Young guns zone 2

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Young guns zone 2

Message par patryce »

Critique après visionnage:

:arrow: Le film.

il a la particulaité d'être un western récent par rapport à Leone et ne peut d'ailleurs pas y être comparé. L'histoire de Billy the kid et de sa bande alors qu'ils n'avaient pas 20 ans. Un scénario qui m'a bien plu par sa fraîcheur et un bon film dans l'ensemble.

:arrow: Le DVD.

Bonus: Euh ben y'a rien de rien même pas une bande annonce ou une filmographie......rien

Image: assez bonne, les noirs sont bien profonds et l'image est fuide sans défaut apparent.

Son: On oublie de suite la VF qui est une catastrophe en DD comme en DTS (sons étoufés) et on se met donc sur la VO. En DTS c'est plus dynamique et plus précis qu'en DD, surtout sur les passages musicaux.

:arrow: conclusion

Pas mal même si à 20 ? ça fait cher.
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Re: Young guns zone 2

Message par popoa »

patryce a écrit :Critique après visionnage:

:arrow: Le film.

il a la particulaité d'être un western récent par rapport à Leone et ne peut d'ailleurs pas y être comparé. L'histoire de Billy the kid et de sa bande alors qu'ils n'avaient pas 20 ans. Un scénario qui m'a bien plu par sa fraîcheur et un bon film dans l'ensemble.

:arrow: Le DVD.

Bonus: Euh ben y'a rien de rien même pas une bande annonce ou une filmographie......rien

Image: assez bonne, les noirs sont bien profonds et l'image est fuide sans défaut apparent.

Son: On oublie de suite la VF qui est une catastrophe en DD comme en DTS (sons étoufés) et on se met donc sur la VO. En DTS c'est plus dynamique et plus précis qu'en DD, surtout sur les passages musicaux.

:arrow: conclusion

Pas mal même si à 20 ? ça fait cher.
la musique de jon bon jovi est fantastique :D
Image Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Oui, les musiques de Bon Jovi pour Young Guns sont excellentes...
A une époque, je me les passais à tape à la maison 8) Et les voisins n'ont pas toujours apprécié :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

voilà un film qui fait plaisir ! on est loin des silverado et autres tombstone qui, sous couvert de rendre hommage au genre, piochent leurs idées dans l'historique du western sans vraiment apporter quoi que ce soit de neuf. Youg Guns réussit ce pari risqué de faire du neuf avec un genre passé de mode (trois fois hélas), et en se détachant des références inhérentes à tous ces films. Young Guns est un film au caractère propre, qui ne ressemble à pas beaucoup d'autres, et pour moi c'est déjà une grande réussite.

spoiler : J'ai encore en mémoire la scène où Billy shoote un de ses camarades à bout portant uniquement parce qu'il le suspectait d'être un traitre... il était comme ça Billy : un homme au caractère très sanguin :D

bon, c'est pas tout ça, mais après toutes ces belles paroles il faudrait encore que je l'achète ...

par contre, je n'ai pas du tout aimé l'opportuniste YOung Guns 2 ... :roll:
Avatar du membre
Curtis Newton
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1107
Enregistré le : 21.10.2002 - 09:09
Localisation : La Lune

Message par Curtis Newton »

Un film du même genre est sortit récemment, mais passé totalement inaperçu........American Outlaws.
ImageImageImage

La Télé réalité ça me fait marrer
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Répondre