Bleu d'enfer - John Stockwell - 2006

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Bleu d'enfer - John Stockwell - 2006

Message par karras »

Into the blue
Avec Paul Walker, Jessica Alba, Scott Caan
Aventure, Action - 1h 50min - 2004
Image
Synopsis
New Providence, Bahamas. Jared Cole chasse le trésor dans les eaux turquoises des Caraïbes avec un bateau qui prend l'eau et le rêve de faire fortune. Sa petite amie, Samantha Nicholson, s'occupe quant à elle de requins dans les aquariums du plus grand hôtel des Bahamas.
Leur vie bascule le jour où Bryce Dunn, avocat très aisé et ami d'enfance de Jared, débarque avec sa copine de la veille, Amanda Collins. Ils entraînent le jeune couple dans une luxueuse villa en bord de mer avec un joli yacht à leur disposition et passent leurs journées sur l'océan et leurs nuits dans les boites du coin.
Au cours d'une plongée, ils découvrent l'épave d'un galion espagnol et récupèrent des reliques afin de l'identifier et de s'attribuer la trouvaille. Mais à quelques mètres, une autre épave les attend : un DC3 bourré de drogue...

----------------------------------------------------------------
Nanard de luxe avec belles pépés et superbes images sous-marines. Rafraichissant pour mettre son cerveau au repos, ici pas de neurones à activer, y'a qu'à regarder ... (4,5/10)
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

J'irai peut-être le voir, si si si j'arrive à voir et à récupérer tous mes nombreux retards cinématographiques.
C'est pas gagné.
:wink:
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

A noter que le scénario et les situations doivent beaucoup à un thriller de 1977 "Les grands fonds" ( The Deep ), avec Nick Nolte et Jacqueline Bisset, qui était bien plus réussi.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

un film plus que sympathique et tres divertissant, faut pas chercher loin non plus mais de temps en temps ca fait du bien pour se changer les idées
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Sans moi les queupins :D :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

j'ai failli y aller cette aprèm mais je me suis raviser de peur de me manger une daube mais vous me redonnez envie ! :D

très interessé par l'original auquel Karras fait réference ,un bon titre,une année primée ,nick nolte,aventures sous-marines ... :)
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Colonel Kurtz a écrit : très interessé par l'original auquel Karras fait réference ,un bon titre,une année primée ,nick nolte,aventures sous-marines ... :)
Par le réalisateur de Bullit. Je l'ai revu y' a pas longtemps, ca a pris un coup de vieux bien que le scénario soit tiré d'un roman de Peter Benchley, l'auteur des "dents de la mer". Reste quand même un bon suspens au début et quelques scènes d'un érotisme soutenu dont une séquence t-shirt mouillé avec Jacqueline Bisset absolument mémorable. :oops:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

:)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Je l'ai loué la semaine dernière et j'ai passé un bon moment .
Film d'aventures à la cool narrant une chasse aux trésors dans les Caraibes avec requins,trafiquants de drogue ,et jolies filles .
Voir Jessica Alba pendant 60 pc du film mouillée en ptite tenue et mourir .

Le film a quand même tendance à multiplier les rebondissements un peu à l'excès dans les dernières minutes et à se permetttre pas mal de facilités (genre Walker qui peut rester 12 minutes dans l'eau) mais se révèle éminement sympathique avec en prime il est vrai de biens jolies prises de vue et scènes d'action sous-marines ,ce qui aussi blasés qu'on soit ,flatte toujours l'oeil .

Je conseille . :wink:
Répondre