j'irai peut être le voir mais Gilliam à bien la haine encore une fois !
Modérateur : dino VELVET
Bien au contraire, le cinéma doit beaucoup aux frères Weinstein. Mais ils ont des idées bien arrêtées dans certains domaines, donc faut se méfier d'eux en faitcreepers a écrit :Encore un film maudit à la dimension's style faudrait interdire les Weinstein brothers de produir des films ils n'aiment pas le cinéma !![]()
j'irai peut être le voir mais Gilliam à bien la haine encore une fois !
Le mec du Télégramme disait la même chose (et parlait même de sous-histoires inutiles que j'ai du mal à identifier à vrai dire) et je ne suis pas vraiment d'accord : l'histoire a la simplicité d'un conte,c'est une aventure, ,des illusionnistes chargés d'enquêter sur un vrai maléfice ,point ,le déroulement se tient autant qu'il peut se tenir dans un tel univers, c'est joli,simple et rythmé ,qu'est-ce qui manque ?karras a écrit :Les frères Grimm (4/10) : Un album de bien belles images qui a oublié de raconter une histoire. Difficile alors d'y trouver une âme surtout lorsque le tout est servi par une palette d'acteurs bien fade. Décevant.
PAreil decors et lumieres très bon, l'histoire est une brouille total, dur de suivre et des personnage que l'on ne peux pas identifiéskarras a écrit :Un album de bien belles images, avec des trouvailles visuelles, mais qui a oublié de raconter une histoire ( ou alors celle-ci s'est dissoute dans un montage de bric à brac ). Difficile alors d'y trouver une âme surtout lorsque le tout est servi par une palette d'acteurs plutôt fade. Décevant. (4/10)