Ensemble, c'est tout de Claude Berri

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Ensemble, c'est tout de Claude Berri

Message par snake_7 »

Image

Synopsis :

La rencontre de quatre destins croisés qui vont finir par s'apprivoiser, se connaître, s'aimer, vivre sous le même toit.
Camille fait des ménages le soir dans les bureaux et dessine avec grâce à ses heures perdues. Philibert est un jeune aristocrate féru d'histoire, timide, émotif et solitaire, il occupe un grand appartement que possède sa famille. Franck est cuisinier, viril et tendre, il aime infiniment sa grand-mère, Paulette, une vieille dame fragile et drôle.
Leurs doutes, leurs chagrins, c'est ensemble qu'ils vont apprendre à les adoucir, pour avancer, réaliser leurs rêves. Ils vont se découvrir et comprendre qu'ensemble, on est plus fort.


Avec Audrey Tautou, Guillaume Canet, Laurent Stocker

Date de sortie : 21 Mars 2007


Ahhh le bon film du dimanche après-midi après une soirée agité avec du Baccardi que voilà !!!
Vu dimanche après-midi :lol: , un film sans prise de tête qui n' invente clairement rien mais qui ma foi est très reussi. Une hsitoire tendre et pleine d' émotion pour une sorte de comédie romantique des plus honnète. Le tout est servi en plus par de bons acteurs, Audrey Tautou reprend un rôle qu' elle maitrise (assez limité la fille dans le choix des rôles) Guillaume Canet est très touchant et juste, quand aux deux autres c' est du tout bon également. Ce quator nous fait passé un super moment agréable et détendant. Que demande le peuple !!
Note : 7/10
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Pas grand-chose à ajouter. J'aurais pu faire un +1 ou même un copier-coller. :lol:

Juste, sur Tautou, je dirais qu'effectivement, la jolie môme ne se renouvelle pas beaucoup et que je pense que, si elle ne le fait pas très vite, elle va disparaître petit à petit. J'aimerais vraiment la voir dans d'autres rôles plus péchus pour voir si elle tient la route. Peut-être qu'on ne lui fait pas vraiment d'autres propositions, aussi. Ou alors cette immonde bouse du Da Vinci Code...
Répondre