Mon honneur est sauf ,je viens de le louer!Colonel Kurtz a écrit : En tout cas je veux vraiment voir l'Au Delà .
J'y ai mis le prix (trente francs !

Ce soir ,vers minuit je pense .

Modérateur : dino VELVET
Je t'envie de découvrir ces deux chefs d'oeuvre dans la meme soiréeColonel Kurtz a écrit :Mon honneur est sauf ,je viens de le louer!Colonel Kurtz a écrit : En tout cas je veux vraiment voir l'Au Delà .
J'y ai mis le prix (trente francs !)mais je suis quand même content de l'avoir choppé (sans compter que j'ai aussi enfin trouvé Police Féderale LA
).
Ce soir ,vers minuit je pense .
oui, pour ma part j'ai moyennement accroché (en gros: pas de scénar' et de grosses longeurs) malgré des séquences gore dépassant l'entendement et donc absolument splendidesNICOLAS mag 2 a écrit :
recemment sorti en zone 2 pour pas trop cher.
on peut aussi trouver la critique (2,5/5 seulement) sur dvdnet par dino.
reste plus qu'à le trouver
oui c'est bien beau visuellement mais il y a des trous dans l'histoire (presque pas de continuité déjà ... c'est plus une enfilade de "jolies" scènes presque pas reliées entre elles) qui ne passent pas du tout chez moi ....The DeathScythe a écrit :C'est vrai que c'est clairement du film d'horreur à l'ancienne, ca peut surprendre...
le film prend son temps, n'explicite pas grand chose (C'est l'enfer sur terre point, meme moi j'ai pas tout compris et chez Fulci c'est de toutes façons assez habituel, les fins de La Maison pres... et de Frayeurs sont aussi bien bizarres) mais visuellement et esthetiquement c'est magnifique, c'est sans concessions, sans compromis, sans humour debile ni 2d degré malvenu...
des films comme on n'en fait presque plus...
En tout cas chez moi c'est super bien passé, le film est froid et direct avec une séquence d'ouverture qui scotche et un magnifique plan final !dino VELVET a écrit :oui c'est bien beau visuellement mais il y a des trous dans l'histoire (presque pas de continuité déjà ... c'est plus une enfilade de "jolies" scènes presque pas reliées entre elles) qui ne passent pas du tout chez moi ....The DeathScythe a écrit :C'est vrai que c'est clairement du film d'horreur à l'ancienne, ca peut surprendre...
le film prend son temps, n'explicite pas grand chose (C'est l'enfer sur terre point, meme moi j'ai pas tout compris et chez Fulci c'est de toutes façons assez habituel, les fins de La Maison pres... et de Frayeurs sont aussi bien bizarres) mais visuellement et esthetiquement c'est magnifique, c'est sans concessions, sans compromis, sans humour debile ni 2d degré malvenu...
des films comme on n'en fait presque plus...