Hancock - Peter Berg - 2008

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

BouBout a écrit :
peter wonkley a écrit :(rhod vous expliquera mieux les raisons de couper le generique)
Gagner une séance sur la journée ?
:idea:
Nan. Allonger le temps de sieste du projectionniste. :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Si je n'avais pas dû faire la caisse en même temps je les aurais laissé à chaque séance les génériques.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

et puis faire tourner un générique de 10 minutes pour PERSONNE ca sert un peu a rien
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

peter wonkley a écrit :et puis faire tourner un générique de 10 minutes pour PERSONNE ca sert un peu a rien
D'accord, mais si au moins 1 personne reste, il faut le laisser...
:o
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

petite deception l'idée de depart est bonne mais le scenario est quand meme assez mal fouttu. on se demande si ils l'ont pas réecrit pendant le tournage...
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Le film est vraiment un bon divertissement on ne voit pas les 1h30 passer avec pas mal d'action, un rythme soutenu et un début vraiment très intéressant. Le problème c'est que l'on sent qu'il devait y avoir autre chose, c'est trop court et direct avec des éléments liés au héro qui me semblent importants expédiés à la va vite pour passer direct à autre chose ce qui fait qu'on a du mal à accepter le changement de direction et fait perdre légèrement la cohérence des personnages. Pourtant le virage pris par le film aurait pu apporter énormément si il avait été mieux traité car apportant une humanité et aspect tragique très intéressant.

Malgré tout "Hancock" reste un divertissement de bonne facture bien emballé et bien interprété qui a le mérite de vouloir faire original et différent. Peut être une nouvelle franchise de lancée, le succés du film aidant en plus.
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

BouBout a écrit :
peter wonkley a écrit :et puis faire tourner un générique de 10 minutes pour PERSONNE ca sert un peu a rien
D'accord, mais si au moins 1 personne reste, il faut le laisser...
:o
D'accord avec Boubout (surtout en fait parce que je reste regarder les génériques jusqu'au bout pour voir si il y'a quelque chose...

Et par principe la personne à payé sa place si elleveut voir le générique elle en a le droit... Mais bon je comprend le projectionnsite qui doit attendre qu'un seul pequin ne sorte de la salle
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

creepers a écrit :Le film est vraiment un bon divertissement on ne voit pas les 1h30 passer avec pas mal d'action, un rythme soutenu et un début vraiment très intéressant. Le problème c'est que l'on sent qu'il devait y avoir autre chose, c'est trop court et direct avec des éléments liés au héro qui me semblent importants expédiés à la va vite pour passer direct à autre chose ce qui fait qu'on a du mal à accepter le changement de direction et fait perdre légèrement la cohérence des personnages. Pourtant le virage pris par le film aurait pu apporter énormément si il avait été mieux traité car apportant une humanité et aspect tragique très intéressant.

Malgré tout "Hancock" reste un divertissement de bonne facture bien emballé et bien interprété qui a le mérite de vouloir faire original et différent. Peut être une nouvelle franchise de lancée, le succés du film aidant en plus.
+1
Répondre