Tenacious D : the pick of destiny - Liam Lynch (2005)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Tenacious D : the pick of destiny - Liam Lynch (2005)

Message par creepers »

Image

Pas de chance pour le jeune JB. Il est passionné de rock'n'roll dans une famille ultra religieuse qui considère cette musique comme l'oeuvre du diable. Lorsque son père lui colle une raclée en arrachant tous les posters de ses idoles, JB s'enfuit et part pour Hollywood y chercher le secret du rock'n'roll...

Bah ça pour une nouvelle le film sort aujourd'hui et je n'avais même pas fait gaffe !! En plus il est dans mon cinoche donc je suis CONTENT !!!!! :metal:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

en plus il est EXELLENT !!!!
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

ah ça faisait longrtemps que j'avais pas matté une comédie musicale aussi fun ! Bien sur faut aimer Jack Black et le rock pour vraiment aimer la chose mais en voilà un film qui fait passer un excellent moment !

La B.O est excellente et vu que je connaissais déjà par coeur sans avoir vu le film ça ne m'a pas surpris, le film repose bien sur énormément sur le duo principale, c'est vraiment fun et barré avec en prime quelques caméos très sympatiques (le clodo :lol: et le gérant du mag de rock et même satan 8)).

Pas déçu du tout mais le film va clairement faire un bide chez nous :cry:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Jack black j' ai vraiment du mal, j' évite plus ou moins ses films en général ... :oops:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

pis t'es pas très metal en plus non ? :mrgreen:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Euh .. disons que j' y connais vraiment rien mais ca me dérange pas d' en écouter :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre