The Sentinel

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

The Sentinel

Message par BouBout »

Allociné a écrit :Il y a vingt ans, Pete Garrison, agent des services secrets américains, a sauvé la vie d'un Président. Aimé et respecté de ses collègues, il est à présent chargé de la protection rapprochée de la Première Dame. Sa vie bascule lorsqu'un collègue et ami est assassiné avant d'avoir pu lui transmettre des informations de la plus haute importance...
L'affaire est confiée au meilleur enquêteur du Service, David Breckinridge, ancien protégé de Garrison. Là où Garrison fait confiance à son instinct, Breckinridge ne se fie qu'aux preuves. Avec l'aide d'une jeune recrue, Jill Marin, les deux hommes vont bientôt découvrir l'existence d'un complot interne, visant à assassiner le Président. Mais très vite, les indices semblent désigner Garrison...
Aussi vite vu, aussi vite oublié. Voilà comment je pourrais résumer le film.
Ce n'est pas qu'il est mauvais, il est juste banal et sans surprise.
Le héros poursuit le traitre pour prouver son innocence, les services secrets poursuivent le héros qu'ils soupçonnent. Ca fait très "Le Fugitif" comme histoire.
Et puis, les seconds rôles sont carrément oubliés dans cette affaires avec des personnages absolument non appronfondis.
Tant pis, ça aurait du et aurait pu être un bien meilleur film d'espionnage cette histoire. La BA laissait présager mieux en tout cas.
:(


Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

J'aime pas ce genre de films , l'idée du complot devient un vrai cliché , c'est agaçant et puis les films d'action j'aime de moins en moins , sauf quand c'est un film "historique" .
Ce qui me gêne , c'est que les gens finissent après par penser que les complots gouvernementaux sont monnaie courante dans la réalité . On se demande après pourquoi personne n'a confiance en les hommes politiques . Parce qu'on a beau dire que ce n'est qu'un putain de film , ça joue sur l'esprit des gens inconsciemment .
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Hop encore un genre que Mashtark aime pas :mrgreen:
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11166
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Le genre de film fadasse que je fuie comme la peste.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

creepers a écrit :Hop encore un genre que Mashtark aime pas :mrgreen:
j'allais le dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:






je l'ai a la maison, il attends d'etre visionné, ah non, c'est ribellu qui me l'a volé :lol:
Image
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Vu !!!

Heureusement que je ne paie pas ma place 9 € j'aurai été dégouté !!! :?

Le film est très conventionnel. Il veut jouer sur l'idée du complot et du suspense mais on a rapidement compris la finalité du film. Le film reste très vague sur le "Pourquoi" de l'attentat contre le président.
En bref !! pas terrible malgré la présence de M. Douglas toujours remarquable dans ce genre de films
D Image O Image K Image H Image O
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

si on voit Langoria cul nul ,ça peut donner envie néanmoins !!!

Qu'en est-il ? :P
Répondre