L'Age de Cristal - Joseph Kosinski - 200?

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Pp79
Goldorak
Goldorak

L'Age de Cristal - Joseph Kosinski - 200?

Message par Pp79 »

Image
C'est l'inconnu Joseph Kosinski qui réalisera le remake du film « antivieux » L'Âge de cristal pour les studios Warner Bros. Ce thriller de science-fiction sera adapté par Tim Sexton et produit par Joel Silver via sa compagnie Silver Pictures. Kosinski est un ancien architecte ayant par le passé attiré l'attention de David Fincher. Ce dernier l'a convaincu de venir à Los Angeles et de l'assister au sein de l'agence Anonymous content. Très vite, il gravit les échelons et remporte de nombreux prix grâce à ses publicités pour des marques comme Nike, Nintendo ou Apple. Ce sera le premier passage derrière la caméra de Kosinski. Pour séduire la Warner, il est venu avec sous le bras des dessins préparatoires et des animatics donnant un aperçu du look, de la couleur, du ton et du style que l'artiste envisageait de donner au film.
Source : Hollywood Reporter via EL

Un des projets que j'attends le plus :wink:
Image
Image Image
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Bryan Singer, Joseph Kosinski, Carl Erik Rinsch : beaucoup de réalisateurs ont déja planché sur le remake de L'Age de cristal ces dernières années sans que cela n'aboutisse. Joel Silver ne baisse malgré tout pas les bras et vient ainsi d'embaucher Nicolas Winding Refn pour reprendre la tête du projet. Le talentueux réalisateur de Bronson et Valhalla rising n'arrive pas seul puisque Ryan Gosling, avec qui il vient de tourner Drive, est lui annoncé dans le rôle d'un des Sandman, chargé de traquer les gens qui ne respectent pas l'obligation de mort à l'âge de 30 ans, qui va lui même prendre la fuite. Avec Refn à sa tête, autant dire que le projet prend tout de suite une toute autre ampleur. C'est sûr, cette fois c'est la bonne...
Source : ? via EL

Allez plus de trois ans plus tard, ça repart et pas avec n'importe qui :mrgreen: 8)
Image
Image Image
peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

oh putain refn !!!!! :P :P :P

ya le blu-ray de valhalla rising qui t'attend a la casa Pp ! :wink: :P
Image
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Martin K »

Tiens, justement, je dois voir l'original d'ici quelques jours. Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi, toujours faire des remakes ? En trois ans, les gars, ils auraient eu le temps de plancher sur un projet original, non ?

Pffffff....
peter wonkley
ROCCO

si un remake est bien foutu, ca ne me dérange pas

si aussi un remake est bon ou mauvais, cela a au moins le mérite de peut etre attirer la curiosité sur les originaux (quel djeunz connait l'age de cristal par exemple ?)
Image
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Martin K »

Ouais, d'accord avec toi, Pete. Mais, franchement, je doute que ça tourne grand monde vers les orignaux, en fait. Sauf bien sûr les ciné-addicts que nous sommes.

Limite, même, des fois, je me dis que ça joue contre les originaux, qui paraissent soudain super has been. Alors que, simplement, des fois, ils sont datés, mais savoureux !

Qui voudrait faire un remake d'un truc genre Retour vers le futur, pour ne citer qu'un exemple ?
peter wonkley
ROCCO

Martin K a écrit :Ouais, d'accord avec toi, Pete. Mais, franchement, je doute que ça tourne grand monde vers les orignaux, en fait. Sauf bien sûr les ciné-addicts que nous sommes.

Limite, même, des fois, je me dis que ça joue contre les originaux, qui paraissent soudain super has been. Alors que, simplement, des fois, ils sont datés, mais savoureux !

Qui voudrait faire un remake d'un truc genre Retour vers le futur, pour ne citer qu'un exemple ?
si ca peut interesser que les ciné addicts, ca me convient, eux meme peuvent transmettre la bonne parole par la suite (je pense que Pp se fera un plaisir de faire découvrir l'age de cristal à son fils !)

si ca joue contre les originaux, c'est uniquement les gens qui ne regardent pas plus loin que la technique

NE PARLE PAS TROP VITE !!!! un mal-intentionné pourrai te lire ! :twisted:
Image
peter wonkley
ROCCO

voici un "exemple" parmi tant d'autres de l'"interet" d'un remake aux yeux d'un producteur :

lu sur facebook :
vous auriez pas le film "I Spit on your Grave" ? J'ai vu qu'ils en parlaient sur Mad Movies, j'ai envie de voir de quoi ca a l'air

..........

rhod : Par contre tu parles de l'original ou du remake ?

la personne : peu importe un des deux, mais plutot le remake je pense (si ca vaut le coup)

moi : j'ai l'original en dvd

la personne : Cool :) Tu pourras me le passer ? Je te rendrai ce que tu m'as déjà passé ;)

moi : non, tu peux aller te faire enculer par un pastor aleman y sus amigos

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Répondre