Army of the dead - Zack Snyder (200?)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Army of the dead - Zack Snyder (200?)

Message par creepers »

Et non je n'ai pas fumé la moquette je ne suis pas entrain de parler du remake du film de Romero sortie en 2004 mais bien du prochain projet de Zack Snyder (vous savez "300" :bave:) qu'il écrira lui même après avoir réalisé "watchmen".

Dans ce noueau film de zombies l'histoire serait celle d'un père cherchant à pénétrer coûte que coûte dans la ville de lumière Las Vegas pour y récupérer sa fille avant que le monde ne bascule dans la dégénérescence. Bien évidemment, la région est totalement infestée de monstres… Il n'y a rien d'original dans ce pitch mais ceux qui ont vu les 2 premiers films du bonhomme savent qu'il risque de nous donner un truc bien venère et violent ! D'après Snyder des passages du film pourrait être réalisé avec le même procédé que "300" et "Sin city" (vrai acteurs avec décors numériques).

Va falloir être patient mais ça donne déjà envie reste à savoir comment ils vont l'appeler en France, "l'armée des morts 2" :?:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

YESSSSSSS :!: :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11162
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Miam.

L'armée des morts était excellent même si j'ai un faible pour les zombies lents qui incarnent mieux le concept "mort-vivant" à mes yeux et se révèlent tout aussi dangereux que leurs confrères speedés.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre