Vos films de...
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
- Messages : 13812
- Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52
Vos films de...
Alors voici le nouveau topic tant attendu, ici je vous enjoins a déposer la liste des films que vous voyez, et de préciser la date et le support (je copie ici betement dvdmaxx pour ça ). Si tout se passe on imaginera un petit récap à chaque fin de mois pour voir les préférés des forumeurs et leurs habitudes
Ne postez ici que vos listes, pas de messages, le topic restera en haut je v faire un post-it. Tout message autre que liste sera détruit pour préserver la lisibilité de ce topic.
J'espere que tout le monde participera.
JE RAPPELLE QU'IL NE DOIT Y AVOIR QU'UN SEUL POST PAR PERSONNE EDITE A CHAQUE NOUVELLE VISION MERCI
Ne postez ici que vos listes, pas de messages, le topic restera en haut je v faire un post-it. Tout message autre que liste sera détruit pour préserver la lisibilité de ce topic.
J'espere que tout le monde participera.
JE RAPPELLE QU'IL NE DOIT Y AVOIR QU'UN SEUL POST PAR PERSONNE EDITE A CHAQUE NOUVELLE VISION MERCI
Modifié en dernier par Rockatansky le 05.11.2004 - 19:52, modifié 19 fois.
- Rockatansky
- Tycoon
- Messages : 13812
- Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52
MARS
DVD
01.03 : Treize jours (Z2)
01.03 : 11/09 (Z2)
02.03 : Gang related (Z1)
03.03 : Les nouveaux exploits de Shaft (Z2)
04.03 : Shaft et les trafiquants d'homme (Z2) :bof:
05.03 : Resident evil (Z2)
06.03 : Zoolander (Z2) (je c g fait une soirée Jojovitch sans m'en rendre compte )
07.03 : Insomnia (Z1) :bof:
10.03 : Le jeunesse de la bète (Z2)
15.03 : Le cirque des vampires (Z2)
15.03 : Le fugitif (Z2)
16.03 : Austin Powers (Z1)
17.03 : Boys don't cry (Z2)
24.03 : Behind enemy lines (Z1)
25.03 : Dog soldiers (Z1) :bof:
28.03 : La barriere de chair (Z2)
29.03 : La marque du tueur (Z2)
CINEMA
02.03 : La beuze
10.03 : The Magedeleine sisters
11.03 : Solaris
13.03 : La vierge mise à nu par ses prétendants :bof:
14.03 : La 25e heure :bof:
25.03 : Stupeurs et tremblements :bof:
26.03 : La cité de Dieu
31.03 : Daredevil :mad2:
TV
03.03 : Vidock
04.03 : The emperor and the princess
05.03 : Laisser passer
09.03 : Les vertiges de l'amour :bof:
10.03 : La mutante II
20.03 : Blow
20.03 : Vies brulées :bof:
24.03 : La planete des singes (1968)
24.03 : La planete des singes (2001)
27.03 : Fred :bof:
AVRIL
CINEMA
01.04 : Cypher :bof:
02.04 : Traqué
06.04 : Chicago
07.04 : Devdas
09.04 : Les lois de l'attraction
19.04 : Destination finale 2
20.04 : Wanted
DVD
02.04 : L'enfer du devoir (Z2) :bof:
02.04 : Piege intime (Z2) :bof:
03.04 : Baby Doll (Z2)
10.04 : Tank Girl (Z2)
10.04 : Slackers (Z2)
10.04 : Le club des monstres (Z2) :bof:
11.04 : Revelation (Z2)
11.04 : Un homme dans la foule (Z2)
12.04 : America, America (Z2)
13.04 : Samsara (Z2)
16.04 : Le 51e état (Z2)
18.04 : Casino (Z2)
19.04 : Sept jours à vivre (Z2) :bof:
20.04 : Princesse Mononoke (Z2)
22.04 : Parle avec elle (Z2) :bof:
23.04 : Forgotten silver (Z2)
25.04 : Infernal Affairs (ZALL)
TV
01.04 : Le tombeau :bof:
01.04 : Chaos
02.04 : Vengeance secrète
07.04 : Jurassic Park III
07.04 : Crocodile Dundee 3
15.04 : M.Batignoles
16.04 : The pledge :bof:
24.04 : Féroce :bof:
DVD
01.03 : Treize jours (Z2)
01.03 : 11/09 (Z2)
02.03 : Gang related (Z1)
03.03 : Les nouveaux exploits de Shaft (Z2)
04.03 : Shaft et les trafiquants d'homme (Z2) :bof:
05.03 : Resident evil (Z2)
06.03 : Zoolander (Z2) (je c g fait une soirée Jojovitch sans m'en rendre compte )
07.03 : Insomnia (Z1) :bof:
10.03 : Le jeunesse de la bète (Z2)
15.03 : Le cirque des vampires (Z2)
15.03 : Le fugitif (Z2)
16.03 : Austin Powers (Z1)
17.03 : Boys don't cry (Z2)
24.03 : Behind enemy lines (Z1)
25.03 : Dog soldiers (Z1) :bof:
28.03 : La barriere de chair (Z2)
29.03 : La marque du tueur (Z2)
CINEMA
02.03 : La beuze
10.03 : The Magedeleine sisters
11.03 : Solaris
13.03 : La vierge mise à nu par ses prétendants :bof:
14.03 : La 25e heure :bof:
25.03 : Stupeurs et tremblements :bof:
26.03 : La cité de Dieu
31.03 : Daredevil :mad2:
TV
03.03 : Vidock
04.03 : The emperor and the princess
05.03 : Laisser passer
09.03 : Les vertiges de l'amour :bof:
10.03 : La mutante II
20.03 : Blow
20.03 : Vies brulées :bof:
24.03 : La planete des singes (1968)
24.03 : La planete des singes (2001)
27.03 : Fred :bof:
AVRIL
CINEMA
01.04 : Cypher :bof:
02.04 : Traqué
06.04 : Chicago
07.04 : Devdas
09.04 : Les lois de l'attraction
19.04 : Destination finale 2
20.04 : Wanted
DVD
02.04 : L'enfer du devoir (Z2) :bof:
02.04 : Piege intime (Z2) :bof:
03.04 : Baby Doll (Z2)
10.04 : Tank Girl (Z2)
10.04 : Slackers (Z2)
10.04 : Le club des monstres (Z2) :bof:
11.04 : Revelation (Z2)
11.04 : Un homme dans la foule (Z2)
12.04 : America, America (Z2)
13.04 : Samsara (Z2)
16.04 : Le 51e état (Z2)
18.04 : Casino (Z2)
19.04 : Sept jours à vivre (Z2) :bof:
20.04 : Princesse Mononoke (Z2)
22.04 : Parle avec elle (Z2) :bof:
23.04 : Forgotten silver (Z2)
25.04 : Infernal Affairs (ZALL)
TV
01.04 : Le tombeau :bof:
01.04 : Chaos
02.04 : Vengeance secrète
07.04 : Jurassic Park III
07.04 : Crocodile Dundee 3
15.04 : M.Batignoles
16.04 : The pledge :bof:
24.04 : Féroce :bof:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
- Messages : 13812
- Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52
MAI
CINEMA
02.05 : X Men 2
04.05 : Avril brisé
11.05 : La vie de David Gale
TV
08.05 : Les âmes perdues
18.05 : Matrix
22.05 : Se souvenir des belles choses
22.05 : L'enfance nue
26.05 : Lumumba
27.05 : Wasabi
DVD
02.05 : Opération Funky (Z2)
03.05 : Asoka (Z2)
20.05 : L'expérience (Z2)
23.05 : The barber, l'homme qui n'était pas là (Z2)
24.05 : Le regne du feu (Z2)
26.05 : The stuff (Z2)
29.05 : X Men (Z2)
CINEMA
02.05 : X Men 2
04.05 : Avril brisé
11.05 : La vie de David Gale
TV
08.05 : Les âmes perdues
18.05 : Matrix
22.05 : Se souvenir des belles choses
22.05 : L'enfance nue
26.05 : Lumumba
27.05 : Wasabi
DVD
02.05 : Opération Funky (Z2)
03.05 : Asoka (Z2)
20.05 : L'expérience (Z2)
23.05 : The barber, l'homme qui n'était pas là (Z2)
24.05 : Le regne du feu (Z2)
26.05 : The stuff (Z2)
29.05 : X Men (Z2)
Modifié en dernier par Rockatansky le 31.05.2003 - 03:15, modifié 6 fois.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Félicien Mézeray
- Golden Globe
- Messages : 1472
- Enregistré le : 16.05.2003 - 21:32
- Localisation : Pas très loin de Paris
----> MARS <----
DVD:
- Le peuple migrateur: excellent,magnifique.
- 1001 Pattes: très bien
- Ruff Ryders - Wink 1100: très bien
- Ricochet: bof
- Le pari: très bien
TV:
- Deadly Voyage: très bien
- L'aventure c'est l'aventure: très bien
- Une vie à deux: très bien
- La carapate: bien
- Sur mes lèvres: très bien
- The Score: très bien
- Pas un de moins: très bien
- A la folie pas du tout: bien
- Ma femme s'appelle reviens: bof
- Trois saisons: très bien
- Rent A Man - Gigolo à tou(t)s prix: bof
- Irreversible: excellent
- Beautés empoisonnées: bof
- Samouraïs: nul
- Jackie Chan dans le Bronx: bof
- Irène: bien
- La moutarde me monte au nez: bof
- L'art délicat de la séduction: nul
- Les héros n'ont pas froid aux oreilles: bof
- Fou(s) d'Irène: bof
- Anna Oz: bien
- Tchao Pantin: excellent
- Tanguy: bien
CINEMA:
----> AVRIL <----
DVD:
05.04 -> Peter Pan 2: très bien
07.04 -> Menace II Society: trèn bien
07.04 -> Qui veut la peau de Roger Rabbit?: excellent
10.04 -> Christine: très bien
12.04 -> L'auberge Espagnole: bien
14.04 -> Lumumba: très bien
16.04 -> Emprise: très bien
18.04 -> Les rivières pourpres: bof
18.04 -> Les copains du dimanche: bien
20.04 -> Racines Ep.1: excellent
20.04 -> Atlantide: très bien
21.04 -> Un flic: très bien
21.04 -> A l'aube du 6ème jour: très bien
21.04 -> Racines Ep.2: excellent
22.04 -> Racines Ep.3: très bien
23.04 -> L'appartement: excellent
23.04 -> Racines Ep.4: bien
24.04 -> La haine: excellent
24.04 -> Racines Ep.5: très bien
25.04 -> Bernie: très bien
26.04 -> Racines Ep.6: excellent
27.04 -> Michel Audiard - Le DVD: très bien
28.04 -> Signes: bof
TV:
02.04 -> Rue des plaisirs: bien
03.04 -> Les hommes ne pensent qu'à ça: bien
03.04 -> Saraka bô: bien
03.04 -> Le soleil au dessus des nuages: très bien
03.04 -> La famille foldingue: bof
04.04 -> Inch'allah dimanche: bien
04.04 -> Archimède le clochard: très bien
05.04 -> Magnum Force: bien
06.04 -> Scream 3: bof
06.04 -> 60 secondes chrono: bof
07.04 -> Le nouveau Jean-Claude: nul
08.04 -> Colors: bien
09.04 -> Salut cousin!: très bien
09.04 -> Battle Royale: très bien
09.04 -> Love & Sex: bien
12.04 -> La planète des singes: excellent
12.04 -> Pétrole! Pétrole!: nul
13.04 -> La Squale: bien
14.04 -> La grande lessive: bof
15.04 -> Alexandre le bienheureux: bien
16.04 -> Le viol: très bien
16.04 -> Fais-moi des vacances: bof
19.04 -> Regarde les hommes tomber: bien
20.04 -> Petites misères: bof
24.04 -> Candyman 3: nul
25.04 -> Monsieur Batignole: très bien
29.04 -> Tranches de vie: bof
CINEMA:
---> MAI <---
DVD:
-> 02.05 - Les spécialistes: bien
-> 03.05 - Le créateur: très bien
-> 05.05 - Carne: très bien
-> 05.05 - Seul contre tous: très bien
-> 12.05 - Insomnia: très bien
-> 12.05 - Une nuit en enfer: nul
-> 13.05 - American Pie 2: bof
-> 13.05 - Furyo: excellent
-> 13.05 - Style Wars: très bien
-> 14.05 - Death Row Uncut: excellent
-> 14.05 - Ruff Ryders Wink 1100: très bien
-> 15.05 - Full Contact: bien
-> 18.05 - Ice Cube Vol.1: très bien
-> 18.05 - James Bown Live: très bien
-> 18.05 - Tupac Thug Immortal: bof
-> 20.05 - Stuart Little 2: très bien
-> 29.05 - Comme un cheveu sur la soupe: bien
-> 29.05 - Taxi,Roulotte et Corrida: bien
-> 30.05 - La tour Montparnasse infernale: très bien
TV:
-> 09.05 - Replicant: bof
-> 11.05 - L'envers du petit écran (Téléfilm): bien
-> 11.05 - Antilles sur Seine: bof
-> 20.05 - Dans la peau de Jean Claude Van Damme: bien
-> 21.05 - Tendre Poulet: très bien
-> 21.05 - Opération Espadon: bien
-> 22.05 - La Baule les Pins: bien
-> 24.05 - Tendre poulet: bien
-> 27.05 - Monique: bien
-> 30.05 - Malena: très bien
-> 31.05 - Kini et Adams: très bien
-> 31.05 - Les aventures de Pinocchio: très bien
-> 31.05 - La couleur pourpre: excellent
CINEMA:
DVD:
- Le peuple migrateur: excellent,magnifique.
- 1001 Pattes: très bien
- Ruff Ryders - Wink 1100: très bien
- Ricochet: bof
- Le pari: très bien
TV:
- Deadly Voyage: très bien
- L'aventure c'est l'aventure: très bien
- Une vie à deux: très bien
- La carapate: bien
- Sur mes lèvres: très bien
- The Score: très bien
- Pas un de moins: très bien
- A la folie pas du tout: bien
- Ma femme s'appelle reviens: bof
- Trois saisons: très bien
- Rent A Man - Gigolo à tou(t)s prix: bof
- Irreversible: excellent
- Beautés empoisonnées: bof
- Samouraïs: nul
- Jackie Chan dans le Bronx: bof
- Irène: bien
- La moutarde me monte au nez: bof
- L'art délicat de la séduction: nul
- Les héros n'ont pas froid aux oreilles: bof
- Fou(s) d'Irène: bof
- Anna Oz: bien
- Tchao Pantin: excellent
- Tanguy: bien
CINEMA:
----> AVRIL <----
DVD:
05.04 -> Peter Pan 2: très bien
07.04 -> Menace II Society: trèn bien
07.04 -> Qui veut la peau de Roger Rabbit?: excellent
10.04 -> Christine: très bien
12.04 -> L'auberge Espagnole: bien
14.04 -> Lumumba: très bien
16.04 -> Emprise: très bien
18.04 -> Les rivières pourpres: bof
18.04 -> Les copains du dimanche: bien
20.04 -> Racines Ep.1: excellent
20.04 -> Atlantide: très bien
21.04 -> Un flic: très bien
21.04 -> A l'aube du 6ème jour: très bien
21.04 -> Racines Ep.2: excellent
22.04 -> Racines Ep.3: très bien
23.04 -> L'appartement: excellent
23.04 -> Racines Ep.4: bien
24.04 -> La haine: excellent
24.04 -> Racines Ep.5: très bien
25.04 -> Bernie: très bien
26.04 -> Racines Ep.6: excellent
27.04 -> Michel Audiard - Le DVD: très bien
28.04 -> Signes: bof
TV:
02.04 -> Rue des plaisirs: bien
03.04 -> Les hommes ne pensent qu'à ça: bien
03.04 -> Saraka bô: bien
03.04 -> Le soleil au dessus des nuages: très bien
03.04 -> La famille foldingue: bof
04.04 -> Inch'allah dimanche: bien
04.04 -> Archimède le clochard: très bien
05.04 -> Magnum Force: bien
06.04 -> Scream 3: bof
06.04 -> 60 secondes chrono: bof
07.04 -> Le nouveau Jean-Claude: nul
08.04 -> Colors: bien
09.04 -> Salut cousin!: très bien
09.04 -> Battle Royale: très bien
09.04 -> Love & Sex: bien
12.04 -> La planète des singes: excellent
12.04 -> Pétrole! Pétrole!: nul
13.04 -> La Squale: bien
14.04 -> La grande lessive: bof
15.04 -> Alexandre le bienheureux: bien
16.04 -> Le viol: très bien
16.04 -> Fais-moi des vacances: bof
19.04 -> Regarde les hommes tomber: bien
20.04 -> Petites misères: bof
24.04 -> Candyman 3: nul
25.04 -> Monsieur Batignole: très bien
29.04 -> Tranches de vie: bof
CINEMA:
---> MAI <---
DVD:
-> 02.05 - Les spécialistes: bien
-> 03.05 - Le créateur: très bien
-> 05.05 - Carne: très bien
-> 05.05 - Seul contre tous: très bien
-> 12.05 - Insomnia: très bien
-> 12.05 - Une nuit en enfer: nul
-> 13.05 - American Pie 2: bof
-> 13.05 - Furyo: excellent
-> 13.05 - Style Wars: très bien
-> 14.05 - Death Row Uncut: excellent
-> 14.05 - Ruff Ryders Wink 1100: très bien
-> 15.05 - Full Contact: bien
-> 18.05 - Ice Cube Vol.1: très bien
-> 18.05 - James Bown Live: très bien
-> 18.05 - Tupac Thug Immortal: bof
-> 20.05 - Stuart Little 2: très bien
-> 29.05 - Comme un cheveu sur la soupe: bien
-> 29.05 - Taxi,Roulotte et Corrida: bien
-> 30.05 - La tour Montparnasse infernale: très bien
TV:
-> 09.05 - Replicant: bof
-> 11.05 - L'envers du petit écran (Téléfilm): bien
-> 11.05 - Antilles sur Seine: bof
-> 20.05 - Dans la peau de Jean Claude Van Damme: bien
-> 21.05 - Tendre Poulet: très bien
-> 21.05 - Opération Espadon: bien
-> 22.05 - La Baule les Pins: bien
-> 24.05 - Tendre poulet: bien
-> 27.05 - Monique: bien
-> 30.05 - Malena: très bien
-> 31.05 - Kini et Adams: très bien
-> 31.05 - Les aventures de Pinocchio: très bien
-> 31.05 - La couleur pourpre: excellent
CINEMA:
Modifié en dernier par Félicien Mézeray le 01.06.2003 - 16:59, modifié 1 fois.
- Félicien Mézeray
- Golden Globe
- Messages : 1472
- Enregistré le : 16.05.2003 - 21:32
- Localisation : Pas très loin de Paris
---> MAI <---
DVD:
-> 02.05 - Les spécialistes: bien
-> 03.05 - Le créateur: très bien
-> 05.05 - Carne: très bien
-> 05.05 - Seul contre tous: très bien
-> 12.05 - Insomnia: très bien
-> 12.05 - Une nuit en enfer: nul
-> 13.05 - American Pie 2: bof
-> 13.05 - Furyo: excellent
-> 13.05 - Style Wars: très bien
-> 14.05 - Death Row Uncut: excellent
-> 14.05 - Ruff Ryders Wink 1100: très bien
-> 15.05 - Full Contact: bien
-> 18.05 - Ice Cube Vol.1: très bien
-> 18.05 - James Bown Live: très bien
-> 18.05 - Tupac Thug Immortal: bof
-> 20.05 - Stuart Little 2: très bien
-> 29.05 - Comme un cheveu sur la soupe: bien
-> 29.05 - Taxi,Roulotte et Corrida: bien
-> 30.05 - La tour Montparnasse infernale: très bien
TV:
-> 09.05 - Replicant: bof
-> 11.05 - L'envers du petit écran (Téléfilm): bien
-> 11.05 - Antilles sur Seine: bof
-> 20.05 - Dans la peau de Jean Claude Van Damme: bien
-> 21.05 - Tendre Poulet: très bien
-> 21.05 - Opération Espadon: bien
-> 22.05 - La Baule les Pins: bien
-> 24.05 - Tendre poulet: bien
-> 27.05 - Monique: bien
-> 30.05 - Malena: très bien
-> 31.05 - Kini et Adams: très bien
-> 31.05 - Les aventures de Pinocchio: très bien
-> 31.05 - La couleur pourpre: excellent
CINEMA:
LE TOP 5:
Furyo
La couleur pourpre
Le créateur
Seul contre tous
Kini et Adams
DVD:
-> 02.05 - Les spécialistes: bien
-> 03.05 - Le créateur: très bien
-> 05.05 - Carne: très bien
-> 05.05 - Seul contre tous: très bien
-> 12.05 - Insomnia: très bien
-> 12.05 - Une nuit en enfer: nul
-> 13.05 - American Pie 2: bof
-> 13.05 - Furyo: excellent
-> 13.05 - Style Wars: très bien
-> 14.05 - Death Row Uncut: excellent
-> 14.05 - Ruff Ryders Wink 1100: très bien
-> 15.05 - Full Contact: bien
-> 18.05 - Ice Cube Vol.1: très bien
-> 18.05 - James Bown Live: très bien
-> 18.05 - Tupac Thug Immortal: bof
-> 20.05 - Stuart Little 2: très bien
-> 29.05 - Comme un cheveu sur la soupe: bien
-> 29.05 - Taxi,Roulotte et Corrida: bien
-> 30.05 - La tour Montparnasse infernale: très bien
TV:
-> 09.05 - Replicant: bof
-> 11.05 - L'envers du petit écran (Téléfilm): bien
-> 11.05 - Antilles sur Seine: bof
-> 20.05 - Dans la peau de Jean Claude Van Damme: bien
-> 21.05 - Tendre Poulet: très bien
-> 21.05 - Opération Espadon: bien
-> 22.05 - La Baule les Pins: bien
-> 24.05 - Tendre poulet: bien
-> 27.05 - Monique: bien
-> 30.05 - Malena: très bien
-> 31.05 - Kini et Adams: très bien
-> 31.05 - Les aventures de Pinocchio: très bien
-> 31.05 - La couleur pourpre: excellent
CINEMA:
LE TOP 5:
Furyo
La couleur pourpre
Le créateur
Seul contre tous
Kini et Adams
Modifié en dernier par Félicien Mézeray le 01.06.2003 - 00:43, modifié 17 fois.
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Messages : 8130
- Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
- Localisation : Dernière maison sur la gauche
MAI
TV
04/05 - Indiana Jones et la Dernière Croisade.
CINEMA
06/05 - X-MEN 2.
15/05 - Matrix reloaded
DVD
10/05 - Signs.
12/05 - xXx.
+ les dvds critiqués pour le site.
TV
04/05 - Indiana Jones et la Dernière Croisade.
CINEMA
06/05 - X-MEN 2.
15/05 - Matrix reloaded
DVD
10/05 - Signs.
12/05 - xXx.
+ les dvds critiqués pour le site.
Modifié en dernier par Harry Hausen le 01.06.2003 - 16:50, modifié 1 fois.
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!! Et ... Ce n'est pas une légende...
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!! Et ... Ce n'est pas une légende...
MAI
CINEMA :
DVD :
- 01: Adresse Unknown: bouleversant 9/10
- 15: Dirty Harry: 8/10
- 18: The NAvigator: 7/10
- 21: Heat: 9.5/10
- 22: Hollow Man: 6/10
- 22: Gattaca: 8/10
TV :
- 01: Indiana Jones et la dernière croisade: 7/10
- 25: Gouttes d'eau sur pierres brûlantes: pas mal du tout 6.5/10
- 26: Lumumba: passionnant 8/10
- 26: La chair et le sang: du très bon Verhoeven 8/10
CINEMA :
DVD :
- 01: Adresse Unknown: bouleversant 9/10
- 15: Dirty Harry: 8/10
- 18: The NAvigator: 7/10
- 21: Heat: 9.5/10
- 22: Hollow Man: 6/10
- 22: Gattaca: 8/10
TV :
- 01: Indiana Jones et la dernière croisade: 7/10
- 25: Gouttes d'eau sur pierres brûlantes: pas mal du tout 6.5/10
- 26: Lumumba: passionnant 8/10
- 26: La chair et le sang: du très bon Verhoeven 8/10
Modifié en dernier par SamReVolt le 04.07.2003 - 17:31, modifié 6 fois.
Signature
- pologeof
- Multiples Oscars
- Messages : 4117
- Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
- Localisation : Monsters Inc.
- Contact :
CINE
X men 2 (2 fois )
Bon voyage
Matrix Reloaded
Swimming Pool
Interstella 5555
DVD
Femme fatale
X men 2 (2 fois )
Bon voyage
Matrix Reloaded
Swimming Pool
Interstella 5555
DVD
Femme fatale
Modifié en dernier par pologeof le 30.05.2003 - 22:10, modifié 2 fois.
Forum musique : http://forum.mokwaifamily.com/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
- popoa
- Hollywood succes
- Messages : 6215
- Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
- Localisation : on the web
- Contact :
MAI
Cinema
24/05/03 Matrix 2
DVD
25/05/03 Matrix
29/05/03 gladiator
VHS
18/05/03 c'était demain
JUIN
VHS
01/06/03 les gremlins
DVD
03/06/03 Blade
Cinema
24/05/03 Matrix 2
DVD
25/05/03 Matrix
29/05/03 gladiator
VHS
18/05/03 c'était demain
JUIN
VHS
01/06/03 les gremlins
DVD
03/06/03 Blade
Modifié en dernier par popoa le 04.06.2003 - 09:45, modifié 3 fois.
- don corleone
- Réalisateur
- Messages : 826
- Enregistré le : 20.05.2003 - 00:07
- Localisation : little italy
alors
the score: 7/10
casino: 9/10
rambo: 8/10
rambo2: 7,5/10
rambo3: 5/10
les sentiers de la perdition:8/10
bowling for columbine: 9/10
photo obsession:7,5/10
insomnia: 8/10
l'armee des 12 singes :9/10
le parrain:11/10
les affranchis:10/10
indy1:8/10
indy2:8,5/10
indy.:3 7,5/10
brazil:8,5 /10
pale rider :8 /10
snoop dog doggystile :
bon alors en vhs
la pousuite impitoyable :8,5/10
bonnie and clyde :8/10
1900 de bertolucci:8/10
chinatown :8/10
LE gaucher:8/10
le chateau de l'araignée:8/10
the score: 7/10
casino: 9/10
rambo: 8/10
rambo2: 7,5/10
rambo3: 5/10
les sentiers de la perdition:8/10
bowling for columbine: 9/10
photo obsession:7,5/10
insomnia: 8/10
l'armee des 12 singes :9/10
le parrain:11/10
les affranchis:10/10
indy1:8/10
indy2:8,5/10
indy.:3 7,5/10
brazil:8,5 /10
pale rider :8 /10
snoop dog doggystile :
bon alors en vhs
la pousuite impitoyable :8,5/10
bonnie and clyde :8/10
1900 de bertolucci:8/10
chinatown :8/10
LE gaucher:8/10
le chateau de l'araignée:8/10
- dino VELVET
- Tycoon
- Messages : 11173
- Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23
MAI 2003
- DVD :
le coup de grâce : mauvais
signes : très bon
femme fatale : bon
no man’s land : bon
la mouche : très bon
l’inspecteur harry : très bon
le criminel : moyen
les temps modernes : bon
the kid : bon
le cirque : moyen
la nuit des morts-vivants (savini) : bon
shaolin soccer : bon
the stuff : mauvais
fargo : très bon
les blessures assassines : moyen
- VHS :
casablanca : mauvais
jabberwocky : mauvais
bad lieutenant : bon
gilda : mauvais
angel face : mauvais
les anges aux figures sales : moyen
simple men : mauvais
larmes de clown : bon
le club des trois : bon
le chat noir : moyen
la fiancée de frankenstein : moyen
la tour de londres : mauvais
la ruée vers l’or : moyen
les anges de la nuit : moyen
shadows : bon
le cirque des horreurs : mauvais
nos funérailles : bon
la cible vivante : moyen
histoires de fantômes chinois 2 : moyen
histoires de fantômes chinois 3 : moyen
charlot soldat : moyen
le sicilien : mauvais
- VHS-TV :
le tigre du bengale : mauvais
le malin : mauvais
bucking broadway : moyen
under the skin : moyen
le secret derrière la porte : moyen
le couvent de la bête sacrée : moyen
luna papa : bon
- CINEMA :
la cité de dieu : bon
matrix reloaded : bon
swimming pool : moyen
- TV :
pile ou face : moyen
MON TOP 5 MAI 2003 :
1/ LA MOUCHE
2/ FARGO
3/ SIGNES
4/ DIRTY HARRY
5/ LARMES DE CLOWN
- DVD :
le coup de grâce : mauvais
signes : très bon
femme fatale : bon
no man’s land : bon
la mouche : très bon
l’inspecteur harry : très bon
le criminel : moyen
les temps modernes : bon
the kid : bon
le cirque : moyen
la nuit des morts-vivants (savini) : bon
shaolin soccer : bon
the stuff : mauvais
fargo : très bon
les blessures assassines : moyen
- VHS :
casablanca : mauvais
jabberwocky : mauvais
bad lieutenant : bon
gilda : mauvais
angel face : mauvais
les anges aux figures sales : moyen
simple men : mauvais
larmes de clown : bon
le club des trois : bon
le chat noir : moyen
la fiancée de frankenstein : moyen
la tour de londres : mauvais
la ruée vers l’or : moyen
les anges de la nuit : moyen
shadows : bon
le cirque des horreurs : mauvais
nos funérailles : bon
la cible vivante : moyen
histoires de fantômes chinois 2 : moyen
histoires de fantômes chinois 3 : moyen
charlot soldat : moyen
le sicilien : mauvais
- VHS-TV :
le tigre du bengale : mauvais
le malin : mauvais
bucking broadway : moyen
under the skin : moyen
le secret derrière la porte : moyen
le couvent de la bête sacrée : moyen
luna papa : bon
- CINEMA :
la cité de dieu : bon
matrix reloaded : bon
swimming pool : moyen
- TV :
pile ou face : moyen
MON TOP 5 MAI 2003 :
1/ LA MOUCHE
2/ FARGO
3/ SIGNES
4/ DIRTY HARRY
5/ LARMES DE CLOWN
Modifié en dernier par dino VELVET le 02.06.2003 - 11:44, modifié 4 fois.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Je commence le post a Jeudi :
22/05 : La nuit americaine ( arte ) : +++
23/05 : Blood simple (dvd) : +++
24/05 : Les incorruptibles (dvd) : +++
25/05 : Miller's crossing (dvd) : +++
26/05 : Nosferatu (dvd) : +++
26/05 : Le voleur de bicyclette (dvd) : ++++
26/05 : Los olvidados (dvd) : ++++
26/05 : La forteresse cachée : +++
27/05 : Shaolin soccer : +++
28/05 : My beautiful laundrette : ++++
29/05 : To be or not to be : +++
30/05 : Un apres midi de chien : +++
30/05 : Easy rider : -
22/05 : La nuit americaine ( arte ) : +++
23/05 : Blood simple (dvd) : +++
24/05 : Les incorruptibles (dvd) : +++
25/05 : Miller's crossing (dvd) : +++
26/05 : Nosferatu (dvd) : +++
26/05 : Le voleur de bicyclette (dvd) : ++++
26/05 : Los olvidados (dvd) : ++++
26/05 : La forteresse cachée : +++
27/05 : Shaolin soccer : +++
28/05 : My beautiful laundrette : ++++
29/05 : To be or not to be : +++
30/05 : Un apres midi de chien : +++
30/05 : Easy rider : -
Modifié en dernier par bellijo le 31.05.2003 - 11:58, modifié 3 fois.
- Le Gritche
- Second Rôle
- Messages : 26
- Enregistré le : 20.05.2003 - 15:40
- Localisation : Hyperion
MAI
DVD :
- Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
- Jason X
- Apocalypse Now Redux
VHS :
- Duel
DVD :
- Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
- Jason X
- Apocalypse Now Redux
VHS :
- Duel
Modifié en dernier par Le Gritche le 10.06.2003 - 16:09, modifié 3 fois.
- Rockatansky
- Tycoon
- Messages : 13812
- Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52
Mon Top 5 du mois de Mai
X MEN 2
MATRIX
X MEN
Le regne du feu
Asoka
Petit mois pour ma part.
Comme souvent Dino Velvet en tête :
Dino Velvet 48 films
Felicien 32 films
Don corleone 25 films
Rocka 16 films
Bellijo 13 films
Samrévolt 10 films
Pologeof 7 films
Harry Hausen 5 films
Gritche 4 films
Popoa 3 films
X MEN 2
MATRIX
X MEN
Le regne du feu
Asoka
Petit mois pour ma part.
Comme souvent Dino Velvet en tête :
Dino Velvet 48 films
Felicien 32 films
Don corleone 25 films
Rocka 16 films
Bellijo 13 films
Samrévolt 10 films
Pologeof 7 films
Harry Hausen 5 films
Gritche 4 films
Popoa 3 films
Modifié en dernier par Rockatansky le 01.06.2003 - 11:28, modifié 1 fois.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky