : 01.02.2007 - 21:26
Localisation : Miami, Floride

Message par Burnett »

Ouai mais là fonce Ribellu, franchement, la série originale vaut le détour !
Je suis devenu accro dès le premier épisode ! :D
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Harvey Keitel dans le remake de Life On Mars !


Les journées se suivent et se ressemblent. Alors que Joss Whedon annonce la refonte complète du pilote de Dolhouse, c'est au tour de Life On Mars US de connaître un changement de taille. La série déjà perturbée par plusieurs changements au niveau du casting mais aussi et surtout par le départ de David E. Kelley à la production, va voir l'un de ses acteurs principales changer.

C'est TV Guide qui l'annonce. Exit Colm Meaney dans le rôle de Gene Hunt, ABC a décidé que la série nécessitait une grosse pointure pour booster une série dont le buzz négatif est déjà conséquent. Et c'est un très joli coup pour ABC qui a engagé le talentueux et oscarisé Harvey Keitel (Reservoir Dogs, Pulp Fiction, U-571, Thelma et Louise, Bugsy...). Il rejoint Jason O'Mara, Michael Imperioli, Jonathan Murphy et Rachelle Lefevre.
C'est le premier rôle principal ou même récurrent de l'acteur dans une série depuis le début de sa carrière. Pour mémoire, Harvey avait été fortement pressenti pour remplacer Mandy Patakin à la tête d'Esprits criminels en 2007.

Après Dennis Hopper, Glenn Close, Forest Whitaker, Jon Voight, William Hurt... c'est une autre grande star du grand écran qui vient à la télévision. On peut seulement regretter que ça ne soit dans un projet plus prometteur. L'arrivée d'Harvey Keitel pour donner la réplique à Jason O'Mara sera-t-elle suffisant pour créer le buzz ?


Sérieslive
Image Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

J'aime bien cet acteur mais je le vois pas faire aussi bien que Philip Glenister . Au fait , vous saviez que...
Life on Mars : un remake espagnol va voir le jour !


L'heure est au remake. La chaine espagnole Antena 3 vient d'indiquer qu'elle préparait une adaptation nationale de la géniale série britannique Life on Mars. De Manchester à Madrid !

Vida en Marte. Traduisez "La Vie sur Mars". Ce sera très certainement le titre de l'adaptation espagnole de Life on Mars, une géniale série britannique lancée par la BBC et arrêtée de part de la volonté de ses créateurs après deux saisons. C'est la chaine espagnole Antena 3 qui s'occupe de ce projet. Ce sera la première fois qu'une adaptation espagnole est réalisée d'une série anglaise.

La production devrait commencer cette année. La diffusion est prévue en prime-time pour 2009. La série originale racontait les aventures de l'inspecteur Sam Tyler qui, après un accident de voiture en 2006, se réveille en 1973 et doit adapter ses méthodes de travail et sa vision à son nouvel environnement. La version espagnole se situera en 1978, soit trois ans après la mort de Franco. Ce sera l'occasion pour les scénaristes espagnols de revenir sur cette époque de transition du pays marqué par l'arrivée de la démocratie et le changement des méthodes de travail de la police.

Ce n'est pas la première adaptation prévue de Life on Mars. Un remake américain est en projet pour ABC. Il est mené par le prolifique David E. Kelly (Ally McBeal, The Practice, Boston Justice, etc.). Si le projet est retenu par ABC, la série pourrait arriver sur les écrans américains à la rentrée.


Sérieslive
Eux au moins ils prévoient des éléments nouveaux !
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Burnett a écrit :Ouai mais là fonce Ribellu, franchement, la série originale vaut le détour !
Je suis devenu accro dès le premier épisode ! :D

il aimera pas c'est sur !

rien que leurs tronches et l'image le rebutera
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Pourtant les anglais et leurs vieilles villes ont plus la classe que les americains...
Image Image
Répondre