Poin break : adrénalineeeeeeeeeeeeeeee !

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Colonel Kurtz a écrit :y a clairement un ptit jeu sexuel sous-jacent entre Keanu et Swayze,on peut appeller ça de l'amitié mais je crois qu'il y a un peu plus .
Enfin c'est mon impression .
On peut même y voir uen relation sado-maso, Jonny Utah prend de gros risques non calculés physiques, psychologiques, relationels même si ça n'est pas nécessaire, il le fait juste parce que ça l'excite. :batman: Et même après tout ce qui leur arrive, ils se retrouvent sur la plage et s'aiment comme au premier jour. :love:
I never drink ... wine.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Bien sur,sans parler de swayze qui kidnappe la régulière de utah dans un débordement à peine dissumulée de jalousie....
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Tout à fait d'accords avec vous.
Signature
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

:eek: bah merdouille alors... :eek: va vraiment falloir que je le rematte parceque là j'ai vraiment l'impression que vous trouvez des trucs là ou y'en a pas mais je me goure surement !! :eek: :roll:

:wink:
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Ben si tu savais le nombre de films qui jout sur l'érotisation et autres relations plus ou moins ambigus entres deux hommes et plus, tu n'aurais pas fini d'halluciner.
Il existe d'ailleurs un très beau documentaire à ce sujet sur le cinéma chinois, qui est passé sur Arte récemment. Traitant sur la sexualité et l'homosexualité sous-jacente, le fait que l'on n'hésite pas à y montrer les émotions et la fragilité des hommes, avec force participation de grands réalisateurs de Taiwan, Hong Kong et de Chine populaire.
Signature
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

ben c'est vrai que les films, je les regarde au premier degré, pour me détendre, et j'vais vraiment pas chercher plus loin pour savoir ce que le réalisateur à voulu faire passer comme message subliminal.
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Y a un docu ricain là-dessus qui s'appelle the celluloid closet.
Film mythique du genre : Ben hur,et la relation suggerée entre Hur et Messala,avec S.Boyd qui jouait les scènes en ce sens à la demande du scénariste et Charlton Heston qui lui jouait premier degré .....

Enfin tous ses artifiçes et ses propos dissumulés qui montrent que l'homosexualité au ciné est largement un taboo encore,plus que dans la société encore .
ça collerait pas avec l'image qu'on peut se faire du héros :?:
Avatar du membre
Veluna
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1389
Enregistré le : 21.03.2004 - 18:57
Localisation : dans mon bocal ...

Message par Veluna »

Creamy a écrit :y a Patriiiiiiiickkkkkk!!!!!! :love: :love: :love: donc ça ne peut etre trop mauvais.
idem ... mais pour Keeeaaaaaaaaanu !!!!! :bave:
:idea2: Spiderman n'existe pas ... :?

The Legend :diable:
Avatar du membre
Veluna
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1389
Enregistré le : 21.03.2004 - 18:57
Localisation : dans mon bocal ...

Message par Veluna »

Redrum a écrit :
Colonel Kurtz a écrit :y a clairement un ptit jeu sexuel sous-jacent entre Keanu et Swayze,on peut appeller ça de l'amitié mais je crois qu'il y a un peu plus .
Enfin c'est mon impression .
On peut même y voir uen relation sado-maso, Jonny Utah prend de gros risques non calculés physiques, psychologiques, relationels même si ça n'est pas nécessaire, il le fait juste parce que ça l'excite. :batman: Et même après tout ce qui leur arrive, ils se retrouvent sur la plage et s'aiment comme au premier jour. :love:
Ben j avais pas vu tout ca mais maintenant que vous le dites ... why not .. faudrait que je le revoit ... :roll:
Et ce sera ave plaisir car ce film est magistral tant sur le fond que sur la forme. :wink:
:idea2: Spiderman n'existe pas ... :?

The Legend :diable:
Répondre