Qui m'aime me suive de Benoît Cohen

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Qui m'aime me suive de Benoît Cohen

Message par snake_7 »

Image


Synopsis

A 35 ans, Maxime Maréchal, un brillant médecin, mène une existence rangée entre sa femme avocate, ses amis admiratifs et sa famille satisfaite. Une existence moelleuse au point de se perdre dans les plis de l'oreiller.
Jusqu'au jour où il rencontre Chine, une chanteuse qui va provoquer l'électrochoc tant redouté par ses proches. Max décide de balancer sa carrière pour remonter un groupe de rock, renouant ainsi avec son rêve de jeunesse.
Il entraîne alors tout son entourage dans sa course effrénée et, par son choix, va chambouler l'existence des uns et des autres


Avec Mathieu Demy, Eléonore Pourriat, Julie Depardieu

Date de sortie : 05 Juillet 2006


Un peu déçu, pas que ca soit terriblement mauvais loin de là mais ca manque terriblement de profondeur. Cet histoire d' un homme médecin qui claque tout du jour au lendemain pour un reve de gosses aurait mérité d' être traité avec plus de conviction. Pas assez marquant dans les scènes drôles, pas assez touchant dans les scènes dramatiques le film reste toujours au milieu des deux sans vraiment nous faire rentrer dedans. Reste une histoire sympa à suivre, une Julie Depardieu carrement irrésistible et un film qui passe relativement vite mais ca ne casse pas des briques ...
Note : 5.5/10
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre