Le fils de l' épicier - Eric Guirado - 2007

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Le fils de l' épicier - Eric Guirado - 2007

Message par snake_7 »

Image


Synopsis :

Quand Antoine propose à Claire, sa meilleure et seule amie, de lui prêter de l'argent, il est loin d'imaginer où le mènera sa promesse. Car de l'argent, Antoine n'en a pas.
A trente ans, il traîne une existence jalonnée de petits boulots et de grosses galères. Pour tenir sa parole, il n'a d'autre choix que d'accepter de remplacer son père, épicier ambulant, parti en maison de convalescence après un infarctus.

Avec Nicolas Cazalé, Clotilde Hesme, Daniel Duval

Date de sortie : 15 Août 2007



Vu hier.
On se croirait un mardi soir sur France 3 tant le film tient du bon ptit téléfilm familliale. Pas mauvais et plutot sincère mais tellement convenu et assez niais dans son scénario ... Le méchant fils de la ville qui devient le plus gentil des fils grace à son retour dans la campagne et donc au vrai valeur, un village où en plus au début tous y sont méchant les vieux et puis même qu' après ben à la fin tous le monde il est devenu gentil et tout y fini bien ...
On retiendra surtout Clotilde Hesme que je commence à vraiment beaucoup apprécier, et puis ma foi pas un film désagréable mais l' impression d' etre devant sa télé avec ses grand-parents :)
Note : 4/10
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre