Beowulf - Robert Zemeckis - 2007

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Beowulf - Robert Zemeckis - 2007

Message par creepers »

Image

une époque où la Terre vit sous les ténèbres, Beowulf, un homme maudit et solitaire, fruit des amours interdites d'une mortelle avec le diable, tente de vaincre le monstre qui est en lui en combattant le mal. Son plus redoutable adversaire est une créature d'une sauvagerie sans nom, tapie dans une forteresse.

sortie 14 novembre 2007


Nouveau film en image de synthèse pour Zemeckis après le "pôle express" mais qui semble ici viser un public plus mature.

Voici la bande annonce non censurée du film. Visuellement c'est très réussie et l'ambiance est bien sombre.

J'ai hâte ! :)
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

superbe
Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Vous faites comment pour voir le trailer?
Ils me demandent un Zip Code pour vérifier mon âge. :?
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

ah oui c'est vrai rentre 30036 comme code et normalement c'est bon :)
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Ce film c'est GOD OF WAR THE MOVIE

Si vous avez aimé 300, Conan et le 13e guerrier, courrez le voir.
Les séquences d'action sont démentes.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

J' entends que du mal pour l' instant et la BA m' a laisser perplexe ... donc ca sera sans moi :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

right hand of doom a écrit :Ce film c'est GOD OF WAR THE MOVIE

Si vous avez aimé 300, Conan et le 13e guerrier, courrez le voir.
Les séquences d'action sont démentes.
j'avais hâte déjà mais là je vais y foncer !!!
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

MOI AUSSIIIIIIIIIIII !!!!!

TYPIQUEMENT LE GENRE DE FILM A VOIR AU CINE !!!
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Déjà, Zemeckis en foutait plein les mirettes avec son Pôle express. C'était gamin certes, mais la mise en scène était hallucinante. Le mec a parfaitement saisi les possibilités d'une réalisation expurgée de toute contrainte physique.

Là, avec un sujet plus adulte, ça risque juste d'être excellent.

Bref, j'ai foutrement hâte de le voir !

Samedi :)
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

"JE SUIS BEOWULF!"
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Une grande réussite visuelle ce BEOWULF!
Vue au cinoche kinepolis qui le montré en 3D est bordel quel claque ce film ; il est déja très beau mais il y a aussi pas mal de découpage a l'épée !!Trop bon!!! :)
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

j'étais avec Hulk, vu ce soir et en 3D donc une première et je dois dire que ça m'a très agréablement surpris, belle image et très beau jeu avec les profondeurs et les effets relief !

Pour le film c'est une belle réussite technique :eek: une animation sans faille, des détails de malade (la peau, les cheveaux etc...) et un photoréalisme qui laisse sur le cul. On a vraiment franchie une étape là je pense et en plus les émotions sont presque parfaitement retranscrite il y a un vrai jeu d'acteur ce n'est pas froid ou mécanique mais vraiment fluide.

Le system de mise en scène permet des plans incroyables sans être tape à l'oeil ce qui est important car il y a un risque avec cette méthode d'aller dans le n'importe quoi mais Zemeckis l'utilise pour faire avancer son récit et pas juste pour faire dans le spectaculaire inutile surtotu que son film qui d'ailleurs n'en a pas besoin car il possède son lot de scène grandioses allant de la bataille aux combats contre des monstres énormes. En plus on a affaire à un film mature qui sait être violent voire barbare quand il faut (même si je m'attendais à plus) j'avais l'impression de voir God of war en live par moment il manquait plus que la manette pour faire du QTE pour achever les bestioles aquatiques :lol: !

Un film épique, parfois barbare techiquement bluffant qui fait passer un excellent moment même si il est moins drôle que la version avec Cricri Lambert :lol:

JE SUIS BEOWULFFFFFFFF !! 8)
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Vu !

Visuellement, c'est pas encore le top (on est plus proche des humains de Shrek que d'un véritable photoréalisme) et le scénario a ses faiblesses (quelques petits passages à vide, des dialogues pas toujours bien foutus) mais ça reste indéniablement un bon film.

Au menu : gros souffle épique (le fight contre les créatures marines !!!) et surtout réalisation brillante (un exemple : le premier plan séquence où l'on suit les ondes sonores de la grand' salle jusqu'aux oreilles du monstre).

De bonnes idées au niveau du script (un héro imparfait, un flash forward surprenant) mais toujours ces imperfections visuelles (le double de Robin Wright Penn a un balai dans le cul et un visage de cire, le design est parfois foireux genre les talons hauts du personnage d'Angelina Jolie ...).

Au final, je me suis dit : on laisse la technologie mûrir, s'affiner pendant quelques années (putain, c'est quand même sacrément prometteur comme truc !) et on fait adapter toute l'oeuvre de Robert E. Howard à Zemeckis 8) :bave:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

ce soir pour moi


finalement annulé bordel
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Répondre