Spiderman 3 - Sam Raimi - 2007

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Spiderman 3 - Sam Raimi - 2007

Message par snake_7 »

Révélation de "Sideways", Thomas Haden Church campera le nouvel adversaire de l'homme-araignée dans "Spider-Man 3", attendu en 2007 sur nos écrans.

Les fans attendaient Dylan Baker, alias le Docteur Curt Connors alias le Lézard. Ce sera finalement Thomas Haden Church qui affrontera Tobey Maguire dans le très attendu Spider-Man 3. Révélation du road-movie Sideways pour lequel il a été cité à l'Oscar et au Golden Globe du Meilleur second rôle, le comédien américain a été choisi par Sam Raimi pour camper l'adversaire de l'homme-araignée dans le troisième (et dernier ?) volet de la saga.

"Parallèlement à la relation entre Peter Parker et Mary-Jane Watson, ces films sont portés par d'excellents acteurs qui ont donné une vraie réalité à nos méchants", explique le cinéaste. "Thomas Haden Church sera un fantastique adversaire pour Spider-Man, et nous avons hâte de travailler avec lui". Déjà annoncé pour le 4 mai 2007 outre-Atlantique et pour le 9 mai sur les écrans français, Spider-Man 3 devrait entrer en phase de tournage début 2006. Tobey Maguire sera bien évidemment de retour devant la caméra, en compagnie de Kirsten Dunst et James Franco.


Source : Allocine


Voici la bête :

Image

Image


Un bon choix je trouve, ca prestation dans Sideways est exellente et il a une bonne gueule 8) Ca va le faire :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Ce sera surement pas le dernier volet car le studio ne laissera pas filer une franchise ayant un tel potentiel surtout quand on voit l'argent que leur rapporte les films de Raimi !

Pour ce troisième opus, je fais complètement confiance à Sam Raimi !
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Il a une belle tete d'Eddie "Venom" Brock, le monsieur...

Ca serait dommage parce que ca me semble pas être le super-mechant le plus intéressant à adapter, a moins de vraiment retravailler le perso à fond... :?

Enfin sait-on jamais, apparemment les producteurs tiennent son futur rôle secret, on aura peut etre une belle surprise, parce qu'etant donné la dégaine, il pourrait aussi faire un bon Homme-Sable, Scorpion ou Electro...

En fait il à une bonne trogne de méchant tout court... :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Raimi a déjà dit qu'il n'aimait pas le personnage de Venom et qu'il ne voulait pas l'intégrer à ses films.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Oui Raimi à du mal avec le Spidey des années 90 (moi aussi d'ailleurs...).

J'espere juste qu'il tiendra bon, parce que mon petit doigt me dit que la pression des producteurs et d'une partie du fandom doit être importante...
Image
Image
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

Perso, j'vais y aller avec un gd plaisir !
Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Tout pareil. Au vu des deux premiers opus, Spider-Man est tout simplement LA franchise comic book au cinéma. X-Men arrive deuxième largement derrière du fait des défauts inhérents au premier film.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Yep en termes de respect du personnage et de ce qui fait sa mythologie, je ne vois que le Superman de Donner qui arrive à la cheville... (peut etre le futur Batman de Nolan...)

Pour le 3 ma place (la meilleure en plein milieu) est deja reservée et la date rentrée dans mon agenda electronique, donc à moins qu'une enorme meteorite ne s'ecrase sur l'Europe... :P
Image
Image
Avatar du membre
little_aloha
Acteur
Acteur
Messages : 150
Enregistré le : 23.03.2005 - 17:23

Message par little_aloha »

:P :P :P
you want me to make this easy for you? No f*cking way. It's not gonna be. It's not easy for me!


Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Zouèze a écrit :Tout pareil. Au vu des deux premiers opus, Spider-Man est tout simplement LA franchise comic book au cinéma. X-Men arrive deuxième largement derrière du fait des défauts inhérents au premier film.
C'est vrai que dans le genre grosse guimauve boursouflée surfaite, niaise et pénible, Spider-Man les éclate tous. :x
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Yep c'est trop génial les grosses guimauves boursouflées surfaites, niaises et pénibles! :mryellow:
Pourquoi ca sort pas plus souvent, parce que les chef d'oeuvres absolus du cinema comme Elektra, Constantine, Punisher et Catwoman, y en à marre, bouffer tous les mercredi du caviar ca gave... 8)
Image
Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Allez, Constantine, c'était pas si mal que ça.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Voui ca se laisse regarder mais faut pas être trop exigent (ca tombe bien pour lui j m'attendais à un navet, donc ca passe...)


La j'attends Sin City avec impatience car toutes les belles photos d'exploitation et les vidéos promos ne doivent pas faire oublier que c'est le genialissime Bobby Rrrrrrrrrrrrrrodriguez derrière la camera :bravo:
On va bien rigoler si ca donne une grosse purge...
Image
Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Argh, parle pas de malheur. :?
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

http://starcrash.free.fr/ha.wmv

ya deja la bande annonce !!!!!
Image
Répondre