Dangereuse séduction - James Foley - 2007

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Dangereuse séduction - James Foley - 2007

Message par creepers »

Image


Rowena est une journaliste d'investigation. Lorsqu'elle découvre que Harrison Hill, le très puissant publicitaire, est peut-être lié au meurtre de son amie, elle décide de mener son enquête. Pour se faire et l'approcher, elle va endosser deux identités, celle de Katherine, une intérimaire employée de sa société et Veronica, une jeune femme avec laquelle Hill flirte sur internet.


bande annonce fr

C'est loin d'être super exitant comme projet, ça ressemble à un thriller pour mémère sortie des après midi M6 à l'image de pas mal de thriller avec le beau Bruce sortie dans les années 90 genre "color of night", "pièges en eaux troubles" etc... là ça semble aller vers "color..." avec son côté érotique et la mise en avant de la plastique de Halle Berry enfin ça sort le 11 avril et vu que James Foley a montré avant ça qu'il savait filmer peut être qu'on aura une bonne surprise...
Modifié en dernier par creepers le 27.04.2007 - 23:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Vu

Grosse deception , film qui ne tiens pas ses promesses en faite je trouve que rendre Berry plus belle qu'elle est, je trouve que le film ne la met pas en + en valeur que ca et que James bond avait deja fait mieux.
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

le type de film mega previsible, je m'abstient et j'attendrai une loc en dvd
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Une belle bouse.
Aucun intérêt !
:x
Répondre