Dans les cordes (M-R Serrano - 2007)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Dans les cordes (M-R Serrano - 2007)

Message par Jack Sparrow »

Image

Réalisé par Magaly Richard-Serrano
Avec Richard Anconina, Maria de Medeiros, Louise Szpindel...
Film français.
Genre : Drame
Durée : 1h 33min.
Année de production : 2006

Sortie le 4 Avril 2007


Mon avis : Honnêtement, sans invitation pour cette avant-première, jamais je ne serais allé voir Dans les cordes. Ayant mis fin à ma carte UGC il y'a trois mois, je ne peux en effet me permettre de mettre 5 ou 7 € pour ce genre de films. Certes, Magaly Richard-Serrano réalise une première oeuvre plus qu'acceptable mais ça s'oublie aussi très vite... La rivalité naissante entre deux demi-soeurs autrefois complices, la boxe en toile de fond, Richard Anconina père et tonton entraîneur, Maria De Medeiros en femme brisée, le tout à Vitry sur Seine. Je ne rentrerais pas plus dans les détails, le film dégageant quelques thématiques intéressantes, sans plus. La fraîcheur d'un premier film et les défauts qui vont avec, mais deux jeunes actrices dans le ton et un Anconina plutôt convaincant... Sacré Richard ! Présent à l'avant-première, il ne semblait pas être dans son état normal, à la fois euphorique et absent mais sachant caresser le public nantais dans le sens du poil.

5/10
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Moué ... je me tate ... :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

anconina ou le NON-jeu a son meilleur
Image
Répondre