Spiderman 3 - Sam Raimi - 2007

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Le tournage devrait normalement débuter le 6 janvier prochain, pour une sortie le 4 mai 2007 (ca va y prennent leur temps).

Un certain flou regne toujours sur le villain mais les rumeurs les plus crédibles parlent de Sandman.

Source
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

J' allai le mettre :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

snake_7 a écrit :J' allai le mettre :evil: :evil: :evil: :evil:
Qui ça ? Sandman ? Ca te plait d'être dans le sable, hein ? Petit coquinou... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Voilà une nouvelle qui va sans doute refroidir, ou tout du moins attrister, les fans des deux premiers volets ! En effet, le compositeur Danny Elfman (plus d’une centaine de musiques de films à son actif à ce jour) ne signera pas la partition des troisièmes aventures de Spider-Man, préférant s’occuper du score de Charlotte's Web. Aucune raison n’a été avancée quant à cette décision et aucun autre compositeur n’est pour l’instant rattaché au projet.

Source : Ecranlarge

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Oui enfin je voudrais pas dire, mais Elfman il se repete aussi un max dans Spider-Man 2. Dans le genre flon-flon, ca se pose là.

Un peu de sang frais ne fera pas de mal. J'ai deja des noms en tete : Klaus Badelt ? Hans Zimmer ? :mrgreen:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Il claquait le main theme de Spider-Man!

Message par The DeathScythe »

Deja sur Spidey 2, Elfman n'avait pas signé tous les morceaux, ils n'ont qu'a faire pareil pour le 3: garder les themes de Spidey et du Goblin et confier le reste à Christopher Young...

Zimmer sur Batman Begins c'etait pas mal mais ca manquait de themes marquants, pas sur que ca soit adapté à l'univers du monte-en-l'air...
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

ouai pas grave tout ça c'est pas comme si tu annonçais Uwe Boll à la réalisation...:mrgreen:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Mais keske vous avez tous avec Uwe Boll :roll: :roll:

:mrgreen:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

snake_7 a écrit :Mais keske vous avez tous avec Uwe Boll :roll: :roll:

:mrgreen:
moi rien je suis fan :mrgreen:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Si la sortie de Spider-Man 3 n’est prévue qu’au printemps 2007, les préparatifs vont néanmoins bon train. James Franco a annoncé que des prises de vue préliminaires destinées aux équipes d’effets spéciaux allaient en effet avoir lieu dès septembre tandis que le tournage principal débutera en janvier 2006. Au même moment, Topher Grace, qui incarnera le deuxième méchant de ce troisième volet aux côtés de Thomas Haden Church, est apparu cheveux décolorés (cf. photo ci-dessous) « pour des besoins que je ne suis pas autorisé à divulguer, tout comme je ne suis pas autorisé à parler de Spider-Man 3 ». Y aurait-il un lien entre les deux ? Réponse dans les salles le 4 mai 2007 aux États-Unis (le 9 en France).

Image

Source : Ecranlarge
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

j'espere qu'il y aura le kangourou...

Message par The DeathScythe »

Oui, donc tout ce qu'on sait c'est qu'on a au moins deux acteurs pour jouer des méchants dont on ne connaît pas les noms...

C'est une aubaine pour les spéculateurs...

(De but en blanc je dis L'Homme-Sable et Electro, méchants classiques de la série avec fort potentiel visuel...)
Image
Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Je ne sais plus où j'ai lu (DVDRama probablement, vu qu'ils se jettent toujours comme des morts de faim sur toutes les rumeurs qui passent... quitte à passer pour des branquignoles quand il s'agit de grosses conneries) que le méchant serait le Caméléon. Je ne suis pas du tout convaincu.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Toujours mieux que les mechants pourris des 90's...

Message par The DeathScythe »

Le Caméléon???

Ca serait surprenant parce que c'est pas une grosse pointure mais à bien y reflechir c'est loin d'etre con...

C'est un personnage redoutable qui à rarement ete exploité à son plein potentiel dans la BD (faut dire que traiter convenablement d'un maitre manipulateur c'est autre chose que d'exploiter jusqu'a la nausée une montagne de muscle ou un cyber-tueur, faut un vrai scénariste quoi...)

En tandem avec un "porte flingue" et , surtout, avec un scénario bien béton ca pourrait trés bien marcher...
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

The FoolHunter, il va revenir, je le sens Death :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

les années 90 c'est la mort du Comic...

Message par The DeathScythe »

Et pourquoi pas en effet ?

Vaut mieux ca que des Carnage, Judas Traveler, Black Tarantula et autres horreurs de la période Tom De Falco/Howard Mackie :mrgreen:
Image
Image
Répondre