Six-pack - Alain Berberian

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Six-pack - Alain Berberian

Message par creepers »

Image

Nathan est un flic brillant, solitaire, acharné. Il est prêt à tout pour arrêter un tueur en série d'une violence implacable, qui frappe aux quatre coins de Paris. Lorsqu'il découvre l'identité du tueur, il n'hésite pas à devenir lui-même un hors-la-loi et à entraîner dans sa traque ses propres alliés, jusqu'au bout d'un cauchemar rédempteur

Il est passé hier soir sur TF1 en deuxième partie de soirée et franchement même si j'ai entendu des trucs pas fameux dessus mais je m'attendais pas à une purge pareil ils se sont vraiment lâché là :eek: :lol:

Le néant totale des acteurs au scénario en passant par la musique et les dialogues... Rien à sauver dans ce truc qui se prend au sérieux alors qu'il a une tronche pas possible j'étais captivé par autant de trucs débiles dans un même film, faut voir Anconina parler anglais pour poser des questions à un serial killer qui est bien sur americain car ça n'existe que là bas :lol: ou encore au début Frédéric Diefenthal qui veut défoncer un forrain car il reconnait pas une meuf sur une photo :lol:. Faut voir aussi la gueule des scènes de meurtres et des scènes d'actions pour voir le niveau :eek: :? :lol:

Beuuuuurk !!! :eek:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

j'ai le dvd, fo que je le remate

je me souviens d'une scene d'un suspense haletant ou ils vont chercher un hamburger :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

peter wonkley a écrit :j'ai le dvd, fo que je le remate

je me souviens d'une scene d'un suspense haletant ou ils vont chercher un hamburger :lol: :lol: :lol: :lol:
oui alorsq qu'ils sont entrain de faire filer quelqu'un :lol: :lol:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Je l' ai vu y' a pas mal de temps mais j' ai quasi aucun souvenir je peux pas me prononcer :lol: :lol: :lol:
Ceci dit j' entends partout le même son de cloche :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre