Modérateur : dino VELVET
MPAA a écrit :Rated R for graphic crude and sexual humor, violent images and strong language - all involving puppets.
Euh oui, faut reconnaitre que depuis début février C la frénésie de fils si ce n'est excellents ou bons, au moins corrects et potables. Janvier fut un désert sans nom (ou presk), Février fut le mois de l'abondance, Mars s'annonce bien chargé aussisnake_7 a écrit :Put1 je le veux !!!!!!!!!!!!!!!![]()
Mais y' a trop de films a voir![]()
wai , c est vrai que y a du monde a voir mais , je trouverais un trou pour celui la... mais bon qui gardera mes enfants pendant ce temps la? passeke des marionettes qui suggerent une scene de luc.. je ne peux pas leur montrer...Zorg a écrit :Euh oui, faut reconnaitre que depuis début février C la frénésie de fils si ce n'est excellents ou bons, au moins corrects et potables. Janvier fut un désert sans nom (ou presk), Février fut le mois de l'abondance, Mars s'annonce bien chargé aussisnake_7 a écrit :Put1 je le veux !!!!!!!!!!!!!!!![]()
Mais y' a trop de films a voir![]()
Donc, il vaut mieux le voir en VO pour ne rien rater.creepers a écrit :Par contre les chansons n'étaient pas sous titrés!