Pirates des Caraïbes 4 - JC Fresnadillo - 2010

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Pirates des Caraïbes 4 - JC Fresnadillo - 2010

Message par Pp79 »

Vers un 4ème opus de Pirates des Caraïbes
Par http://www.actualite-de-stars.com

Alors que le troisième volet des aventures du capitaine Jack Sparrow, « Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde », n’est pas encore sorti sur nos écrans (sortie officielle en France le 23 mai 2007), Johnny Depp ouvre le débat sur le 4ème épisode.

Lors d’un entretien avec le magazine « Entertainment Weekly », Johnny Depp a expliqué qu’il était ouvert à toute proposition pour un « Pirate des Caraïbes 4 ».

L’acteur explique que participer au 4ème tome de la franchise est envisageable, « tant que vous les faites pour de bonnes raisons, pourquoi pas ! Si nous arrivions avec une histoire où nous pourrions explorer quelque chose d’absurde ou drôle ou totalement démentielle ».
Source : Yahoo.fr


:mrgreen:
Modifié en dernier par Pp79 le 12.09.2009 - 23:34, modifié 1 fois.
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Autant dire que tout le monde s'en bat les couilles et les ovaires copieux :mrgreen:
Va va mon petit topic, tôt ou tard tu seras déterré quand le film sera fait :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

:lol: :lol: :lol:
Moi j' attends de voir le 3 avant de me prononcer, jusqu' a présent c' est un divertissement honnète 8)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Si le 3 sauve le 2 ok ! Mais sinon... :beurk:
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Pas vu le 1 (pas envie), vu le 2 (juste pour découvrir la sublime big salle du plus beau ciné d'Amsterdam), pas envie de voir le 3 ... alors le 4 je m'en bat les steaks :lol:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

dino VELVET a écrit :Pas vu le 1 (pas envie)
c pourtant le meilleur... rien à voir avec cette sombre merde de 2
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Je suis loin d'avoir aimé le second qui vaut le coup seulement pour son univers visuel vraiment très travaillé et son bestiaire.

Si le 3 remonte le niveau pourquoi pas mais bon ça ne m'emballe pas d'avoir je sais pas combien de pirates des caraïbes...
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

Et voici les premières informations sur le 4ème opus de la juteuse franchise de Disney, j'ai nommé Pirates des Caraïbes. Ainsi nous apprenons que la part belle sera donnée à Jack Sparrow et Barbossa. Exit donc la romance guimauve entre Elizabeth et Will, et place au buddy-movie de pirates où les deux capitaines du Black Pearl devront collaborer ensemble afin d'anéantir une nouvelle force surnaturelle ...



On savait depuis quelques temps que la saga Pirates des caraïbes connaîtrait certainement au moins une suite (on parle même d'un 5 et d'un 6). Mais les récentes déclarations de l'acteur Orlando Bloom qui ne souhaitait pas continuer l'aventure, ajoutées aux hésitations du réalisateur Gore Verbinski qui lorgnait vers d'autres projets, ont instigué le doute.
Un doute que les dernières infos chassent d'un revers de main, puisque selon nos confrères de Cinema Blend, Pirates des caraïbes 4 se fera, c'est une certitude. Gore Verbinski devrait finalement reprendre du service, accompagné de Johnny Depp, Geoffrey Rush et... c'est tout pour les rescapés. Exit la jolie Keira Knightley et Orlando Bloom pour ce nouvel opus qui centrera donc son intrigue sur le capitaine Jack Sparrow et Barbossa.

Le film serait attendu pour 2009 ou 2010.

dvdrama
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Mais vous avez quoi contre le 2 et le 3 à la fin?
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Perso, je les trouve mauvais.
:!:
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

right hand of doom a écrit :Mais vous avez quoi contre le 2 et le 3 à la fin?
+1
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Remonte petit topic !
Après avoir passé les 6 dernières années aux commandes de la trilogie des Pirates des Caraïbes, Gore Verbinski a annoncé à Disney et au producteur Jerry Bruckheimer qu'il ne souhaitait pas diriger le quatrième opus, prévu pour 2010. Cette suite est en préparation et on ne sait pas si le départ du réalisateur va affecter le cours de son développement.

