Le guide du routard galactique
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Marvin est mon heros...
Je viens de finir le bouquin et autant je trouve ca délirant comme il faut, autant j'ai du mal à imaginer comment les scénaristes se sont débrouillés pour adapter ca sur grand écran (rien que la construction du bouquin avec les passages issus du guide ou les considérations H.S...).
- right hand of doom
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
PAS DE PANIQUE!
C'est vrai que le trailer est bien sympa...
Par contre questions:
1- C'est bien Alan Rickman qui double Marvin (super design d'ailleurs...) ? Parce que sa voix y ressemble...
2- Qui est l'espèce d'homme-tronc ? Me semble pas l'avoir trouvé dans le bouquin...
Par contre questions:
1- C'est bien Alan Rickman qui double Marvin (super design d'ailleurs...) ? Parce que sa voix y ressemble...
2- Qui est l'espèce d'homme-tronc ? Me semble pas l'avoir trouvé dans le bouquin...
- The DeathScythe
- Hollywood Master
42!!!!
Youpi pour Rickman!!!
De toutes façons, il n'y avait que lui pour jouer l'androïde paranoïde...
De toutes façons, il n'y avait que lui pour jouer l'androïde paranoïde...
- The DeathScythe
- Hollywood Master
l'est superbe ce casting!
Je viens de faire un tour sur le site off et j'ai vu que le gars qui incarne "Saloprilopette" c'est le beau-papa dans Shawn of the Dead 

- snake_7
- Membre du Fight Club
C' est sorti ce Credi les gars.
J' ai testé et j' ai approuvé mais sans plus ...
Le tout est un gros trip bien fumé, dejanté, extravagant, baré et surtout original, mais y' a pas mal de moment de flotement, de lenteur, ou de gags qui tombe un peu a la ramasse
Les sfx sont parfois bien reussi et les acteurs s' en sorte plutot bien
En faite au final on se retrouve presque a admirer l' originalité du truc qu' a en rire et c' est la que c est peut etre dommage
Mais bon rien que pour voir un peu c' que c' est qu ce truc, ca vaut le coup d' oeil
Note : 4.5/10
J' ai testé et j' ai approuvé mais sans plus ...
Le tout est un gros trip bien fumé, dejanté, extravagant, baré et surtout original, mais y' a pas mal de moment de flotement, de lenteur, ou de gags qui tombe un peu a la ramasse

Mais bon rien que pour voir un peu c' que c' est qu ce truc, ca vaut le coup d' oeil

Note : 4.5/10

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Jack Sparrow
- Golden Globe
Vu ce soir (hier plutot vu l'heure)
H2G2 : le guide du voyageur galactique : résultat imparfait mais ça se laisse gentillement regarder... Je m'attendais vraiment à être déçu et je me suis littéralement enfoncé dans mon fauteuil pendant les premières minutes quand les dauphins se sont mis à chanter, une scène réellement affligeante qui vous laisse imaginer le pire... Mais petit à petit je me suis redressé et mis à apprecier certaines scènes et répliques du film. Certes, il ya pas mal de longueurs et on se lassent sur certains personnages, notamment celui de Zaphod (Sam Rockwell) trop déjanté à mon goût, trop Austin Powers mêlé de Jim Carrey pour à mon sens véritablement accrocher. Par contre, le robot dépressif est vraiment extra et on comprend aussi pourquoi Arthur Dent (Martin Freeman) s'amourache pour Tricia Mc Millan qui n'est d'autre que la très belle Zooey Deschanel vue dans l'excellent Presque célèbre. On appreciera aussi les illustrations animés pour le célèbre guide du voyageur galactique ainsi que les bureaucrates vogon. Bref, allez vous faire votre propre avis sur ce film en allant dans le cinéma le plus proche de chez vous, je ne garantis pas le résultat, mais au moins vous aurez vu, détesté ou apprecié.
Conclu : Pas si nul que ça.
Ca se laisse regarder, mais ça s'oublie vite aussi
H2G2 : le guide du voyageur galactique : résultat imparfait mais ça se laisse gentillement regarder... Je m'attendais vraiment à être déçu et je me suis littéralement enfoncé dans mon fauteuil pendant les premières minutes quand les dauphins se sont mis à chanter, une scène réellement affligeante qui vous laisse imaginer le pire... Mais petit à petit je me suis redressé et mis à apprecier certaines scènes et répliques du film. Certes, il ya pas mal de longueurs et on se lassent sur certains personnages, notamment celui de Zaphod (Sam Rockwell) trop déjanté à mon goût, trop Austin Powers mêlé de Jim Carrey pour à mon sens véritablement accrocher. Par contre, le robot dépressif est vraiment extra et on comprend aussi pourquoi Arthur Dent (Martin Freeman) s'amourache pour Tricia Mc Millan qui n'est d'autre que la très belle Zooey Deschanel vue dans l'excellent Presque célèbre. On appreciera aussi les illustrations animés pour le célèbre guide du voyageur galactique ainsi que les bureaucrates vogon. Bref, allez vous faire votre propre avis sur ce film en allant dans le cinéma le plus proche de chez vous, je ne garantis pas le résultat, mais au moins vous aurez vu, détesté ou apprecié.
Conclu : Pas si nul que ça.
Ca se laisse regarder, mais ça s'oublie vite aussi