Ring

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Windy a écrit :
The DeathScythe a écrit :Des Nouvelles du Remake "Le Cercle" (sic) qui o miracle ne serait pas si desastreux que ca...
Dans les grandes lignes le materiel original est respecté, le film demeurerait tout aussi angoissant que Ring et tout en subjectivité... Par contre, et petit plus, les victimes sont maquillées par Rick Baker (un tres grand de la profession) et le resultat est, au vu des photos encore plus angoissant que dans le Ring original...

Moi qui etait le premier à hurler a cette idée de Remake, j'ai l'impression que j'ai eu tort... J'irais ptet le voir mais j'ai d'autres priorités (Le chateau dans le ciel, Gangs of New York...)
J'ai vu la B.A ce week end au ciné et il me semble que tout n'est pas exactement comme le film japonais. Je crois, rien que par curiosité j'irais le voir.
J'ai vut beaucoup d'image et la B-A et je sais pas si c'est fait exprès,mais les plans de l'original ete du remake était exactement les mêmes,oui les mêmes (aller voir les images dispo sur allocine)bref je ne sais pas si le film apporte une réelle innovation mais bon ça peut être plus effrayant que l'original et fera connaître l'original aux américains....
Au faite quelqun aurait-il vut Ring 0?
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

vince a écrit :
Windy a écrit :
The DeathScythe a écrit :Des Nouvelles du Remake "Le Cercle" (sic) qui o miracle ne serait pas si desastreux que ca...
Dans les grandes lignes le materiel original est respecté, le film demeurerait tout aussi angoissant que Ring et tout en subjectivité... Par contre, et petit plus, les victimes sont maquillées par Rick Baker (un tres grand de la profession) et le resultat est, au vu des photos encore plus angoissant que dans le Ring original...

Moi qui etait le premier à hurler a cette idée de Remake, j'ai l'impression que j'ai eu tort... J'irais ptet le voir mais j'ai d'autres priorités (Le chateau dans le ciel, Gangs of New York...)
J'ai vu la B.A ce week end au ciné et il me semble que tout n'est pas exactement comme le film japonais. Je crois, rien que par curiosité j'irais le voir.
J'ai vut beaucoup d'image et la B-A et je sais pas si c'est fait exprès,mais les plans de l'original ete du remake était exactement les mêmes,oui les mêmes (aller voir les images dispo sur allocine)bref je ne sais pas si le film apporte une réelle innovation mais bon ça peut être plus effrayant que l'original et fera connaître l'original aux américains....
Au faite quelqun aurait-il vut Ring 0?
Oui c'est les meme plan mais j'ai vu des scènes qui n'étaient pas dans l'original...

Tu appelle koi Ring 0
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Moi aussi j'attends de voir Ring 0, j'ai "bien sûr" l'intention de prendre le coffret..
Ring 0 est une sorte de prequel à Ring, un film (il y en a donc 3..) tourné après mais qui montre les origines du personnage de la femme (terme sans spoiler :lol: )
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Jason a écrit :Moi aussi j'attends de voir Ring 0, j'ai "bien sûr" l'intention de prendre le coffret..
Ring 0 est une sorte de prequel à Ring, un film (il y en a donc 3..) tourné après mais qui montre les origines du personnage de la femme (terme sans spoiler :lol: )
Tout a fait exact m'sieur....Ring 0 explique les raisons de la K7 disons...
N'omettons pas que ce n'est pas le réalisateur des 2 premiers Ring (Nakata) qui est derrière le 3ème opus.... :roll:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

J'ai très envie de voir Audition ,vraiment,ça a l'air assez envoûtant,déroutant,nauséeux . 8)

Et j'avoue que j'ai assez hâte de voir aussi le remake de Ring ,par simple curiosité ;on verra si c'est aussi flippant .
En tout cas j'espère que ce sera moins brumeux que Ring 2 ...
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Colonel Kurtz a écrit :J'ai très envie de voir Audition ,vraiment,ça a l'air assez envoûtant,déroutant,nauséeux . 8)

Et j'avoue que j'ai assez hâte de voir aussi le remake de Ring ,par simple curiosité ;on verra si c'est aussi flippant .
En tout cas j'espère que ce sera moins brumeux que Ring 2 ...
Je te le conseille vivement!!!!!!!!!!
Le remake en location pourquoi pas.......
J'attends de voir Ring 0 pour mettre au clair cette trilogie d'anthologie ( 8) )
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

Je viens de voir Ring 2.
J'ai l'ai trouvé vraiment moins effrayant, meme si on comprend plus de chose par rapport à Ring.
Enfin j'ai beaucoup moins aimé mais bon il fallait s'il attendre car c'est une suite. Deplus on connait déjà bien le sujet...
Mais bon il est à voir quand meme.
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Oui Ring 2 est trop flou et à la fois trop explicatif.
Cependant il ne mérite pas les critiques que je lis soouvent. Ma position est simple: Ring est au-delà de tout, audelà de l'efficacité, et ing 2 n'est seulement que le 2è film le plus effrayant que j'ai vu.. :roll:
Comme le ramke n'est pas prévu dans la grande salle chez moi, je suis passé par la case dvd z1 (et oui seul chez soi c'est mieux qu'avec 200 personnes un samedi soir, même sans effets sonores et grand écran. au contraire regarder Ring sur une télé..!! :twisted: ), et il est en route depuis mardi... (avec vf et surtout stf, d'après dvdfile... :? )
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Colonel Kurtz a écrit :J'ai très envie de voir Audition ,vraiment,ça a l'air assez envoûtant,déroutant,nauséeux . 8)
Tu l'as vu entretemps, non?
Je ne le trouve vraiment pas envoûtant... Plutôt banal, finalement.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Il fait partie de ces films qui ont j'ai l'impression du mal à arriver jusqu'à la pointe de la Bretagne et mon humble bled de Landerneau ...
Mais j'essayerai de me le trouver sur Brest, ça doit pouvoir se faire bientôt . :wink:
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

vu il y a très longtemps Ring
et bien super souvenir

vu il y a quelque temps Ring 0
après un demarage lent (ça semble typique des films asiatiques -the eye etc...) le film est finalement est plutot bonne surprise

vu il y a quelques jours Ring 2
autrement dit c de pire en pire, peu de peur, peu de suspense, peu d'emotion, peu de rien quoi... juste à garder en souvenir la scène de la piscine (vers la fin) :?


:wink:
Répondre