Verbinski va se consacrer entièrement à ses autres projets, en particulier l'adaptation du jeu vidéo culte, Bioshock.

« Je me suis bien amusé à mettre en scène les Pirates, explique le réalisateur, et je serais éternellement reconnaissant envers Jerry, Johnny Depp et tout le reste de l'équipe. J'espère travailler à nouveau avec eux dans l'avenir. »

C'est déjà en partie le cas, car Depp prête sa voix au personnage principal du dessin animé Rango dirigé par Verbinski. Cette production Paramount sortira en mai 2011.
Source : ? via EL
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Nos confrères de Hollywood-elsewhere.com viennent de révéler quelle direction prendra le quatrième volet de la saga Pirates des Caraïbes. La quête de la fontaine de Jouvence sera le fil conducteur du film, on suivra donc Jack Sparrow à la recherche d'une jeunesse éternelle.

Pirates des Caraïbes 4 est décrit comme une aventure teintée de science-fiction proche des romans de Jules Verne, un personnage similaire au Capitaine Nemo héros de 20.000 Lieues sous les mers sera le méchant du film.

Contrairement à Orlando Bloom et Keira Knightley, Johnny Depp sera de retour pour un nouvel épisode dont la réalisation a été confiée à Rob Marshall (Chicago, Nine). Pour l'instant aucune date de tournage n'a été annoncée bien que le producteur Jerry Bruckheimer a l'espoir d'une sortie en 2011.
Source : ? via EL
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

A l'occasion du D23 Disney Fan Expo, le titre anglais du nouveau Pirates des Caraïbes a été dévoilé : Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides. Aucune info par contre sur l'histoire, même les rumeurs veulent que Jack Sparrow parte à la recherche de l' fontaine de jouvence dans cette nouvelle aventure. Ce quatrième épisode est prévu pour un tournage en avril ou mai 2010 et une sortie fixée à l'été 2001 aux Etats-Unis. Disney aimerait aussi, bien sûr, que le film soit le premier d'une nouvelle trilogie. Quant au réalisateur, Gore Verbinski avait quitté le navire pour s'attaquer à l'adaptation du jeu Bioshock, avant finalement de laisser sa place à Juan Carlos Fresnadillo. Alors, de nouveau à l'abordage ?
Source : ? via EL
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Une jeune Française dans «Pirates des Caraïbes 4»

Message par BouBout »

Une jeune Française dans «Pirates des Caraïbes 4»

La jeune actrice française Astrid Bergès-Frisbey, 23 ans, a été engagée par le producteur américain Jerry Bruckheimer et le réalisateur Rob Marshall pour incarner une belle et sexy sirène qui rencontre le capitaine Jack Sparrow - incarné par Johnny Depp - dans «Pirates of the Caribbean 4: On Stranger Tides», ont confirmé les studios Walt Disney Pictures.


Elle rejoint dans la distribution de cette superproduction le britannique Ian McShane et l'espagnole Penélope Cruz. Dans ce quatrième volet, réalisé par Rob Marshall («Nine» et «Chicago»), Jack Sparrow partira à la recherche de la fontaine de jouvence.... Le tournage débutera juin prochain à Hawaï, et se poursuivra en Grande-Bretagne et à Los Angeles. «Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides» doit sortir aux Etats-Unis le 20 mai 2011.

Astrid Bergès-Frisbey, née à Barcelone d'un père catalan et d'une mère franco-américaine a joué notamment dans «Un barrage contre le Pacifique» et «La Première Étoile». Elle a été également choisie par Daniel Auteuil pour jouer le rôle-titre de «La Fille du Puisatier» que l'acteur va bientôt réaliser dans le Midi. Un rôle pour lequel Mélanie Laurent avait été pressentie mais qu'elle a dû abandonner pour se consacrer au théâtre.
Répondre