Dragon Ball Z - James Wong - 2009

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Dragon Ball Z - James Wong - 2009

Message par Wesley_Windam_Price »

20th Century Fox est actuellement en préparation de l'adaptation sur grand écran et en prises de vue réelle du célèbre manga Dragon Ball Z qui semble prendre une bonne voie... En tout cas, le projet se concretise enfin. Nous venons donc d'apprendre que le jeune comédien Justin Chatwin (La Guerre des mondes) interprètera SonGoku tandis que James Marsters (Spike dans Buffy )pourrait enfiler le costume du méchant Piccolo...

Le comédien et réalisateur Stephen Chow est au poste de producteur sur ce long-métrage tandis que James Wong, réalisateur de Destination Finale sera au poste de metteur en scène et scénariste.

Dragon Ball Z, série de 291 épisodes née en 1989, raconte l'histoire d'un extra-terreste envoyé sur Terre pour la détruire, qui décide de changer de camp et de se joindre aux humains pour combattre toutes sortes d'aliens et de vilains... Le tournage démarre d'ici la fin du mois pour une sortie prévue d'ici aout prochain (!)

dvdrama
Modifié en dernier par Wesley_Windam_Price le 06.03.2008 - 12:59, modifié 1 fois.
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Une sortie en Août ça fait super rapide quand même :eek:

Moi j'ai hâte de voir le résultat depuis le temps que je veux voir ça du DBZ en live avec des KAMEHAMEHA partout et coup surpuissant provoquant l'explosion de planète entière :twisted:

Le final de "matrix révolution" faisait presque du DBZ donc c'est largement possible et James Wong est pas un mauvais réal donc j'y crois.
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

creepers a écrit :Le final de "matrix révolution" faisait presque du DBZ donc c'est largement possible
Dark city itou :wink:

Moi je sens qu'ils vont massacrer le truc mais, bon, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

n'oublions pas LE PACTE DU SANG et VOLCANO HIGH pour les DBZderies au ciné !
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

oui d'ailleurs je veux voir le Harlin juste pour ça :)
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Image

Elle rejoint le casting pour jouer Chichi sympatique non ? :mrgreen:
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Je la vois pas là-dedans . Et puis il fallait vraiment que la seule asiatique du casting de la saga japonaise soit une actrice chinoise ??? :lol:
Image Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

creepers a écrit :Image

Elle rejoint le casting pour jouer Chichi sympatique non ? :mrgreen:
ah ben moi j'aime bien :D
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Mashtark a écrit :Je la vois pas là-dedans . Et puis il fallait vraiment que la seule asiatique du casting de la saga japonaise soit une actrice chinoise ??? :lol:

on s'en bat un peu les couilles vu que c'est du fantastique, que dans la serie elle a des yeux bien ronds pour une japonaise et qu'elle est bonne non ???
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Non il est moins sexy que Carlyle :lol:
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Mais vous savez à la base de l'anime et du manga Dragonball, Akira Toryama ( l'auteur) s'est inspiré d'un livre Le voyage en occident et de kung fu, qui évidemment vient... de Chine.
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

peter wonkley a écrit :on s'en bat un peu les couilles vu que c'est du fantastique, que dans la serie elle a des yeux bien ronds pour une japonaise et qu'elle est bonne non ???
Je sais bien , mais bon du coup on aura plus rien d'asiatique dans cette adaptation . Je vois déjà Sangoku (rebaptisé Michael ou John) lancer des fucking kaméhaméhas of shit sur Piccolo en plein New York avec la statue de la liberté complètement détruite . Et dans les dernières secondes , quand tous les gentils seront KO et qu'ils donneront leur énergie à Sangok...euh John , je vois bien l'un d'eux , genre Krilin , qui dit "Que Dieu sauve les Etats Unis d'Amérique" . Et là John devient super puissant , il crée un genkidama énorme et sort une punchline à la con (parce qu'il en faut toujours une) et là il tue le méchant !!!
Image Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

Mashtark a écrit :
peter wonkley a écrit :on s'en bat un peu les couilles vu que c'est du fantastique, que dans la serie elle a des yeux bien ronds pour une japonaise et qu'elle est bonne non ???
Je sais bien , mais bon du coup on aura plus rien d'asiatique dans cette adaptation . Je vois déjà Sangoku (rebaptisé Michael ou John) lancer des fucking kaméhaméhas of shit sur Piccolo en plein New York avec la statue de la liberté complètement détruite . Et dans les dernières secondes , quand tous les gentils seront KO et qu'ils donneront leur énergie à Sangok...euh John , je vois bien l'un d'eux , genre Krilin , qui dit "Que Dieu sauve les Etats Unis d'Amérique" . Et là John devient super puissant , il crée un genkidama énorme et sort une punchline à la con (parce qu'il en faut toujours une) et là il tue le méchant !!!
un grand optimiste de plus
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Vu que c'est Stephen Chow qui est producteur, il est problable que ça penche vers une orientation bien chinoise du roi singe. :mrgreen:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Mashtark a écrit :
peter wonkley a écrit :on s'en bat un peu les couilles vu que c'est du fantastique, que dans la serie elle a des yeux bien ronds pour une japonaise et qu'elle est bonne non ???
Je sais bien , mais bon du coup on aura plus rien d'asiatique dans cette adaptation . Je vois déjà Sangoku (rebaptisé Michael ou John) lancer des fucking kaméhaméhas of shit sur Piccolo en plein New York avec la statue de la liberté complètement détruite . Et dans les dernières secondes , quand tous les gentils seront KO et qu'ils donneront leur énergie à Sangok...euh John , je vois bien l'un d'eux , genre Krilin , qui dit "Que Dieu sauve les Etats Unis d'Amérique" . Et là John devient super puissant , il crée un genkidama énorme et sort une punchline à la con (parce qu'il en faut toujours une) et là il tue le méchant !!!
arrête de dire n'importe quoi... comme le dit Blame c'est Show qui produit sans parler en effet de l'allure des perso de la série qui font tout sauf asiatique donc je vois pas le rapport avec les anneries que tu racontes...

Moi j'ai juste peur avec la durée entre le tournage et la sortie c'est super chaud quand même surtout avec des acteurs qui semblent ils ne sont pas plus doué que moi au combat et des affets spéciaux qui vont être nombreux.
Répondre