Star Trek 2 - J.J. Abrams - 2013

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Re: Star Trek Into Darkness - J.J. Abrams - 2013

Message par BouBout »

Pp79 a écrit :ribellu parle d'une scène qui dure 10s et qui ne gêne pas la narration :mrgreen:
Et ça te boostera l'envie de voir le premier :wink:
Scène qui en plus est sans intérêt, si ce n'est le clin d'oeil.
:idea:


Ouais, bon film que j'ai eu de la chance à voir en 2D.
Franchement la 3D, je fuis autant que possible.
Les personnages sont bons, même si je trouve Spock un peu excessif pour ne pas dire caricatural.
Comme d'hab, pour un bon film il faut un bon méchant, et de ce côté c'est réussi.

La fin est un peu trop fleur bleue à mon goût. C'est raté.
Toute la fin du film est en fait ratée ("la course-poursuite à coup de téléporteur" et "comment croire que la Terre et StarFleet n'ont pas de défense anti-aérienne ?").
Sinon la vision du Londres et de San Francisco futuriste est plutôt intéressante car par trop exagérée.
:o
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Re: Star Trek Into Darkness - J.J. Abrams - 2013

Message par BouBout »

Saviez-vous que le R2D2 de "Star Wars" jouait dans "Star Trek Into Darkness" ?
Le célèbre droïde de "La Guerre des Etoiles" fait une apparition dans le dernier volet ciné de "Star Trek". Preuve à l'appui...


La liste des clins d'oeil, hommages et autres citations que J.J. Abrams a l'habitude de glisser dans ses productions vient de s'agrandir ! Alors que Star Trek Into Darkness ne sort en DVD et Blu-ray que le mardi 10 septembre aux Etats-Unis (et le 16 octobre en France), les premières copies circulent déjà. Les fans les plus attentifs, ou les moins occupés, décortiquent donc le film pour découvrir ces petites surprises cachées ici ou là. C'est un fidèle lecteur du site io9, Rafael Oca, qui a mis la souris sur l'apparition du plus célèbre droïde de la galaxie : R2D2. Et ceux qui ont vu le dernier volet en date des aventures de Spock et Kirk peuvent témoigner : là où il est placé, il fallait le trouver ! Heureusement une capture d'écran vous évitera la peine d'user votre DVD...

Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: Star Trek 2 - J.J. Abrams - 2013

Message par Nono-Binks »

Croisons les doigts que ce ne soit pas un indice de la fusion des 2 univers !!!!!!!!!!! =8O
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: Star Trek 2 - J.J. Abrams - 2013

Message par Nono-Binks »

Vu hier, J'ai trouvé l'histoire moins inspiré que le premier, par contre l'univers et les sfx sont toujours aussi énorme.

Ca fait très bien le boulot, l'univers reste crédible, bref du tout bon.
Et ca m'a fait plaisir de revoir Peter Weller
Répondre