Click

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Click

Message par BouBout »

Allociné a écrit :Michael Newman travaille comme un forcené en espérant que son patron reconnaîtra enfin sa valeur, mais il se l'est juré : plus tard, quand il en aura le temps, il s'occupera enfin de sa femme et de ses deux enfants...
Après une nouvelle nuit blanche, épuisé, Michael s'énerve parce qu'il n'arrive même plus à distinguer laquelle de ses télécommandes met la télévision en marche. Il décide alors de se procurer la télécommande parfaite, qui lui permettra de commander tous ses appareils...
Celle qu'il va trouver est un modèle unique, fait pour lui changer la vie... Très vite, Michael s'aperçoit que ce petit bijou a des capacités extraordinaires, comme de baisser le son du chien, de faire une vraie pause ou de passer en avance rapide sur une querelle avec sa femme. Michael contrôle désormais tout son univers, et les possibilités semblent infinies...
Sans conviction, même plus avec appréhention, je suis allé voir ce film hier soir.
En fait, j'avais peur d'une sorte de remake du très mauvais Top Chronos.
Et bien, j'ai été plutôt agréablement surpris.
Certes, l'histoire est plus conne qu'autre chose, mais il y a une foule de petits clins d'oeil et de plus ou moins bons gags qui font quand même de ce film une oeuvre plutôt sympa :
  • On voit le nouveau World Trade Center...
  • David Hasselhoff est franchement excellent en patron excentrique et complètement ahuri. Le contre-emploi et l'autodérision lui vont plutôt bien.
  • Comme d'hab, Christopher Walken est géniallisme en second rôle complètement déjanté.
  • Et ça fait toujours plaisir de revoir Henry Winkler ( 8) ).
Finalement, à part l'histoire, le point faible du film est peut-être le héros. Tout repose plus sur les seconds rôles. Quoique en gros lard, il est quand même irrésistible.
Donc en conclusion, sincèrement c'est sympa. Pas génial, mais loin d'être aussi con qu'il y parait.
:)


Image
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Je vais surement aller voir ce film dans les jours qui viennent histoire de rigoler un peu et de me détendre !!
D Image O Image K Image H Image O
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Ca me dit rien qui aille :? :cry:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Je suis pas un grand fan de Sandler et le sujet très "Bruce tout puissant" me botte pas plus que ça... à l'occaz à la téloche mais pas au ciné.
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11172
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Clair que ça fait franchement penser à Bruce tout puissant le pitch, pas ma came cette affaire.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre