Saw III - Darren Lynn Bousman - 2006

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

BRAVO BRAVO BRAVO !!!
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

Allez encore deux petites, maitenant j'arrête :lol:

Image

Image

:roll:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

d'après quelques review le film serait vraiment très gore et très sadique avec un style underground poisseux et radicale ! 8) On parle même de nombreux évanouissement durant la scène d'intro limite supportable :mrgreen: Mais bon ça semble aussi toujours mal filmé et con niveau histoire (je parle du 2) mais je m'en cogne un peu je dois dire 8)

autant dire que je l'attendais moyennement mais que la l'envie vient de gravement remonté :lol:

Le film cartonne en tout cas il a fait plus de 30M en un week end (autant dire qu'on finira par l'avoir notre saw 6 :lol:) et parait que la censure veut l'interidre au moins de 18 ans chez nous :o
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Moué, toujours pas plus emballé que ça, comme tu dis j' ai entendu que c' était très gore mais a nouveau bien trop limite sur d' autres point :? C' est dommage, ca fait vraiment gore pour plaire au ado en manque de sensations fortes et le reste est baclé :cry:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

justement ça prend un peu à contre pied le côté ado je pense si ils sont vraiment allaient loin dans le sadisme surtout dans une suite aussi attendu que celle là.

on revient dans une époque ou le Pg 13 n'est plus roi et moi ça me réjouit !
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Saw 3 interdit au moins de 18 ans

12/11/2006
Thomas Douineau

Évènement en France ! Pour la première fois, un film se voit interdit au moins de 18 ans pour sa violence et non pour son caractère sexuel explicite. En effet, Saw 3, dont la sortie est prévue le 22 novembre prochain, vient d'écoper du label classé X attribué lors de la dernière session plénière de la commission de classification des films.

Toute la profession est en émoi car ce cas pourrait faire jurisprudence si ce visa d'exploitation est appouvé par le ministère de la Culture, qui doit encore ratifier cette décision. Outre le manque à gagner du fait d'un nombre de copies à la baisse qu'impose une telle classification, provoquant la colère du distributeur Metropolitan, c'est tout un pan de l'industrie qui se trouve menacé, à savoir le cinéma de genre, généralement ultra codifié et souvent second degré. Jusqu'à présent, seuls des films comme Baise-moi ou Ken Park, en raison de leur caractère sexuel, avaient subit les foudres de la censure tandis que le récent Shortbus, dont les scènes n'en sont pas moins explicites, se retrouve « seulement » interdit au moins de 16 ans.

Cette récente décision de la commission montre-t-elle un changement d'objectif de la commission de classification dont le nouveau credo est la mise en garde contre la violence gratuite, dont la série des Saw est la principale représentante (mais Saw 3 plus que Saw et Saw 2...) ?

Si cette décision venait à se confirmer, nous risquons d'assister à un durcissement de la censure, et la sortie de Saw 3 comme précédent serait à marquer d'une pierre blanche car elle deviendrait une date incoutournable de l'histoire de la censure française.
Source : EL
Image
Image Image
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

ARGH... :eek:
Image
Image Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

la vache il doit y aller quand même :eek:
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Ca doit sursursursursurfrapper :eek:
Image
Image Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

mad apprécie bien en tout cas et confirme la grande violence et le malsain du film !

je vais peut être me faire les 3 au ciné à la suite vendredi ! :)
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Bon il est passé -18 dans mon ciné :mrgreen:

m'en faut pas beaucoup pour être content n'empêche ! :lol:

je le vois ce soir avec une revision des deux épisodes précédent avec Hulk dans mon ciné qui fait une soirée spéciale !

Pis sur IGN j'ai lu que SAW IV était en route :mrgreen:
hulk
Géant vert

Message par hulk »

CE soir soirée SAW j'ai vue le 1 mais pas le second , donc les trois a la suite sa va étre bon surtout si le 3 éme est a la hauteur !!! 8)
Image
hulk
Géant vert

Message par hulk »

Bordel de merde !!!

Le 3 est énorme :eek: :eek:
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Voilà un bon moment passé avec Jigsaw plus populaire que jamais (le 2 salles de l'avant première étaient blindées) et graow sauvage ce troisième épisode :eek: Des petites natures sont parties dés l'intro et je pense qu'il y a eu galette sur la moquette de la sortie :mrgreen:

Il envoie le 2 aux oubliettes clairement et se montre plus malin que je ne l'attendais au niveau de l'histoire qui se colle avec intelligence au 1ere épisode et nous en apprend un peu plus sur le tueur au puzzle !
C'est sadique, violent, gore et parfois éprouvant alors qu'avec le succés de la série on aurait pus penser le contraire là ça charcle sevère et les pièges les plus pervers sont mis en oeuvre devant nos yeux et celà dès les première minutes on peut vraiment dire que Wan et Bousman se sont lâchés ! Pour public vraiment avertie ! :twisted:

Bon le film n'est pas sans défauts avec toujours les fameux effets de mises en scènes appuyés, une explication en flash back typique de la série trop longue et des petits trucs génants mais rien qui vient saboter ce spectacle macabre et crade encore plus sombre que les 2 premiers opus !

Jigsaw montre encore une fois qu'il a de la ressource et c'est pas moi qui vais m'en plaindre ! Vivement SAW IV ? Bah ouai pourquoi pas !
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

Creepers, t'a du montrer ta carte à l'entrée ? :lol:

S'il passe chez moi malgré cette foutue interdiction (la distribution va sûrement en être affectée), je vous ferai une petite critique sur le blog, genre le WE prochain :wink:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre