the texas chainsaw massacre : the begining - Liebesman. J

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

the texas chainsaw massacre : the begining - Liebesman. J

Message par creepers »

Image

cast :

R. Lee Ermy
Jordana Brewster
Andrew Bryniarski
Taylor Handley
Diora Baird
Matthew Bomer

Par le réalisateur "nuit de terreur" et toujours produit par Mickael Bay la suite du bon remake Marcus Niespel devrait d'après son titre raconter les origines de cette bonne famille de tordue et donc les premiers exploits de Leatherface...

On one last road trip before they're sent to serve in Vietnam, two friends and their girlfriends get into an accident that calls their local sheriff to the scene. Thus begins a terrifying experience where the teens are taken to a secluded house of horrors, where a young, would-be killer is being nurtured.

Histoire classique de jeunes perdus dans la cambrousse et attaqués par des vilains dingos et la bande-annonce montre une prequelle qui ne semble pas en être une car on a juste l'impression de voir le trailer d'une suite normale avec de nouveaux jeunes et la même famille de dingues.

La famille ne semble pas plus jeune alors que j'esperais vraiment voir les origines de Leatherface moi car il a du en vivre des saloperies quand même pour en arriver là.

On verra bien à la sortie mais si c'est aussi plaisant que le film de Niespel on va pas bouder notre plaisirs on attend du malsain, du sang et de la CHAINSAAAAAW NON ???? !!!! :twisted:

Pour vous voici le trailer :


trailerdelasuiteduremake
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

moi je dis YOUPIIIIIII
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

nuits de terreur est nul ,j'ai trouvé le remake de Nispel soit inutile soit mauvais , et je crois pas une seule seconde qu'on aura droit à une idée originale ou quelque chose de viscéral ...

On est juste à la mine à exploiter un filon :wink:

y aura que l'affiche de bien :wink:
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11166
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Liebesman :metal:

Nuits de terreur :metal:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

pareil
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

:eek: :eek:

nan là c'est n'importe quoi ... :x
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

pp rejoins nous pour defendre darkness falls !!! :lol:
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

up car pete et ribellu l'ont vu et je crois qu'ils ont bien aimé ! De plus les avis sont vraiment bon ce qui en a étonné plus d'un ! Parait que ça y va niveau violence et que l'ambiance n'a rien à envier au premier film de Hooper !

Peut être demain soir pour moi !! :)
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

bah voilà il n'y a rien à ajouter de plus :mrgreen:
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11166
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Tout est dit :lol:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11166
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Demain pour moi.

Je me fendrai d'une petite critique pour le blog.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

tonite pou moi normalement ! :tronconneuse:
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11166
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Bien aimé.

Je développerai plus tard mais, en gros, je trouve le film réussi mais trop proche du Nispel à tous les points de vue (esthétique et intrigue).

Réplique culte d'un R. Lee Ermey en roue libre "faut pas qu'il devienne boîteux !" :eek: :lol:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Vu hier soir et j'ai carrément bien aimé !

Liebsman a vraiment fait un bon boulot alors certes la franchise n'est pas révolutionné (en même temps je vois pas trop comment ça serait possible) mais le cahier des charges est plus que respecté et j'ai vu le film que je voulais voir !

Déjà on peut se rendre compte que les studios ont sorti le balais qu'ils avaient dans le cul, ils n'ont plus peur d'y aller niveau violence, le film s'inscrit dans la ligné des "Hostel", "saw" et autres films sorties dernièrement et qui mettent la sauce niveau horreur graphique et sadisme... ça n'y va pas avec le dot de la chainsaw...

Le film traite donc des premiers contact de la famille Hewitt avec la violence et le cannibalisme ce qui est un départ intéressant pour les fans de la série mais en gros les révélations se situent dans le tout début à travers la naissance et la croissance de Thomas "j'ai une tête de cul" Hewitt dans un générique vraiment glauque et bien fichu, naissance traumatisante, comment le shérif devient shérif pourquoi ils en sont arrivés là intéressant surtout quand il s’agit de mettre en scène les premiers émois de Leatherface avec son outil favoris (putain le plan quand il s'éloigne dans la nuit avec la brume après son premier meurtre c'est juste la classe) donc mais le film reste quand même sur la ligné du Niespel et reprend des scènes du Hooper mais sans se coller à son ambiance car de ce côté là le film du master of horror reste inimitable.

Mais bon le film est avant tout un gros survival, tendu qui rentre dans le lard sans hésiter. C'est vraiment bien mis en scène la caméra est sans cesse en mouvement, la musique colle très bien à l'action et on peut ajouter un humour bien noir mis en avant par le perso de R. Lee Ermey carrément déchaîné qui enchaîne les répliques de malade ! On ajoute un Leatherface imposant, des scènes de meurtres qui ont de l'impact, une ambiance vraiment malsaine et une fin qui claque (sérieux dans mon siège avant de coir la fin dans ma tête je voulais que ça soit comme ça vous imaginez comme j'étais heureux :twisted:) et on obtient une petite réussite dans le genre !

Bon donc en conclusion très agréable surprise que cette prequelle qui est certe réalisée avant tout dans un but mercantile mais qui est loin d'être du foutage de gueule, efficace et saignante même si elle n'est pas sans défaut (pas follement original et un sous texte sur la guerre pas très exploité).

Du bon :tronçonneuse:
Répondre