The condemned - Scott Wiper - 2007

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

The condemned - Scott Wiper - 2007

Message par peter wonkley »

un film fait pour creep,rib, rhod, pp & moi :

Image

Engagé par un producteur de télévision en quête de sensations fortes, un condamné à mort va devoir affronter neufs concurrents sur une île déserte...

:arrow: http://www.moviemaze.de/media/trailer/v ... en_640.mov

Image

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal:
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Et les autres Y PU !!!! :twisted:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

ben je pense en premier a ceux que je connait tres bien :lol:

maintenant vous pouvez dire : ouaaaa <ca dechire ! ou sans moi ! ou ca a l'air superbe, ou mouais etc.... :wink:
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Pitch hyper-simple mais le film peut être sympa.

J'aime bien l'affiche.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

On dirait manhunt de rockstar porté sur une île ! Bon ça sera pas aussi sauvage et glauque mais l'idée peut donner un truc bien fun et bourrin ! :)
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

moi, ça me botte bien aussi! :D
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:lol:

Ca a l'air formidable :twisted:
Mais faut que ça soit violent hein :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
rosco
Producteur
Producteur
Messages : 341
Enregistré le : 16.01.2006 - 13:12
Localisation : dans un Village en Corse entrain de dessouler.

Message par rosco »

u ribellu a écrit :un film qui doit aller direct en plein dans le mille et qui doit pas etre prise de tete donc moi je dis oui
J'approuves! :D
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

source : devildead

Image

La WWE (World Wrestling Entertainment) chasse depuis quelques temps des revenus supplémentaires en utilisant ses catcheurs au cinéma. Après le film d'horreur SEE NO EVIL et le bourrin THE MARINE, voici donc THE CONDEMNED qui place une nouvelle fois en tête d'affiche un catcheur au charisme évident. Bon, à vrai dire, il ressemble plus au vilain d'un film de Jean-Claude Van Damme des années 80 mais c'est le héros. En tout cas, il n'a pas de chance comme dix autres détenus attendant la peine de mort et qui vont être éjectés sur une île pour les besoin d'un jeu télévisé où le survivant retrouvera sa liberté. Cela ressemble pas mal à BATTLE ROYALE ou encore RUNNING MAN et LE PRIX DU DANGER pour le concept. Pour plus d'information, il apparaît important d'aller jeter un oeil au site officiel qui fait sans arrêt tac-a-tac-a-tac : http://www.watchthemdielive.com/

Lions Gate sortira donc deux éditions DVD le 18 septembre aux Etats-Unis qui s'avèrent être en tous points identiques en dehors du format de l'image. L'une présentant le film au format cinéma (1.85 [16/9]) et l'autre en plein cadre. Pour le reste, le film sera sonorisé avec du 5.1 pour la piste anglaise et on pourra s'aider de sous-titrages en anglais et espagnol. Un film aussi musclé a besoin d'une bonne dose de dopants supplémentaires. On pourra donc écouter deux commentaires audio ce qui peux sembler un peu excessif. Le premier donnera la parole au réalisateur et le second mettra en commun les souvenirs du même réalisateur mais accompagné cette fois de Stone Cold Steve Austin (le héros du film). Des fois que vous l'ayez oublié, il s'agit d'un catcheur et le DVD proposera donc de s'en souvenir avec « Capital Carnage Reunion » qui s'intéressera à la première rencontre datant de 1998 entre le sportif déjà cité et Vinnie Jones qui joue, lui aussi, dans le film. A part cela, plus directement lié au film, on trouvera encore un « The Making of The Condemned » découpé en cinq parties, un « Stone Cold at Movie World : Exclusive Footage » ou encore la bande-annonce et des séquences story-boardées.

Image




:love1: :love1: :love1: :love1:

j'espere que l'edition canadienne aura au moins une vq !!!!
Image
Répondre