Dikkenek

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Dikkenek

Message par snake_7 »

Image

Synopsis :

JC et Stef sont des amis d'enfance. Inséparables.
JC est LE dikkenek belge, un donneur de leçon à cinq balles, un moralisateur, un tombeur de minettes, bref une grande gueule intégrale, coiffé comme un peigne.
Stef est tout le contraire. Il cherche le Grand Amour, mais vu qu'il ne bouge pas de son lit, il va avoir du mal à trouver.
JC lui explique donc la méthode : faire un sans-faute du point A jusqu'au point G.
Entre ces deux points, JC et Stef vont croiser : Claudy, le directeur des abattoirs d'Anderlecht et photographe amateur (de chair fraîche), Greg, un bébé-manager vissé à son portable, Natacha, une nymphette désoeuvrée, Fabienne, une pauvre petite fille de riches, Nadine, une institutrice qui préfère la schnouf aux tables de multiplication, ainsi que Laurence, une commissaire de police fâchée avec les conjugaisons, qui ponctue ses phrases à coups de gros calibre.


Avec : Jean-Luc Couchard, Dominique Pinon, Jérémie Renier

Date de sortie : 21 Juin 2006



Ca fait quelques fois que je vois la BA au ciné, je me pisse dessus à chaque fois :lol: :lol: :lol:
Seul bémol, c' est Europa Corp qui produit, mais ca sent bon malgré tout :lol: :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

arretez de chier sur europacorp bordel !!!

le transporteur 1 et 2

banlieue 13 BORDEL !!!!

TROIS ENTERREMENTS AUSSI !!!
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

J'ai vu les BA, et ça à l'air... comme qui dirait "décalé".
:lol:

Why not...
:wink:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

peter wonkley a écrit :arretez de chier sur europacorp bordel !!!

le transporteur 1 et 2

banlieue 13 BORDEL !!!!

TROIS ENTERREMENTS AUSSI !!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Le transporteur 1 de la merde, le 2 j' ai pas vu mais la BA m' a suffit :P
Banlieue 13 c' est pityable au possible :lol: :lol: :lol:
Et Trois enterrements, j' avais des doutes au départ justement à cause d' Europa Corp mais c' est un des rares films qu' ils produisent qui soit de qualité :)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

snake_7 a écrit : Et Trois enterrements, j' avais des doutes au départ justement à cause d' Europa Corp mais c' est un des rares films qu' ils produisent qui soit de qualité :)
d'ou mon agacement quand je lis "ouh c'est europa donc c'est caca"
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Ben oué mais faut avouer que sur la quantité de films produit y' en a pas grand yak qui sortent la tête de l' eau ... :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

et haute tension c'est en bois peut être ?

et mensonges et trahisons ?

et la sortie dvd de bang rajan et de fighter in the wind et ong back (charcuté mais bon j'ai pu le voir en salle comme ça...)...
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

+ 11000102010005
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

creepers a écrit :et haute tension c'est en bois peut être ?
c'est juste le twist qui est en bois d'arbre, sinon c'est exellent
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Ben c' est keske j' dis :!: :twisted: :mrgreen:
Y' en a ... mais pas beaucoup :diable:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

t'es pas content de pouvoir matter le premier film de Tommy Lee Jones grace à la boiboite gros Luc mon snake ? :twisted:

Des trucs comme taxi qui ont du succés permettent des prises de risques comme "haute tension" et "trois enterrements" et l'achat de films comme "bang rajan" faut se dire ça aussi.

Pis moi je m'en fou j'aime bien les quelques prod qui castagnent comme "danny the dog", "banlieu 13" et "le transporteur 2" qui sont des films bien con mais bien fun ! 8)

donc limite je suis gagnant sur tous les plans moi :mrgreen:

Mais comme dans chaque boites de prod ya du bon et du mauvais.
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11166
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

creepers a écrit :Des trucs comme taxi qui ont du succés permettent des prises de risques comme "haute tension" et "trois enterrements" et l'achat de films comme "bang rajan" faut se dire ça aussi.
Là, c'est le discours officiel de gros Luc et je trouve ça hyper réducteur. Il y a aussi des boîtes qui ne produisent pas des bouses à la chaîne et qui prennent quand même de sacrés risques sans l'assise financière de Europa. De plus, vu les pépètes de la société, les risques encourus me semblent limités.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

je me doute aussi que gros Luc ne prend pas des risques inhumains pour faire un film comme "haute tension" je suis pas fou non plus :mrgreen:

Mais disons qu'il ne faut pas non plus hurler à la daube dès que l'on voit le logo apparaitre sur un écran.

Pour moi tout n'est pas à jeter chez Europa même si globalement les prod Besson sentent l'opportunisme à plein nez et que l'originalité n'est pas souvent au rendez vous.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

dino VELVET a écrit :
creepers a écrit :Des trucs comme taxi qui ont du succés permettent des prises de risques comme "haute tension" et "trois enterrements" et l'achat de films comme "bang rajan" faut se dire ça aussi.
Là, c'est le discours officiel de gros Luc et je trouve ça hyper réducteur. Il y a aussi des boîtes qui ne produisent pas des bouses à la chaîne et qui prennent quand même de sacrés risques sans l'assise financière de Europa. De plus, vu les pépètes de la société, les risques encourus me semblent limités.
+10000 :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

je suis pour le gros Luc :wink:
Répondre