Mr Brooks - Bruce A. Evans - 2007

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Mr Brooks - Bruce A. Evans - 2007

Message par creepers »

Image

Mari exemplaire, homme d'affaires accompli et père dévoué, Mr. Brooks a tout de l'homme idéal. Mais la nuit révèle sa part d'ombre et son irrésistible envie de tuer ; c'est en réalité un redoutable tueur en série prêt à tout pour préserver son secret et protéger sa famille.
Mais un photographe le surprend en train de commettre un meurtre et menace de détruire cet équilibre précaire en révélant la vérité sur sa double vie. S'engage alors un jeu dangereux entre les deux hommes dans lequel s'immisce l'inspecteur Atwood, chargée de l'enquête.


sortie le 29 août 2007

Il me tente assez surtout que Costner semble étonnant dans le rôle. Les 1ere critiques presse d'après allo ciné annonce un navet mais celle de Mad me rend curieux quand même. Peut être ce soir si j'arrive à motiver ma copine :wink:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

La bande annonce m' emballe moyennement ... j' attends des critiques mais pour l' instant ca me dit pas trop.
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

t'avaispas plus petit comme affiche ? :lol:

Image
Image
Avatar du membre
rosco
Producteur
Producteur
Messages : 341
Enregistré le : 16.01.2006 - 13:12
Localisation : dans un Village en Corse entrain de dessouler.

Message par rosco »

je l'ai vu
c est franchement moyen...
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

snake_7 a écrit :La bande annonce m' emballe moyennement ... j' attends des critiques mais pour l' instant ca me dit pas trop.
Tout le contraire.
:lol:

La BA m'emballe, je vais y aller sans hésiter.
:wink:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Et bien, c'était tout à fait le film qui m'énerve au plus haut point : un plutôt bon film avec une fin à la con qui m'a gaché tout mon plaisir. Exactement comme avoir fait une bonne bouffe dans un bon resto et finir par un café dégueu. On sort du resto avec le goût du café.
:?

Alors, parlons des bonnes choses pour commencer :wink: :
Les acteurs Moore et Costner sont franchement bons ainsi que celui qui joue "Marshall". Je trouvais qu'il ressemblait beaucoup à Robert Duvall.
L'intrigue avec un arrière-goût de Fight Club est assez originale.
Le son est géant. Les fusillades claquent, brutes. Sans effets excessifs, c'est du violent. Là, j'ai pensé à Open Range.
Et c'est curieux, Open Range est un film de et avec Costner ou joue Duvall. Serais-ce la même équipe derrière ?

Les moins bonnes choses maintenant :cry: :
L'acteur qui joue Mr Smith ! Non, franchement il est hors du coup, ça ne colle pas.
Et la fin. Elle est ratée, et même sans surprise. Dès le milieu du film on la connait, on nous la dévoile. Elle est con et traine en longueur.
C'est peut-être même pour ça qu'il y a une ultime dernière scène. Elle a forcément du être rajourée après des projections test. A l'origine le film ne devait pas se terminer là.

Un regret : Que Costner et Moore ne se croisent jamais, si ce n'est virtuellement à la fin.
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Vu aujourd'hui. Un bon petit film, mais une mise en scène assez basique finalement. La fin est effectivement pas terrible, mais ça reste une bonne surprise, et Costner y est excellent.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Répondre