L'affaire ZIZOU et la fin du Mondial

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

ZIZOU à t'il eu raison????

oui
6
33%
non
12
67%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

L'affaire ZIZOU et la fin du Mondial

Message par zetis »

Afin de ne pas ternir le mondial je propose qu'un nouveau Topic soit ouvert afin d'en discuter.



ZIDANE une fois que le rouge est sortie, tu ne joue plus jamais au foot de ta vie en club pro, pourquoi tu n'as pas courru après pour le finir??, tu risquais quoi??? :wink: :wink: :wink: :wink:
:lol: :lol:

De plus on voit bien qu'après la chute du Rital il essaye de faire tomber ZIZOU, et il prend Rien lui
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Méme si c'etait un mauvais geste il a eu raison car mené a bout un grand joueur comme sa on a du lui en dire!!!
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Il a eu tort, pas ca en finale de coupe du monde... Et c'est normal qu'il ait été exclu, par contre je reste persuadé qu'il a eu des circonstances atténuantes...je demande à les connaître.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

ca devient lourd le racisme anti italien...

Message par The DeathScythe »

Du moment qu'il assume en sortant du terrain, ce qu'il n'aurait pas fait si le 4eme arbitre n'avait rien vu...
C'est bien d'avoir le sens de l'honneur, encore faut il l'avoir jusqu'au bout...

On sait que c'est un joueur qui est capable de disjoncter, les italiens ont été plus malins et en ont profité, tant mieux pour eux...

Le pire c'est pour les coequipiers de Zidane qui auraient bien aimé gagner la coupe... :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Comme je l'ai déjà écrit auparavant : il aurait mieux fait de ronger son frein et de claquer un but lors des tirs; ça aurait peut-être fait toute la différence.
Et, après le match, frotter ses crampons sur les roubignoles de l'autre...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

C'est tellement facile de dire, il aurait du faire ci ou ça. Il a agit dans un coup de sang devant le plus abruti des joueurs du championnat italien Materazzi qui a été malin pour une fois car cela leur a donné une assurance de plus de 11 contre 10. Maintenant c'est un être humain et pas un dieu, si il a agit contre des insultes, le joueur italien devrait avoir des sanctions.
Modifié en dernier par blame le 11.07.2006 - 13:03, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

il a eu tort de viser si bas, tant qu'a faire il aurait pu lui casser le nez
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

A l'avenir faudra mettre un micro dans le cul de tous les joueurs pour pouvoir entendre ce qui se dit... :mrgreen:

Parce que si l'arbitre n'a rien entendu, c'est la parole d'un type contre celle d'un autre...
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Il aurait pas pu il se serait pris des gencives dans sa calvitie. :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Enfin, quand meme, la parole de Mazzerati qui n'est pas réputé pour son sens du fair play contre celle de Zidane, j'ai peut etre tort, mais moi, je sais laquelle je choisis!!

L'idéal, ce serait que zizou trouve son depart trop naze, et rempile jusu'à la coupe d'europe! :lol: :lol: putain, c'est vrai quoi 34ans, il peut tenir encore un peu merde!! Pour un "vieux", je l'ai trouvé plutot en forme moi! Et puis c'est l'un des rares joueurs qui fait que j'ai envie de mater un match alors merde quoi!!!! :evil: :evil: :evil:
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Superflo a écrit :Enfin, quand meme, la parole de Mazzerati qui n'est pas réputé pour son sens du fair play contre celle de Zidane, j'ai peut etre tort, mais moi, je sais laquelle je choisis!
Zidane c'est aussi une 15aine d'expulsions pour coups de boule, coups de poing ou essuyage de crampons sur la gueule de l'adversaire...

C'est pas uniquement le gentil neuneu des publicités...
Image
Image
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

CM - ITA - Materazzi : «Je l'ai insulté»
mar 11 jui, 10h16
Selon la Gazzetta dello Sport publiée mardi, Marco Materazzi aurait évoqué son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde et avoué avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.

Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... :eek: :eek: :eek: ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.»
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

non, ca je sais bien, je suis pas nunuche quand même!!! D'ailleurs, c'est son point faible. mais c'est pas une brute non plus. Et si clairement ces reponses sont parfois demesurées par rapport à l'attaque, je crois pas quand même que ce soit un cherche merde! Par contre, Mazzeratti (pour ce que j'ai lu sur lui hein, moi je m'y connais pas des masses en foot, et encore moins en foot italien!), c'est dejà plus le genre a aller chercher la merde. Enfin pour ce que j'en sais.

Et puis moi j'aime Zidane, et peut etre plus encore maintenant (moi, les héris tout lisses et propres sur eux, ca m'a toujours fait chier) :lol:
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

The DeathScythe a écrit : Parce que si l'arbitre n'a rien entendu, c'est la parole d'un type contre celle d'un autre...
C'est pas grave, il y a un contrat sur sa tête. :mrgreen:
Image
Image
Répondre