La Faille - Gregory Hoblit - 2007

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

La Faille - Gregory Hoblit - 2007

Message par BouBout »

Allociné a écrit :Lorsque Ted Crawford découvre que sa jeune épouse le trompe, il décide de la tuer... mais en mettant au point le crime parfait. Alors que la police arrive sur les lieux du drame, l'inspecteur Rob Nunally a deux surprises : la victime n'est pas morte, et c'est la femme avec laquelle il avait une liaison...
Avec Crawford, qui a avoué la tentative d'homicide, Willy Beachum, un ambitieux procureur adjoint, sur le point d'intégrer un prestigieux cabinet d'avocats, se voit confier cette dernière affaire. Mais dans la partie qui s'annonce, rien n'est aussi évident qu'il y paraît. Dans un redoutable jeu de manipulation, l'affaire va tourner à la confrontation de deux hommes qui ont chacun besoin de la défaite de l'autre pour servir leur plan...
Entre mensonges et ambition, entre faux-semblants et orgueil, l'affrontement va aller bien au-delà de ce que chacun avait prévu...
Voilà un film qui me botte pas mal.
Et vous ?
:wink:


Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

pas du tout !

une location en dvd me suffira largement meme si j'avais bien aimé LE TEMOIN DU MAL
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Il me tente pas mais j'avais également bien aimé Le témoin du mal.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Film intéressant un peu long quand même.
Anthony Hopkins s'amuse comme un petit fou dans son rôle, ça se voit et ça se sent. Mais finalement, il n'a qu'un second rôle.
Le "vrai" rôle principal est tenu par Ryan Gosling que le scénario suit tout le long du film. Il est le procureur qui doit enquêter à charge contre Hopkins et qui tombe dans tous ses pièges.
La fin (dénouement) est con, inutile, ridicule et gachée.
Dommage, ça gache un peu le film.
:o
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

J' attendais les premières critiques pour voir mais je n' irai finalement pas :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre