Le coffret "Les Autres"

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Le coffret "Les Autres"

Message par Colonel Kurtz »

Qu'il est bô !!!!!!!!!!!! :eek:
Reçu aujourd'hui,et quelle surprise en ouvrant(arrachant serait plus juste)le colis de decouvrir le superbe packaging de cette édition.
Un fourreau transparent,et en-dessous un digipack 3d ,d'une texture complètement inédite;en remuant le boitier on peut voir les images s'animer,merde c'est magique quoi ! :D
Enfin je suis pas sur d'avoir trouver les bons termes techniques pour définir ce coffret ,mais putain,vraiment original et il en jette !!!
(il est à noter qu'à l'intérieur il y a aussi un excellent film,et des bonus passionnants,mais ça en deviendrait quasi-accessoire... :roll: )
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Re: Le coffret "Les Autres"

Message par popoa »

Colonel Kurtz a écrit :Qu'il est bô !!!!!!!!!!!! :eek:
Reçu aujourd'hui,et quelle surprise en ouvrant(arrachant serait plus juste)le colis de decouvrir le superbe packaging de cette édition.
Un fourreau transparent,et en-dessous un digipack 3d ,d'une texture complètement inédite;en remuant le boitier on peut voir les images s'animer,merde c'est magique quoi ! :D
Enfin je suis pas sur d'avoir trouver les bons termes techniques pour définir ce coffret ,mais putain,vraiment original et il en jette !!!
(il est à noter qu'à l'intérieur il y a aussi un excellent film,et des bonus passionnants,mais ça en deviendrait quasi-accessoire... :roll: )
je suis d'accord avec toi, d'après ta descrition, l'emballage est mieux que le film (c'est p e parque ce n'est pas mon film préféré)
Image Image Image
Avatar du membre
Polygone
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1395
Enregistré le : 14.10.2002 - 15:33
Localisation : Paris, U.E.
Contact :

Re: Le coffret "Les Autres"

Message par Polygone »

popoa a écrit :
Colonel Kurtz a écrit :Qu'il est bô !!!!!!!!!!!! :eek:
Reçu aujourd'hui,et quelle surprise en ouvrant(arrachant serait plus juste)le colis de decouvrir le superbe packaging de cette édition.
Un fourreau transparent,et en-dessous un digipack 3d ,d'une texture complètement inédite;en remuant le boitier on peut voir les images s'animer,merde c'est magique quoi ! :D
Enfin je suis pas sur d'avoir trouver les bons termes techniques pour définir ce coffret ,mais putain,vraiment original et il en jette !!!
(il est à noter qu'à l'intérieur il y a aussi un excellent film,et des bonus passionnants,mais ça en deviendrait quasi-accessoire... :roll: )
je suis d'accord avec toi, d'après ta descrition, l'emballage est mieux que le film (c'est p e parque ce n'est pas mon film préféré)
Tres beau et très original, mais pas pratique du tout... :?
Le digipack ne peut pas tenir fermé sans le fourreau dans lequel il ne se glisse pas facilement.

Sinon très bon film, idéal pour votre soirée du 31 octobre :wink:
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Je confirme, le packaging est magnifique bien que le carton ai été remplacé par du plastique (pour faire les hologrames forcément) et donc mon exemplaire était décollé (les 2 supports des DVD sont à moitié décollés du plastique car celui-ci offre une plus grande résistance que le carton).

Sinon ben j'ai jamais vu le film, donc je sais pas s'il est aussi bien que le coffret lol (c'est ma copine qui l'a acheté)

++
Serval
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

moi j'ai le z1 est ben j'ai pas tout ça :cry: mais le film est très très bien :D
Image
OLIV'dark city man
Figurant
Figurant
Messages : 3
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:19
Localisation : Where the streets have no name...

Message par OLIV'dark city man »

Fallait attendre le zone 2 :P
Les hommes demeurent libres et égaux en droits.LE COMBAT CONTINUE.
ImageImage
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Le coffret "Les Autres"

Message par Colonel Kurtz »

Polygone a écrit : Tres beau et très original, mais pas pratique du tout... :?
Le digipack ne peut pas tenir fermé sans le fourreau dans lequel il ne se glisse pas facilement.
C'est vrai aussi. :D
Mais pour un truc beau il faut parfois faire des concessions,enfin c'est la théorie que je suis,notamment avec les filles... :roll:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

En parlant de cadeau...
Juste comme ça, si quelqu'un veut me l'offrir en passant ( :P ), je prends...
Mais faut pas rêver :? , je suis réaliste :roll:
Image
Image Image
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Pp79 a écrit :En parlant de cadeau [...]
Non, non, personne n'a parlé de cadeau :P :wink:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:lol: ZUT :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Vu que ces temps-ci je tombe aussi plus que d'habitude dans le fétichisme des packaging, je vais me pencher sur cette édition.
Le plaisir étant alors présent avant même de voir le film..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Invité

Message par Invité »

NICOLAS mag a écrit :moi j'ai le z1 est ben j'ai pas tout ça :cry: mais le film est très très bien :D
j'ai le z1 aussi et je suis tres contente et je ne regarde quasiment jamais les bonus.
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Moi j'ai l'édition "normale". Je n'ai pas vu cette édition collector? Enfin bon c'est pas grave du moment que j'ai le film.... :lol:
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

jamais vu le film ... mais tout cela me tente ... je pense que je vais craquer ... même si pendant une émission du BURGER QUIZZ j'ai (3 fois hélas) appris un élément majeur du film :cry:

fucking chabat :twisted: :wink:
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

henel a écrit :Moi j'ai l'édition "normale". Je n'ai pas vu cette édition collector? Enfin bon c'est pas grave du moment que j'ai le film.... :lol:
Il n'y a qu'une édition en France.

++
Serval
Répondre